CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 février 2012 à 23:56:27

Oui le data ne compte pour cette période bien sur, mais au moins on a la confirmation qu'il était au même niveaux ! Ca va jusqu’à l'arc Enies Lobby quand même. :noel:

Mais ça serait étonnant que le rapport de force entre les membres de l'équipage est changé, mais ouais on ne sait pas.

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 février 2012 à 23:58:14

Et puis bon c'est Mihawk quand même, le mec qui rivalise avec Shanks... :hap:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
13 février 2012 à 23:59:56

http://www.youtube.com/watch?v=tAx7flxQWDw&feature=related
Ce passage :bave: Je pense que c'est justement à ce passage là que j'ai vraiment accroché à One Piece :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
14 février 2012 à 00:00:26

Je suis vraiment curieux de savoir si on verra l'équipage de Shanks en action un jour :o))

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
14 février 2012 à 00:01:29

Tiens c'est marrant, dans la version papier, le nez d'Usopp a grandi avec le temps, mais c'est l'inverse pour l'anime :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
14 février 2012 à 00:03:10

Jerry Trafalgar. :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 février 2012 à 00:12:38

leur pose fait tellement mal, par contre j'adore Pipo qui prend la pose, qui marche sur de lui avec les autres, et deux secondes après il est mort de peur :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 février 2012 à 00:18:56

L'équipage est désormais sur la même mers que Shanks en tout cas, Luffy a au moins un des 4 Empereur comme allié :noel: L'un des 4 pirates les plus puissant de tout l’univers One Piece, et ça c'est classe :cool:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 février 2012 à 00:20:17

+ en allié : l'équipage d'un ancien Yonkou :cool:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 février 2012 à 00:29:55

Je ne sais pas si vous serez d'accords avec moi, mais je trouve ça vraiment pourri d'adapter les films OP en manga.
ça ne me donne vraiment pas envie de les lires, un manga totalement en couleur :malade: en plus la qualité :malade:

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 février 2012 à 00:35:20

zorro c'est les muscles sanji la tete apret ca on na pas vraiment vu les nouvelles techniques de sanji mais zooro est je trouve trop cheatée depuis son retour

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 février 2012 à 00:43:17

C'est presque logique quand on y regarde. :noel:
Si il se serai entrainer deux ans tout seul il serait fort mais pas comme maintenant.

Mais la il a passer deux ans avec Mihawk et apparemment il lui en a fait baver.
Avec un instructeur aussi légendaire, c'est guerre étonnant que sa puissance sa soit devenu si grande.

Tout comme Luffy avec Rayleigh :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 février 2012 à 00:48:22

mugiwara76000
Posté le 14 février 2012 à 00:29:55
Je ne sais pas si vous serez d'accords avec moi, mais je trouve ça vraiment pourri d'adapter les films OP en manga.
ça ne me donne vraiment pas envie de les lires, un manga totalement en couleur en plus la qualité
:d) Je me tâtais justement pour "Strong world" mais apparemment vaut mieux pas :question:

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 février 2012 à 00:48:46

sanji a du apprendre aussi des truc car iva c'est pas nimporte qui

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 février 2012 à 00:59:37

Monstar6 >>> Ben si t'es fan de certain film pourquoi pas, c'est juste le film mais en livre si j'ai bien compris. :doute:

Sinon c'est assez marrant de constater que tout les membres de l'équipage sont tombé dans le lieu qui leur correspond le plus pour augmenter leur capacité. :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 février 2012 à 01:07:27

Monstar :d) Si toi t'aimes les films retranscrits en livres, prend les, moi c'est juste pas mon truc :hap:

360poundho
360poundho
Niveau 9
14 février 2012 à 01:08:11

Mugi ==>

J'ai test avec le film 4 , c'est vrai que c'est space :malade:
En plus , il les vendes plus cher il me semble non ? :doute:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
14 février 2012 à 04:16:08

Comment vous voulez utilisez le haki des rois lors d'une guerre ou y a plus de 100 000marines et plus de 1000pirates.

C'est pas la salle des enchères les gars c'est impossible de cibler les bonnes personnes et d'épargner tout ses alliés ...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 février 2012 à 05:27:12

Anonyme-01
Posté le 14 février 2012 à 00:59:37
Monstar6 >>> Ben si t'es fan de certain film pourquoi pas, c'est juste le film mais en livre si j'ai bien compris.
:d) Ok, je verrais

Sinon c'est assez marrant de constater que tout les membres de l'équipage sont tombé dans le lieu qui leur correspond le plus pour augmenter leur capacité.

:d) J'avais lu une théorie (a laquelle j'adhère )a ce propos qui disait que Kuma avait fait exprès et que sa bible est en fait une mappemonde. C'est a dire qu'il a consigné la localisation de plusieurs iles et que donc grâce a sa bible il sait que s'il se met dans telle direction il t'enverra sur telle ile.
C'est une théorie super intéressante car elle explique pourquoi il demande toujours le lieu où le futur téléporté voudrait passer un voyage d'agrément. Et vu ce que l'on apprends par la suite du personnage , le fait qu'il ai voulu permettre a l'équipage du fils de dragon de devenir plus fort est logique.

Linkant
Linkant
Niveau 10
14 février 2012 à 06:18:45

Salut les gars ! il y a quelaues trucs qui me chfifonnent depuis un moment la !!

1. Sauvetage de Ace. a 2 reprise, ses guillotineurs se font jarter. Plus tard Luffy retrouve Mr 3 labas! ce qui veut dire, que mr 3 etait un guillotineur evanoui pour tuer ace, mais lui donne la clef apres ??? je comprends pas o.0

2. vous croeyz zoro a vrmt perdu un oeil? J ai remarquer que raylight a l oeuil similaire, la meme cicatrice( raylight et zoro = 1er partenaire des Pirates Kings). je me dis, ptet bien zoro rouvira l oeuil un jour !! qui sait

3. sabo, il ets surement vivant, mais il doti resse;ble a franky je crois ^.^

aplus

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment