CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

hashih250
hashih250
Niveau 7
14 février 2012 à 18:58:27

En même temps Mihawk se contente d'envoyer des attaques d'énergie avec son épée,il se force pas

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
14 février 2012 à 19:02:11

Encore votre débat ridicule sur la puissance des personnages ? C'est un manga... Dans saint seiya les types se déplacent a la vitesse de la lumière mais mettent 10 heures a monter les marches des 12 maisons des chevaliers d'or... Ne cherchez pas une cohérence absolu dans les combats, kizaru sera prit de vitesse dans le manga, et les types en face de lui se déplaceront pas a la vitesse de la lumière... D'ailleurs lui non plus...

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
14 février 2012 à 19:02:19

En parlant de Mihawk j’espère qu'on verra un de ces fameux combats avec Shanks dans un flashback :bave:

Si même Barbe Blanche y porter un intérêt, c'est que ça devait en valoir la peine :bave:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 février 2012 à 19:04:48

Je sais pas s'il se déplace à la vitesse de la lumière mais en terme de vitesse brut aucun persos rivalise,il nous fait une jolie démonstration sur shabondy,les supernova ont à peine le temps de bouger une pupille qu'ils se font déjà envoyer bouler dans le décors.D'ailleurs il vante même sa vitesse.
http://www.youtube.com/watch?v=n-iw6Yclxjs

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 février 2012 à 19:05:18

Rayleigh :d) En même temps, t'as des passages sanglants, donc c'est normal qu'il trouve ça "violents" :(
Perso mon gosse je le mettait devant dès son enfance, et le forcerait à regarder :noel:

super-bleu :d) Au point de trouver le laser de Kuma "trop lent", alors qu'il avait un peu de mal avant :ok:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
14 février 2012 à 19:07:27

C'est vrai, on peut penser que sa vitesse de déplacement en Gear 2 doit 2 ou 3 fois plus grande :bave:

Vivement qu'on le voit dans un vrai combat à pleine puissance :bave:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
14 février 2012 à 19:07:44

être*

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
14 février 2012 à 19:10:04

GirlsDeMo
Posté le 14 février 2012 à 19:04:48
Je sais pas s'il se déplace à la vitesse de la lumière mais en terme de vitesse brut aucun persos rivalise,il nous fait une jolie démonstration sur shabondy,les supernova ont à peine le temps de bouger une pupille qu'ils se font déjà envoyer bouler dans le décors.D'ailleurs il vante même sa vitesse.

:d) C'est un manga... oda voulait nous foutre une belle scène et montrer que les amiraux étaient bien supérieur aux très bon débutant que sont les supernova... Car oui ce sont des débutant, et luffy a présent considère le laser de lumière de kizaru par les pacifista comme lent...Mais c'est un manga, donc ce sera pas aussi facile d'esquiver les rayons de kizaru lui meme

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 février 2012 à 19:11:27

Les combats Shanks-Mihawk devaient être épiques pour être restés comme ça dans les légendes :bave:

Nan mais Mihawk quoi, le mec s'est fait Grandline + NM tout seul quoi :ouch2: Il a du affronter en solo des dizaines et des dizaines d'équipages surpuissants.

Vous imaginez, vous, Luffy se battre seul contre tout Baroque Works ? Ou contre tout le CP9 ? Il n'aurait absolument aucune chance.

Sérieux, si je devais placer Mihawk se serait à côté de Shanks, BB, Akainu, Garp, Rayleigh, etc... ( /!\ ALERTE, ALERTE ! CECI N'EST PAS UN RAPPORT DE FORCE, MERCI DE NE PAS LAPIDER LE FORUMEUR ! /!\ )

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
14 février 2012 à 19:11:29

Je suis d'accord :hap:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
14 février 2012 à 19:13:16

Je me demande si Mihawk avait un équipage avant de devenir Shichibukai :(

En tout cas depuis qu'il l'est c'est vrai qu'il se déplace seul partout ou il va, ça a un coté terrifiant :peur:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 février 2012 à 19:13:22

Je pense que les lasers des Pacisifistas sont bien moins rapides que ceux de kizaru.
La science, aussi évoluée soit-elle, ne peut pas atteindre la puissance d'un homme possédant un FDD surpuissant et le maîtrisant à la perfection ( j'imagine que Kizaru, pour être Amiral, doit savoir faire plus que mettre des coups de pied et lancer des rayons qui font piou-piou ).

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 février 2012 à 19:14:02

super-bleu : surtout qu'il se déplace dans une petite barque :hap: Avec une ombrelle :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
14 février 2012 à 19:14:40

"Nan mais Mihawk quoi, le mec s'est fait Grandline + NM tout seul quoi Il a du affronter en solo des dizaines et des dizaines d'équipages surpuissants."

Et sa te surprend ?

En quoi c'est difficile ? BB te le fait Shanks te le fait Dofla le fait Kaido le fait BM le fait Marco le fait.

Les équipages du NM c'est les mecs comme Doma et les frères décalvan c'est à dire niveau VA.

Mihawk est pas au niveau de BB Garp et Rayleigh d'ailleurs tu peut enlever Shanks de ce niveau.

hashih250
hashih250
Niveau 7
14 février 2012 à 19:16:52

Est ce que les pistolets peuvent être remplis de haki?

Parce que je comprend pas comment l'équipage de barbe noire arrive à faire saigner si facilement barbe blanche :(

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
14 février 2012 à 19:18:12

hashih250 = Je pense que oui, sinon Kizaru ne se serait pas arrêter lorsque Ben Beckman ( :coeur: ) l'a menacer de son flingue. :(

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
14 février 2012 à 19:18:28

Mais c'est assez n'importe quoi parque que pour la petite barque de merde de Mihawk une petite tempête et c'est fini pour lui il rentre å la nage.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 février 2012 à 19:18:41

Angyo-Onshi :d) Sauf que sur la vidéo on peut voir qu'il se déplace à une très grande vitesse

Mihawk avait aussi un équipage avant .

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
14 février 2012 à 19:20:46

Rayleigh = Il s'enferme dans son cercueil pour échapper aux tempêtes :noel:

Comme Luffy et son tonneau :noel:

GirlsDeMo = C'est pas dit que Mihawk avait un équipage avant d'être Shichi si ? :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 février 2012 à 19:23:57

Je suis pas sur mais j'avais lu quelque part que Mihawk faisait parti d'un équipage qui s'est fait massacré dans le NM (pas sur) :( .

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment