CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
11 février 2012 à 13:08:24

Sa mort ne m'a pas particulierement affecté par rapport a celle de Barbe Blanche, mais j'avoue que c'etait un bon perso...

Mais je préfere Sabo dans le style :)

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
11 février 2012 à 13:09:37

Les jambes ne parlent PAS !!
elles PENSENT.
D'ailleurs, elles n'entendent pas les mugis non plus.
Le bas du corps pense "qu'il sent la présence de gens." et se rend compte qu'il est séparé du dragon quand il s'appercoit qu'il peut marcher a nouveau.

On peut donc en déduire que c'est un gars avec un haki de perception très développé.

De toute façon vu les fringues, il s'agit clairement du samourai. :oui:

Sinon, Hassiron, tu as bel et bien compris, c'est bien l'option 1. C'est pas le premier, ni le dernier troll du topic. En fait il pense que dès qu'un mec a un statut haut gradé, il est invincible. :rire:
Mais bon, chacun sa perception des choses hein, le jour ou un des empereur se fera battre par les mugis, il se cachera bien profond :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 février 2012 à 13:11:54

CupCakeMan : Moi je pense tout le contraire :noel: J'aime pas du tout Ace et je trouve qu'il est mort comme un abruti pour une raison absolument égoiste, loin de la mort héroique de BB :hap: Comme quoi.

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 février 2012 à 13:21:32

:spoiler:
ça me parait logique ça soit law, il suffit que le samurai se battait contre le dragon, lui il est arrivé et s'est amusé a mélanger les corps :noel:
En tout cas ce type de pouvoir de séparer les gens est typiquement le pouvoir de law :oui:

Pour M je pense a un type du GM qui est le gardien de punk hazard :oui:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 13:34:17

:spoiler: 656 :spoiler:
Policier-Kyo :d) Bah en fait les jambes pensent ET parlent, vu que Luffy, Pipo Robin et l'autre les entendent.
Sinon, si ça se trouve M c'est la dragon/samouraï, les types sont passé devant, l'ont entendu parler, et l'ont pris pour un Dieu. (Ouais, c'est peu crédible :noel: ). Et même si c'est peu probable et que je crois pas moi même à mes théories de ce message, imaginez si Robin se rend (enfin !) utile, en lui créant un corps, pour que le mec puisse les voir et entendre. Même si ça m'étonnerait que son pouvoir puisse faire ça.

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
11 février 2012 à 13:43:32

hello :-) Il y a des hypothèses intéressante sur ce site: http://www.manga-info.net/t16813-hypotheses-scan-one-piece-657 , qui concerne le prochain chapitre (657).

Pour l'épisode 535 en vosta, je mettrais le lien demain matin, vu que vous serez encore au lit :o))

:spoiler: pour zoro, j'attend surtout la version animé pour voir les effets de sa dernière technique, quand il tranche la tête du dragon :bave: :spoiler:

Bon après midi à tous et à demain matin pour l'épisode 535 !

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 février 2012 à 13:56:37

CupCakeMan :d) Moi je préfère plus son FDD que le perso en lui même

777 :d) Je te répond parce que tout le monde te zap :noel:
Il me semble que l'épisode tu ne le trouveras plus en streaming.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
11 février 2012 à 14:15:27

Bilbo : T'as pas interêt a réitérer ce genre de vaines provocations idiotes devant moi, ou mon courroux s'abattra sur toi malheureux :diable:

CupCakeMan :d) Je suis un grand fan d'Ace, certains me caractérisent comme un Fanboy, m'enfin bienvenue à toi, jeune connaisseur :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 février 2012 à 14:19:25

Zak75 : Viens je t'attends :banzai:

J'ai Zoro et Mihawk avec moi, t'as aucune chance avec ton misérable cracheur de feu :hap: En plus son chapeau est ridicule :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 février 2012 à 14:24:42

Zak :d) Il faut avouer qu'à ton arrivée, tu te comportais vraiment en fanboy d'Ace :noel:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
11 février 2012 à 14:25:16

N'oublie que j'ai le Phénix avec moi, donc ton Zoro qui peut pas le blesser il repassera :banzai:

Puis, mon chapeau il est trop swaagg pour que t'y comprennes quelque chose misérable hobbit de 40cm :hap:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
11 février 2012 à 14:26:29

mugiwara76000 : Ai-je dit que je refoulais ce surnom cher ami :hap:

Heureusement, les temps changent, on grandit, on devient plus mature :ange:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 février 2012 à 14:29:23

Zak : Ton phénix ne va pas faire long-feu face à un coup d'épée enduit de haki capable de trancher une gigantesque vague de glace en deux, mon jeune ami :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 février 2012 à 14:31:09

Heureusement que certain fanboys changent, ils ne sont pas tous comme la personne dont on ne peut prononcer le nom :diable: :noel:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
11 février 2012 à 14:32:08

mugiwara76000 : Cela n'empêche que Ace Taichou restera à jamais vivant dans mon esprit. :snif:

Trêve d'états d'âme qui est cette personne ? :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 février 2012 à 14:32:17

CupCakeMan
Posté le 11 février 2012 à 13:05:14

Je suis un grand fan d'Ace (frère de luffy), et je trouve ca un peu nul qu'il soit mort car c'est mon perso préféré, mais il est mort en héros c'est dèja ca !
:d) Sa mort n'a rien d'héroïque.

Mais j'aimerai savoir si je suis le seul à aimer encore ce personnage (mort)...
:d) Non tu n'es pas le seul :-)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 février 2012 à 14:33:48

"Trêve d'états d'âme qui est cette personne ?"

:d) tu parles des jambes qui étaient collés au Dragon ? :hap:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
11 février 2012 à 14:37:13

Monstar6 : Garder son caractère d'homme qui ne tourne jamais le dos à quoi que ce soit, a tout a fait un caractère héroique et respectable.
Alors jeune homme évite les fausses affirmations :hap:

mugiwara76000 : Si tu fais référence à un machin dragon dont vous parlez depuis quelques pages, je ne lis pas les scans :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 février 2012 à 14:41:36

Zak75z
Posté le 11 février 2012 à 14:37:13
Monstar6 : Garder son caractère d'homme qui ne tourne jamais le dos à quoi que ce soit, a tout a fait un caractère héroique et respectable.
Alors jeune homme évite les fausses affirmations 3

:d) Il s'est juste fait trollé et comme un idiot il est tombé dans le troll.
Une attitude plus enfantine qu'adulte donc non il n'a pas agit en homme.
Un homme sait choisir ses combats. En réagissant comme il a fait , il a foulé au pied les efforts que BB, ses hommes et son frère ont accompli.
Ce n'est pas une fausse affirmation , ce sont des faits.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
11 février 2012 à 14:46:43

Monstar : Ace est par nature comme ça, après on aime ou on aime pas le perso avec ce caractère là ou non c'est tout.
J'aurais pas aimé qu'il joue la tapette et se barre, après, il est mort en sauvant la peau de Luffy objectivement, sachant qu'en combattant BN il lui a par la même occasion sauvé la peau depuis le début...

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment