CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 février 2012 à 00:16:35

LePoster :d) nah c'est juste un délire de certains, qui m'ont aussi fait flipper :noel:
Il y aura bien un chapitre demain (sauf cas de force majeur)

Consequences will never be the same :diable:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
15 février 2012 à 00:21:22

http://www.youtube.com/watch?v=_NokxznEqHk Cet op :coeur: ça reste un des mes préféré :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 février 2012 à 00:32:42

N'empêche, quand on compare ce 1er opening avec celui des autres mangas (Naruto et Bleach, j'connais pas bien les autres), celui-là les surclasse de loin je trouve :(

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
15 février 2012 à 00:37:30

Ah? Rayleight, tu as des POP? :hap:

J'aimerai bien avoir Luffy + Ace Marineford :-(

Mais ça coute assez cher, c'est un budget

PS: P.O.P = Portrait Of Pirate. C'est une gamme de figurine édité par Megahouse. :noel:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
15 février 2012 à 00:51:16

http://www.youtube.com/watch?v=ay4Tpky7b7Y

:coeur:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
15 février 2012 à 01:30:19

"j'aime bien le premier opening de naruto, ça fait bon enfant et c'est l'esprit que j'aurais voulu encore voir pour le manga aujourd'hui :)"

http://www.youtube.com/watch?v=874t6v-gzbs Ah,toi aussi? Moi aussi j'adore le premier opening de Naruto.
Le manga aurait du rester comme ça mais non,c'est partie en couille.

bulls82
bulls82
Niveau 10
15 février 2012 à 01:38:21

a la déchéance de naruto j'ai rarement vu un manga monter si haut est tomber si bas

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 février 2012 à 02:55:03

J'aime bien les deux moi.

:spoiler:

"En gros Rayleigh n'a pas donné sa force à Luffy quoi"

:d) Mais il y contribue :noel:

Il lui a appris a maitriser le Haki, grâce a lui il peut utiliser le Haki de l’observation, de l'armement, et du conquérant quand bon lui semble ,ensuite oui il a utiliser le temps restant pour tout perfectionné avec son corps en caoutchouc et ses techniques, il a donc pu faire ça grâce a Rayleigh, donc on peut dire que c'est grâce a l’entrainement de Rayleigh que Luffy est devenu si puissant. :noel: Enfin on se comprend.

:spoiler:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 février 2012 à 07:43:57

Halloween_Jack
Posté le 14 février 2012 à 19:36:29
Extravlad Je me demande bien comment tu peux juger la valeur de Shanks, étant donné qu'on a pratiquement rien vu de lui. Tu dis qu'Akainu est plus fort que lui, on a bien vu la même chose à Marinford ? À savoir Shanks qui met fin à la guerre, Akainu qui chie dans son froc, et BN qui refuse le combat ? Parce que quand c'est Mihawk qui refuse un combat, ça en fait une bite, mais quand c'est BN c'est rien, c'est ça ?

Pourquoi tu me parle de BN ? Ou j'ai dis que BN était plus fort que Shanks avant ellipse ? Surtout qu'il a aussi fuit contre Akainu le BN.

Encore une fois j'ai pas dis que Akainu > Shanks mais qu'il était pas forcément moins fort que lui.

Bilbo : Les alliés de BB font parties de l'élite du NM tu crois qu'il va ramener des pirates faibles pour sauver Ace ? Et ces mêmes pirates ont affronter les vices amiraux pour ouvrir le chemin à Luffy.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 08:29:33

Extravald : Donc ça te permet de dire que le niveau max des prates dans le NM sont du niveau des alliés de BB ?

Et les hommes de Kaido ? De BM ? De Shanks ( je suis prêt à mettre ma main au feu que leur niveau est au-dessus des alliés de BB à part les boss genre Marco, Jozz, Vista etc... Parce que Kuriel euh....)

Et les géants d'Erbaf ? Et tous les mecs qu'on ne connait pas qui sont si loin enfoncés dans le NM qu'ils n'ont pas pu venir ?

Les commandants de BB sont loins d'être les pirates les plus puissants du NM mec :sarcastic: C'est pas parce que BB est l'homme le plus fort du monde qu'il a sous ses ordres des titans.
D'ailleurs, l'impression que m'a donné BB c'est de ne pas trop chercher la puissance dans son équipage. Limite il s'en fout un peu. Ce qu'il veut c'est une famille, pas une armée de monstre de puissance pour conquérir le NM et trouver le OP.

On a rien vu du NM, c'est quasi obligé que là-bas t'as des mecs qu'on a jamais vu capable de tenir tête aux Amiraux comme Marco ( ou même des plus forts ).

A quoi ça servirait de continuer à lire le manga si on a déjà vu la crème de la crème à MarinFord et qu'il n'existe aucun autre pirate au-dessus de ça ?

