CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
15 février 2012 à 14:36:17

:spoiler:

Hogback qui s'est associé avec Vegapunk et Law, le trio de fou pour des expériences de tarés :noel:
Et sinon vous ne trouvez pas ça étrange que Franky a réussi à faire un trou dans le mur et non Sanjy ?
J'aurai pensé quand même que sanjy avait un kick surpuissant au point de traverser les murs, mais on dirait que non :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
15 février 2012 à 14:38:46

Bon, les Mugis débarquent sur Punk Hazard, rapport immédiat avec Vegapunk. On a directement un dragon qui parle, et Smoker qui menace, la routine :hap: Ensuite, on a la moitié de ce qui semble être un Samouraï, des gars en combinaison louches, le rapport avec Law. Et maintenant, on a en fait deux tiers d'un Samouraï, l'enfant de ce Samouraï, une femme ailée, et des enfants géants, plus un rapport avec Hogback...

C'est fou non ? :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2012 à 14:39:28

Pour Saji, fallait lui dire qu'il y avait une hot lady qui l'attendait derrière le mur, et t'aurais vu ce qu'il en aurait fais de celui-ci :-( (ce commentaire fais l'objet d'une caricature dans laquelle j'affiche mon scepticisme sur le finish de Sanji durant l'arc HP, comme quoi ses émotions suffiraient à embraser son corps :hum: )

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
15 février 2012 à 14:43:10

C'était pas sérieux comme combat, les mugis se baladaient :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
15 février 2012 à 14:45:22

Ouais mais si il avait réussi à faire un trou dans le mur, il aurait pu faire le beau devant nami en demandant à ce qu'elle passe d'abord :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 février 2012 à 14:48:28

C'est juste que maintenant le Monster Trio c'est: Luffy, Zoro, Francky :cool:

:troll: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 14:53:25

faut bien que les autres montrent aussi leurs techniques, ya pas que le monster trio qui a progressé :(

Greenouille
Greenouille
Niveau 7
15 février 2012 à 14:55:54

Ah oui j'avoue que Sanji m'a un peu déçu. :-(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
15 février 2012 à 15:04:29

Bah depuis le début il foire un peu, alors qu'il était sur le bateau on aurait pu croire le responsable de l'équipage à ce moment là alors qu'il se fait avoir aussi, il en a même honte :noel:
Puis maintenant Franki qui aide tout le monde à sortir, il passe encore au second plan, manquerait plus que Brook pour les tirer d'un mauvais pas et définitivement il aura rien foutu de bon pour l'équipage :noel:

Bon allez il se rattrapera plus tard :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 février 2012 à 15:05:26

Jerry, vous aussi des personnes vous sortent "trop lol, les dessins sont nuls" ? :hap:
Perso, quand je leur demande où ils se sont arrêtés, ils me répondent "bah là ou y a le mec aux cheveux rose qui veut devenir marine" :hum:

Ces mêmes personnes, trouvent Naruto meilleur, malgré ma remarque du "au début, Naruto aussi, niveau graphisme, ne volait pas haut" :honte:

Sinon, j'attends un peu pour poster mon avis sur le chapitre (la trad' de la VF, entre autre)

Greenouille
Greenouille
Niveau 7
15 février 2012 à 15:05:41

D'ailleurs je sais pas si vous avez la série mangas, mais Zoro est beaucoup plus mis au devant de la scène par rapport à Sanji, et ça m'inerve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 15:07:59

Greenouille ==> Je plussoie :oui: d'autant plus que sanji est mon perso préféré :-(

Greenouille
Greenouille
Niveau 7
15 février 2012 à 15:09:13

Moi aussi, mais si il continue sur cette voie là, je me tournerais vers Brook :bave:

bulls82
bulls82
Niveau 10
15 février 2012 à 15:09:43

oda trouvera surement un moment a sanji pour le faire evoluer

Kaizoku-oni92
Kaizoku-oni92
Niveau 8
15 février 2012 à 15:11:35

Pas de chap la smaine pro... :snif:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
15 février 2012 à 15:13:39

kaizoku :d) WHAT ? Ca sort d'ou ça ?

Greenouille
Greenouille
Niveau 7
15 février 2012 à 15:13:58

Iron > ton osef, tu te le mets ou je pense. On a le droit de dire ce qu'on pense!

bulls +> Possible, on verra.

thopani34
thopani34
Niveau 11
15 février 2012 à 15:17:00

Plus je vois que Sanji est mis en arrière, plus je me dis que son "retour" va être épique :bave: Faut pas s'inquiéter, Oda saura comment le réintroduire :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 février 2012 à 15:17:11

:spoiler: 657

Oh purée on va se taper un arc encore plus barré que TB a ce rythme :rire:
Je pense de plus en plus que l'ile est un laboratoire geant, et que des créatures sont créer dessus
Par exemple le dragon et la sorte d'ange je pense que ce n'est pas des créatures qui existent vraiment, mais ils ont été fabriqué artificiellement :(
Le fait que le samourai recherche son fils me fait dire que les gosses geant ont été peut etre créer a partir d'enfants normal, une sorte d'elevage de geant artificiel en gros :(
Et l'accident d'il y'a 4 ans n'est peut etre qu'un prétexte pour cloisonné l'ile et cacher les expériences qui ont lieu a l'intérieur

Par contre la thése du combat entre les 2 amiraux sur cette ile perd tout son sens aprés ça :(

Greenouille
Greenouille
Niveau 7
15 février 2012 à 15:20:21

thopani +> Vivement dans ce cas là.

En tout cas l'aventure prend vraiment une tournure bizarre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma