Beelzee
Anonyme-01
justement si je pense que Zoro peut rivaliser avec Luffy c'est parce que Zoro utilise des armes tranchantes. Contrairement à Sanji qui est lui 100% Corps à Corps.
Mais en feu ! La jambe du diable ça défonce quelqu’un d'aussi résistant que le métal, mais si Zoro peut rivaliser avec Luffy je pense pas que se sois a uniquement cause des armes.
Je sais pas si tu le sais, mais il est dit clairement mot pour mot dans le data book yellow que Zoro est aussi fort que son capitaine, c'est une question de niveaux je suppose.
Mais Luffy est un monstre au CàC,et si en plus il utilise le gear 2 et 3 avec le haki...
Sanji est aussi rapide qu’un homme poison dans l'eau donc sur la terre ferme ça doit égaler le Gear 2 voire qui sait le dépasse, il peut voler, s'enflammer et le moindre de ses coups enflamme l'adversaire violemment, il a toute ses chance contre eux.
Pour moi ils sont comme équivalent ( sinon leur relation baser sur leur rivalité n'a aucun sens ), Zoro le dépasse dans certaine capacité comme la force pure et l'endurance, et Sanji en intelligence et en vitesse ou tout des truc du genre.