CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 février 2012 à 06:22:53

Linkant
Posté le 14 février 2012 à 06:18:45
Salut les gars ! il y a quelaues trucs qui me chfifonnent depuis un moment la !!

1. Sauvetage de Ace. a 2 reprise, ses guillotineurs se font jarter. Plus tard Luffy retrouve Mr 3 labas! ce qui veut dire, que mr 3 etait un guillotineur evanoui pour tuer ace, mais lui donne la clef apres ??? je comprends pas o.0
:d) Je ne te répondrai pas car c'est clairement expliqué dans le manga. Je t'invite donc a relire l'explication de Mr 3 sur sa présence sur l'échafaud.

2. vous croeyz zoro a vrmt perdu un oeil? J ai remarquer que raylight a l oeuil similaire, la meme cicatrice( raylight et zoro = 1er partenaire des Pirates Kings). je me dis, ptet bien zoro rouvira l oeuil un jour !! qui sait
:d) On est ,comme toi ,dans l'expectative mais il parait clair que Zoro a un Sharigan :noel:

3. sabo, il ets surement vivant, mais il doti resse;ble a franky je crois ^.^
:d) Il est clairement impossible de répondre a ça.

Linkant
Linkant
Niveau 10
14 février 2012 à 06:51:13

bizarre, g lu plein de fois le marineford. je vais rejeter un coup d oeuil !

Merci pour tes reponses man !

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 février 2012 à 08:23:28

:spoiler:

"Et vu ce que l'on apprends par la suite du personnage , le fait qu'il ai voulu permettre a l'équipage du fils de dragon de devenir plus fort est logique. "

:d) On peut remarquer un truc aussi, Kuma faisait partie de l'armée des révolutionnaires, donc était fatalement sous les ordre du chef de l'armée des révolutionnaires, c'est a dire de Dragon le père de Luffy.

Qui sait si Dragon n'a pas un rapport avec ça, parce que la c'est comme si tout l'équipage de Luffy avait été éjecter pour qu'il se prépare au Nouveau Monde, car ils on pas le niveaux donc ils les envoie s'entrainer dans la meilleur ile pour chacun.

Par exemple si Sanji est devenu si fort c'est parce que son entrainement sur l'ile des travestis était un véritable enfer pour lui, Zoro s'entraine avec la meilleur personne pour ses capacités, etc...

A moins que Kuma est fait ça de propre initiative... mais il leur doit rien donc bon :doute:

:spoiler:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
14 février 2012 à 08:38:10

bulls82
Posté le 14 février 2012 à 00:48:46
sanji a du apprendre aussi des truc car iva c'est pas nimporte qui

Ivankov est bidon en combat.

Akainu l'a One Shot.

Mais bon on lui pardonne car Akainu one shot surement Sanji Zoro et Luffy :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 février 2012 à 08:38:12

Anonyme-01
Posté le 14 février 2012 à 00:43:17 C'est presque logique "quand on y regarde.
Si il se serai entrainer deux ans tout seul il serait fort mais pas comme maintenant.

Mais la il a passer deux ans avec Mihawk et apparemment il lui en a fait baver.
Avec un instructeur aussi légendaire, c'est guerre étonnant que sa puissance sa soit devenu si grande.

Tout comme Luffy avec Rayleigh"

Moi limite des fois, quand je vois que Zoro gère le chef des HP sous l'eau avec un seul sabre en un seul coup ou quand il décapite un dragon facilement ou quand il démolis son adversaires HP, réputé comme étant le meilleur escrimeur HP, sans une goutte de sueur...

Et qu'à côté de ça tu vois Luffy qui ressort de son combat en perdant des litres de sang, j'ai l'impression que Zoro est devenu cheaté par rapport à Luffy :noel:

+Oui, il est clairement dit dans le Yellow qu'à Enies Lobby, Luffy = Zoro. Donc Zoro aurait logiquement pu battre Lucci :ok: Et d'après moi il est toujours aujourd'hui au même niveau que Luffy. Bon après j'ai pas envie de partir dans un 100 000ème débat là-dessus donc ignorez mon post.

+Dans l'extrait de Zoro contre tout Baroque Works : Ce passage gère :bave:
La vitesse de Zoro est juste hallucinante, y'a des ennemis à la fin de la première moitié de Grandline qui n'étaient même pas capable de ça :ouch: Et le coup qu'il mets à la fille musclée là... Ca m'a donné des frissons cette scène, avec Zoro qui se relève tranquille avec du sang sur le visage :noel:

Perso, Zoro vener m'a toujours paru plus flippant que Luffy en colère ( même si Luffy fait vachement peu quand même :o)) )

Alors que Sanji... Bah voila quoi :-d

Je rajouterais que dans le passage Zoro VS Baroque Works, Zoro s'est clairement montré dix fois plus intelligent que Sanji :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 février 2012 à 08:41:29

Je rejoins Extra sur ce point : Ivankov ne m'a pas paru très puissant en combat. Okay, elle peut s'occuper d'adversaire comme Sady mais dès qu'elle est en face d'un mec de la carrure de Magellan, c'est finit, elle se fait lyncher :hap:

Et oui, elle se fait OS par Aka Inu :noel:

Alors que Mihawk et Rayleigh, pour moi, sont capable de rivaliser contre Akainu très longtemps et, perso, je ne sais pas qui serait le vainqueur.

Donc y'a quand même une différence de niveau entre les entraîneurs. :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
14 février 2012 à 08:52:00

Non mais Hodi non dopé est une merde.

Et le Dragon sa te choque ? Ryuma en a tué un pourtant Zoro l'a battu.

La force d'un entraineur ne veut rien dire.

Rayleigh a juste appris les bases du haki a Luffy n'importe quel mec ayant le haki aurait pu faire pareil (sauf pour celui des rois)

Luffy a perfectionné les bases durant 6mois avec de nouvelle technique que lui même a crée.

En gros Rayleigh n'a pas donné sa force à Luffy quoi :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 février 2012 à 09:22:00

Oui, j'ai compris que pour toi Luffy était une merde, qu'il se faisait démolir par Chopper, merci de me le rappeler :)
De plus j'ai jamais dit que le dragon me choquait mais quand je vois la façon dont Zoro le bat il me parait balèze.

+Hodi dopé n'est pas une merde, c'est juste que Zoro était trop puissant pour lui.
Avant l'ellipse, Hodi aurait donné beaucoup de mal aux Mugis, même dopés.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 février 2012 à 09:22:32

même sans être dopé*

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
14 février 2012 à 09:30:46

Hodi dopé >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mugis avant ellipse.

J'ai compris que tu surestime Luffy depuis longtemps.

Y a aucune honte à ce faire OS par Akainu qui a massacré Jinbe Ace Kuriel Ivankov Inazuma et pleins d'autres personnes.

Hodi dopé ne sais pas fait battre par Zoro hein :rire:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
14 février 2012 à 09:35:56

Et dire que Mihawk peut battre Akainu j'en doute fort.

Non enfaîte j'en doute pas je suis persuadé que Akainu est plus fort que lui :oui:

Rayleigh non plus il était plus fort que Akainu avant mais vu son age je pense pas qu'il puisse tenir plus de 20minutes.

Et dire que Mihawk est du niveau yonkou car il rivalisait avec Shanks y a plus de 10ans :rire:

Buggy rivalise avec Luffy si on résonne comme sa vu qu'au début ils avaient le même niveau :oui:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
14 février 2012 à 10:16:34

Mais bien suuuuur, Raylegh tiens pas plus de 20min contre Akainu !
Ahahahaha !
Y a un moment faut arreter de se leurer aussi. Okay t'es amoureux d'akainu, on l'a bien compris.
Mais quand on voit comme Raylegh arrete Kizaru (qui est selon moi plus fort et plus interessant que Akainu, of course.), on se dit que s'il en a envie, il se fera Akainu comme il veut.

Supeeeer il est vieux, et?
Barbe Blanche plus vieux et malade et la tete a moitié arrachée a poutré Akainu, alors l'age d'un Raylegh en pleine forme qui te nage une mer infestée de monstres marin, qui t'arrete un amiral le plus rapide au monde (Donc en gros, qui est en pleine forme.) n'a pas d'importance je pense.

Le haki devient meilleur avec l'age. Tant que ton corps bouge encore correctement, t'as pas besoin de t'en faire.
Si Raylegh etait un vieux boiteux atteint de la parkinston, je dirais pas, mais la, rien a voir.

Donc merci de garder tes fantasmes pour toi, et de te baser sur du concret.

Oui Akainu est fort. Non, il n'est pas le plus fort. Non, il poutre pas n'importe qui en 2min. (Meme ce paresseux d'Ao Kiji, qui pourtant avait un pouvoir faible au feu, a tenu dix jours, comme quoi...)

Il est fort probable que Mihawk tienne tête d'ailleurs.
Mihawk est un voyageur solitaire, il aurait pas survécu si sa puissance n'etait pas a la hauteur de sa réput'. :oui:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
14 février 2012 à 10:21:46

Akainu est plus fort que Kizaru que tu le veuille ou non c'est lui l'amiral en chef.

Toi ta vraiment très mal regardé Shabondy ...

Rayleigh est INCAPABLE de se défaire de Kizaru et que si il avait était plus jeune il aurait vaincu Kizaru et Kuma facilement.

Il est très rapidement fatigué d'ailleurs. Et ta comparaison avec BB n'a pas de sens car Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde celui qui rivalisais avec Gol D. Roger.

Ensuite pour Mihawk no comment sa veut rien dire qu'il voyage tout seul les pirates du NM sont très loin du niveau d'un amiral excepté les yonkou.

Et pensez que l'amiral en chef de la marine puisse perdre contre un CC qui n'a pas réussi a se défaire de Vista :ouch:

Pour rappel Akainu affronte Vista Marco Crocodile et 11autres commandants tout seul.

Kara
Kara
Niveau 10
14 février 2012 à 10:28:16

Mihawk s'en foutait de la guerre donc battre Vista n'était pas son but. Il a testé Luffy et a vu que finalement il avait de la raison. Ca lui a suffit, pour lui il n'est pas concerné par cette guerre.

Il a testé l'équipage de BB & Luffy, pour lui après c'était fini.

Shakuyaku
Shakuyaku
Niveau 4
14 février 2012 à 10:36:22

Laissez tomber, Baggy défonce tout ! :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
14 février 2012 à 10:40:36

Une petite question :)
Pourquoi, chez les détenteurs de FDD, les vêtements ne se déchirent/évaporent/brûlent pas ? Ok, c'est OP tout ça tout ça, mais quand même... Ils ont en fait des combinaisons spéciales comme les 4 Fantastiques ? :noel: J'en connais un qu'aimerait bien voir les coucougnettes d'Akainu :hap:

Kara
Kara
Niveau 10
14 février 2012 à 10:51:45

Pour les logis jpense qu'il faut partir du principe que les habits "font parti du corps" du logia donc en gros ça se transforme aussi. Tvois ce que jveux dire ? :noel:

Pour les Zoan / Paramécia on va dire que les habits sont "extensibles". :hap:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
14 février 2012 à 10:54:48

Ptain mais c'est impossible d'etre aveuglé a ce point par les grades :rire:

Donc en gros pour toi, Obama et Sarkozy font partie des gens les plus forts du monde a mains nues? :rire:

Et toujours selon toi, Sengoku défonce les amiraux non? :rire:

C'est vraiment dommage, tu lis le manga le plus vaste jamais créé, et tu t'arretes sur trois persos juste pasqu'ils ont une renommée et un bon titre...

http://www.youtube.com/watch?v=htxynVbl50A

Tiens, pour te rafraichir la mémoire :ok:

"C'est le premier qui arrive a arreter le vieux"

Fatigué a la fin du combat? Son sourire disparait meme pas lorsqu'il arrete les coups de Kizaru :rire:
Je dois te rappeller a quelle vitesse Kizaru peut frapper? :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
14 février 2012 à 11:21:00

Arrête de dire n'importe quoi :rire:

C'est Oda qui décide de qui obtient le grade.

C'est OP pas le monde réel un haut gradé de la marine doit être fort c'est une condition pour preuve les VA doivent avoir le haki c'est une condition.

Kizaru est en train de rigolé alors que Rayleigh est éssouflé.

Si tu pense que Rayleigh peut battre un amiral en 2coup :rire:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
14 février 2012 à 11:29:42

J'ai l'impression que ça sous-estime un peu trop les amiraux ici :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment