CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

bulls82
bulls82
Niveau 10
10 février 2012 à 21:17:17

sauf que lors de mf bb était vieux est malade est sans le haki du roi en plus il quand meme eclatée les va facilement ai si que bn est aikainu il aussi detruit en patie le qg de la marine

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 février 2012 à 21:19:03

"Salut Mihawk fanboy"

Ah mais désolé d'être réaliste mec, Mihawk est l'épéiste le plus fort du monde, donc à mille-lieux d'un Zoro d'avant ellipse.

Sachant que Zoro avant l'ellipse était capable de trancher en morceaux et sans se fatiguer des trucs en métal blindé, Mihawk est largement capable de couper du diamant :ok:
Mihawk est l'épéiste le plus fort du monde, il coupe des vagues immenses sans effort et il te tranche 50 navires en baillant.
Pour moi il est clair qu'il peut couper n'importe quelle matière.

Si Mihawk n'est pas capable d'érafler Joz, alors Joz est invincible :ok: Ca veut dire que même Akainu se fait écraser par Joz sans pouvoir le blesser :rire: Mais tu réalises ce que tu dis ?

Joz c'est pas un titan hein, et le diamant est loin d'être une matière ultra-solide impossible à trancher :ok:

Et je le redis : pour moi le coup que Mihawk a délivré à MarinFord c'était même pas 10% de sa puissance, un véritable coup aurait tranché Joz en deux :hap:

Chaud de penser que Joz, un mec qui a été géré par Aokiji ave une facilité déconcertante, peut battre Mihawk sans une égratinure :sarcastic: ( je troll un peu, Joz regardait ailleurs quand Aokiji l'a gelé. Ce qui prouve d'ailleurs que son haki de l'observation est très loin d'être parfait )

thopani34
thopani34
Niveau 11
10 février 2012 à 21:19:04

Le prochain tome est bien le 61, et il sort le 7 Mars :)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 février 2012 à 21:20:47

Enfin bref, je vais arrêter de parler de ça car tout le monde va me sauter dessus en criant "rapport de force ! rapport de force ! brûlez-le !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 21:22:00

Tiens, pour ceux qui pensaient au fruit de cerbère pour Barbe Noire à cause de son drapeau : http://www.google.fr/imgres?q=chris+condent+flag&um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&biw=1440&bih=785&tbm=isch&tbnid=NLt6gGoQxI_hpM:&imgrefurl=http://en.wikipedia.org/wiki/File:Flag_of_Christopher_Condent.svg&docid=HQFN9GiZgQm4ZM&imgurl=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f4/Flag_of_Christopher_Condent.svg/750px-Flag_of_Christopher_Condent.svg.png&w=750&h=469&ei=IHw1T6K4Foqe0QXVyrWoAg&zoom=1&iact=hc&vpx=159&vpy=161&dur=864&hovh=177&hovw=284&tx=148&ty=80&sig=105568124519054202765&page=1&tbnh=101&tbnw=162&start=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:0,s:0 , Oda s'inspire parfois de vrais pirates même pour les drapeaux, genre les sabliers de Krieg. (là c'est celui de Chris Condent)

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
10 février 2012 à 21:24:35

Fruit du cerbère :rire: on voit bien la forme des épaules. Juste chaque famille du D a une particularité, les Gold D n'ont peur de rien, les Monkey D ont une volonté de folie et les Marshall D ont une constitution du corps bizarre, etc. Ou alors un pouvoir par personne de la famille.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
10 février 2012 à 21:27:37

:spoiler:

En fait brook a vu que tout le monde roupillait alors il a décidé de faire de même :noel:

Sinon la piste de Law en ce qui concerne le samourai, en fait on a jamais déterminé si une personne disséqué par Law regagnait son corps après un certains temps ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 février 2012 à 21:29:18

wolf : bah j'espère pour les mecs :hap:

Les pauvres marines à Marinford sinon... une vie entièrement gâchée :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
10 février 2012 à 21:32:31

De plus Law doit créer une sphère pour disséquer et une fois celle ci disparu, ça se trouve en sortant de la limite du sphère on peut regagner son corps ? En fait son FDD reste assez ambigu.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 février 2012 à 21:33:18

wolf : Mais assez cheaté quand même de ce qu'on en sait :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
10 février 2012 à 21:36:37

law est pour moi assez mystérieux il est pas sadique comme kidd ni crétin comme luffy en plus il sauve luffy sans vraie raison est attend des mois avant d'aller dans le n.m

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
10 février 2012 à 21:43:28

Bah pour les personnes rapides son attaque est un peu useless, tu utilises le soru face à ça et tu le prend en contre :oui: Mais cependant ça marche que quand tu connais son FDD.
Puis maintenant que j'y pense le plus grand ennemi de law, c'est Buggy :noel: Imaginez un instant buggy qui bat un mec de la prime de 2000000 million de berry :ire:

Ricine
Ricine
Niveau 9
10 février 2012 à 21:46:59

Bah Baggy, suffit de lui prendre ses pieds pour le battre ou au pire une tarte dans sa gueule et il pleure, donc bon :hap:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
10 février 2012 à 21:52:08

Baggy est invincible face au epeistes n'empeche :(

couker
couker
Niveau 7
10 février 2012 à 21:53:58

heureusement qu'Oda n'en as pas fais un épéiste !

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
10 février 2012 à 21:55:47

Oui mais Buggy est ultra random il arrive d'une manière ou d'une autre à s'en sortir, c'est juste un mec faible mais ultra chanceux :noel:

Bon revenons à Law à part lui il y a pas d'autre piste pour expliqer l'état du s

Ricine
Ricine
Niveau 9
10 février 2012 à 21:56:16

Face aux épéistes sans Haki de l'armement. Mais bon, si un épéiste sans Haki de l'armement n'y arrive pas, rien ne l'empêche d'y aller avec ses poings :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
10 février 2012 à 21:56:23
  • samourai
Ricine
Ricine
Niveau 9
10 février 2012 à 22:07:22

Bah pour moi le Shishi c'est Law, ça ne fait aucun doute, et ça irait très bien avec sa philosophie, qui est de ne pas foncer tête baissée et ne pas se mettre le GM à dos. Ainsi il pourra chercher le One Piece sans être trop inquiété :(

Sinon sur le fait qu'il est sauvé Luffy, ma théorie c'est qu'il a compris que Luffy a de grande chance de trouver le One Piece, et qu'il veut se servir de lui en le suivant en tant qu'"allié" et lui chiper au dernier moment :hap:

Ricine
Ricine
Niveau 9
10 février 2012 à 22:08:53

qu'il ait sauvé*

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment