CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kara
Kara
Niveau 10
15 février 2012 à 12:54:04

Ca m'attire pas du tout Naruto perso. :(

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
15 février 2012 à 12:54:33

Oui, c'est clair la résistance il l'a. Il a gardé la pose jusqu'au bout. :noel:

Kara
Kara
Niveau 10
15 février 2012 à 13:02:05

Ce blanc. :rire:

SRS99
SRS99
Niveau 10
15 février 2012 à 13:03:00

Naruto :rire:

Désolé :noel:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
15 février 2012 à 13:03:51

C'est un peu chiant les "Quand il etait jeune il etait super fort."

Franchement, c'est une théorie de MERDE dans le monde de One Piece.

-Aucun perso vieux ne montre de signe d'affaiblissement notable, mis a part BB qui etait malade.
-On ne peut QU'améliorer le haki avec le temps, et donc devenir plus puissant.
-Idem pour les FDD, on ne peut QUE l'améliorer avec le temps. Mieux l'utiliser, trouver de nouvelles techniques, de nouvelles utilitées,...

Non, vraiment, je vois pas.
Quand on voit comme Garp et Raylegh sont encore barraqués, puissants et rapide, on se dit que tant que t'as pas une maladie qui te ronge le corps, tu risques pas grand chose a ce niveau.

Disont que tu commence ta vie de pirate dans la vingtaine, lorsque tes capacités physiques sont au top, t'as encore rien appris, tes techniques sont perfectionnables, tout ca.
Alors disont une dizaine d'année pour arriver a vraiment tout maitriser, ca te fait deja la trentaine. La trentaine c'est l'age ou les footballeur arretent leur carrière, car le corps commence deja a se fatiguer.
Dans One Piece, 30ans ou 60, ca fait pas vraiment de différence, t'as juste des cheveux blancs.

Tout pour dire que pour moi :

Garp experimenté > Garp jeunot.
BB vieux après tout ce qu'il a vécu (Mais avant sa maladie néanmoins, car la j'admet que ca joue en sa défaveur.)> BB jeune. (Il a surement débuté comme simple pirate comme SHanks, avant d'avoir comme idée de devenir un "père" pour son équipage.)
Shanks actuel > Shanks Luffy enfant.

Par contre pour Garp et Raylegh, qui misent uniquement sur leur force brute, je dirais qu'ils doivent a peu près etre l'équivalent de leur version jeune.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 février 2012 à 13:07:06

Beelzee
Posté le 15 février 2012 à 12:53:40
Il y a le nouveau chapitre de Naruto qui est sortie sur mangareader,ça va pas tarder pour OP
:d) Je ne comprends pas pourquoi le chap de Naruto sort toujours avant celui d'OP :(

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
15 février 2012 à 13:09:02

Moi aussi,pourtant OP est 1000x mieux que Naruto.Suffit de voir Naruto qui est en dessous de One Piece niveau popularité au Japon :(

Mais bon nous les occidentaux,avons des goûts de merde :sarcastic:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
15 février 2012 à 13:09:22

On garde le meilleur pour la fin tout simplement :hap:

Kara
Kara
Niveau 10
15 février 2012 à 13:10:40

C'est pas une théorie. :rire:

C'est dit dans le manga que les "vieux" étaient plus forts avant.

Shanks n'est pas vieux, justement, il était trop jeune lorsque Luffy était enfant donc il a progressé, là jpense qu'il est au top. Néanmoins il a un bras en moins donc il aura pu être encore plus fort.

Alors que BB lui est vraiment vieux. Il était au top lorsqu'il avait l'âge de Shanks de MarineFord.
Pareil pour Garp et Rayleigh.

SRS99
SRS99
Niveau 10
15 février 2012 à 13:16:21

J'avoue, si Shanks n'avait pas perdu son bras il aurai été un peu plus fort :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 février 2012 à 13:17:55

Perso j'en ai rien à faire qu'un tel soit plus fort qu'un autre, jeune ou vieux :noel:
C'est pour ça que les histoires de classements, et comparaison de perso, j'trouve ça un peu inutile :oui:

Encore, si j'avais été le seul, j'aurais rien dit mais là, y en a quand même pas mal qui ont fui le forum à cause de ces débats, qui reviennent tout le temps, au fur et à mesure que de nouvelles têtes apparaissent (aussi bien dans le manga que sur le topic) :(
Sans oublier les fanboys, avec qui les discussions ne volent vraiment pas haut :ok:

SRS99
SRS99
Niveau 10
15 février 2012 à 13:18:02

Désolé mais Naruto non quoi :(

On s'attendait a un combat EPIC entre Naruto et Pain, et on a une magnifique fin bidé digne de Yugioh avec le pouvoir de l'amitié :honte:

Owi Naruto, je vais croire en toi :bave:

Joli le combat :hum:

thopani34
thopani34
Niveau 11
15 février 2012 à 13:21:27

En parlant de Naruto, qu'est ce qui fait pour vous que One Piece est de loin meilleur ? Parce que je connais pas, et j'ai des potes qui troll OP en disant que Naruto est mieux dessiné, que OP c'est moche :noel: Et bon, je peux pas trop me défendre, alors comme j'ai pas envie de me mettre à Naruto, vous auriez des arguments en béton ? :hap:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
15 février 2012 à 13:23:13

Tes potes sont des cons :ok:

On peut plus rien pour eux :ok:

SRS99
SRS99
Niveau 10
15 février 2012 à 13:23:39

OP > All :ok:

Scénario de OP > All

Personnages de OP > All

Humour OP > All

:ok:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
15 février 2012 à 13:24:43

Bon vous avez beaucoup blablaté de tout, et même si je suis pas d'accord pour bon nombre de choses je vais commenter qu'un seul truc ( flemme quand tu nous tiens )

Nous sommes sûrs que BB et Rayleigh étaient plus forts en étant jeune, c'est pas une théorie. Puis même Rayleigh le dit, que c'est honteux qu'il arrive pas à étaler direct un petit amiral de rien du tout :oui:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
15 février 2012 à 13:26:48

BB jeune quand même :rire:
http://5f.img.v4.skyrock.net/5f2/one-piece1907powaa/pics/2816519158_1.png

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
15 février 2012 à 13:27:04

J'ai la flemme de tout lister mais pas mal de truc contradictoires, par exemple dans la première partie l'auteur donne au héros et à d'autres personnages une sorte de philosophie basée sur l'effort, la persévérance, dit que quelqu'un de peu doué peut égaler un génie avec l'entraînement, pour finalement nous balancer dans la deuxième partie qu'en fait le héros est fils de machin chose héros de la prophétie et donc destiné à accomplir de grandes choses...
Syndrôme dbz avec plein de personnages qui font maintenant partie du décor...
Charisme de beaucoup de "bad guys" réduit à néant quand on explique qu'en fait ce sont juste des gentils qui suivent une mauvaise voie...
Combats qui ont perdu leur saveur(plus de stratégies, etc...)
Incohérences concernant la force de certains personnages...
-Les démons bébés :rire:
etc...
Mais ce sera difficile à défendre si tu ne connais pas le manga :hap:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
15 février 2012 à 13:28:10

Désolé pour le double post, mais comme c'est pas très aéré:

J'ai la flemme de tout lister mais pas mal de truc contradictoires, par exemple dans la première partie l'auteur donne au héros et à d'autres personnages une sorte de philosophie basée sur l'effort, la persévérance, dit que quelqu'un de peu doué peut égaler un génie avec l'entraînement, pour finalement nous balancer dans la deuxième partie qu'en fait le héros est fils de machin chose héros de la prophétie et donc destiné à accomplir de grandes choses...

Syndrôme dbz avec plein de personnages qui font maintenant partie du décor...

Charisme de beaucoup de "bad guys" réduit à néant quand on explique qu'en fait ce sont juste des gentils qui suivent une mauvaise voie...

Combats qui ont perdu leur saveur(plus de stratégies, etc...)
Incohérences concernant la force de certains personnages...
-Les démons bébés :rire:
etc...

Mais ce sera difficile à défendre si tu ne connais pas le manga :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
15 février 2012 à 13:29:09

Ouais je sais :noel:
J'ai l'impression qu'ils parlent de OP mais sans rien connaitre :hum: Enfin bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma