Extravald : Donc ça te permet de dire que le niveau max des prates dans le NM sont du niveau des alliés de BB ?
Et les hommes de Kaido ? De BM ? De Shanks ( je suis prêt à mettre ma main au feu que leur niveau est au-dessus des alliés de BB à part les boss genre Marco, Jozz, Vista etc... Parce que Kuriel euh....)
Et les géants d'Erbaf ? Et tous les mecs qu'on ne connait pas qui sont si loin enfoncés dans le NM qu'ils n'ont pas pu venir ?
Les commandants de BB sont loins d'être les pirates les plus puissants du NM mec
C'est pas parce que BB est l'homme le plus fort du monde qu'il a sous ses ordres des titans.
D'ailleurs, l'impression que m'a donné BB c'est de ne pas trop chercher la puissance dans son équipage. Limite il s'en fout un peu. Ce qu'il veut c'est une famille, pas une armée de monstre de puissance pour conquérir le NM et trouver le OP.
On a rien vu du NM, c'est quasi obligé que là-bas t'as des mecs qu'on a jamais vu capable de tenir tête aux Amiraux comme Marco ( ou même des plus forts ).
A quoi ça servirait de continuer à lire le manga si on a déjà vu la crème de la crème à MarinFord et qu'il n'existe aucun autre pirate au-dessus de ça ?