Linkant
Linkant
Niveau 10
15 février 2012 à 08:33:20

Vous en faites pas les gars ! One Piece sa a toujorus ete comme ca, ca SURPRENDRA TOUJOURS PLUS !!

Mais je sais pas si vous avez vu, mais un belle image

http://www.mangareader.net/103-56760-1/one-piece/chapter-596.html

On voit juste pas sa tete, je suis sur il va reapparaitre, il sera le capitaine navigateur d une puissante equipe dans le nouveau monde :)

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 février 2012 à 08:40:40

L'équipage de BB est le plus puissant du monde écris dans le databook.

Les mecs de l'équipage de BB sont au dessus de ceux de Shanks de BM et de Kaidou.

Les hommes de BM =/= Les équipages indépendants.

Mihawk est incapable de battre l'équipage d'un yonkou c'est plus qu'évident.

Dans le NM les pirates alliés à BB sont des élites sous prétexte qu'il ne dépasse pas le niveau de VA ils sont nuls ?

Mais arrête toi :rire: AUCUN pirate n'est au dessus de BB donc oui on a vu le max à Marineford.

Ensuite si des pirates du niveau de Marco existait excepté les yonkou pourquoi les 5étoiles disent que Marco est le seul pirate avec les yonkou capable de stopper BN ?

Tu fantasmes sur le NM en croyant que y a que des mecs du niveau amiral ( :rire: :rire: ) faudrait déjà avoir la preuve que les yonkou le dépasse ce niveau parce que BB n'est pas du tout une preuve c'est un cas à part.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 08:44:59

Et toi, t'as une preuve que Shanks, Kaido ou BM sont plus faibles qu'Akainu ?

"Dans le NM les pirates alliés à BB sont des élites sous prétexte qu'il ne dépasse pas le niveau de VA ils sont nuls ?"

Bah oui, à part certains cas du genre Tsuru, Garp, les VA sont des merdes, c'est un fait avéré pourquoi ? :noel: ( PS : Que lme smiley ne vous trompe pas, je suis sérieux )

"Mihawk est incapable de battre l'équipage d'un yonkou c'est plus qu'évident."

Mihawk pas capable de battre Vista, c'est ce que tu dis ?

Maaaaaaiiiis oui, et le petit cochon il boit du Red Bull et il s'envole c'est ça ? :hap:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 février 2012 à 08:48:43

"les VA sont des merdes, c'est un fait avéré pourquoi ?"

Avéré par quoi, au juste? :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 08:58:34

Par moi bien sûr :cool:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 09:00:23

Nan mais bon, je cherche pas à vous convaincre, juste que pour moi les VA style Momonga ( :rire: bien la vieille moustache ? ) et le Dalmatien ( non, je ne ferais pas de commentaire ) sont juste ridicules et m'ont l'air très faibles ( ne pas réussir à tuer Luffy, à deux, alors qu'il est épuisé et qu'ils ne les regardent même pas, faut le faire ).

Heureusement que Tsuru et Garp redressent la barre. Et heureusement que Smoker est arrivé aussi.

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
15 février 2012 à 09:08:56

encore un débat sur les VA :sarcastic: :noel:

PS :jackpot pour ce pseudo :fete:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 février 2012 à 09:09:12

Leur objectif était pas de le tuer et ils auraient pas pu le faire vu que BB a protégé Luffy.

Stop déballer ton troll de fanboy Mihawk est incapable de vaincre TOUT un équipage de Yonkou.

Pour pas comprendre que les amiraux sont forcément au dessus des CC faut rien à voir dans la tête.

LE GM va mettre des CC plus fort que leurs amiraux ... n'importe quoi.

Non j'ai pas de preuve c'est pour sa que je dis pas que Akainu les bats mais qu'il les vaut et sa c'est sur c'est le méchant ultime de la marine.

Si le boss de la marine le mec qu'a tué Ace se fait battre par BM Kaido ou Shanks sa le fait vraiment pas :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 09:17:52

"le mec qu'à tué Ace" Ah oui, c'est sûr que c'est un exploit d'avoir tué un gamin prétentieux avec un chapeau ridicule et qui fait preuve d'autant de sang-froid que de talent à la couture :hap:

Et il l'a tué par derrière mesdames et messieurs, par derrière ! Applaudissements s'il-vous plait.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 février 2012 à 09:21:42

C'est symbolique.

Akainu est l'ennemi à abattre dans la marine celui qui a tué Ace (l'abruti :rire: ) celui qui est au sommet de l'organisation le tyran qui tue des civils.

C'est une figure emblématique le personnage de la marine le plus important si il ni a pas que Luffy capable de l'arrêter c'est bidon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment