CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 20:49:35

nan il disent que c'est le coup d'épée le puissant du monde c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 20:49:40

J'suis content de voir que tu arrives à rester à peu près calme, Extra. (Bon par contre Beelzee prend ta relève...)

thopani34
thopani34
Niveau 11
10 février 2012 à 20:49:48

Couker :d) Mais tout ce que tu as dit, ça a justement été dit dans un SBS, et puis quand on aura fait le tour des pirates on fera quoi ? :(

couker
couker
Niveau 7
10 février 2012 à 20:50:53

En faisant des recherches, il est amusant de constater qu'un certain Woodes Rogers corsaire britanique devenu 1er gouverneur royal aux Bahamas est célèbre pour avoir éradiquer la piraterie dans les caraïbes

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
10 février 2012 à 20:52:14

Et en plus Gold Roger ça ressemble pas à Old Roger ? :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
10 février 2012 à 20:55:20

SuperExtravlad
Posté le 10 février 2012 à 20:46:04
Aucun épéiste ne peut battre Joz c'est si dur à accepter ?
:d) On en sait rien.

Quand on dis que Ener ne peut pas et ne pourra jamais battre Luffy vous êtes d'accord pourtant.
:d) Sa on le sait

Sa change quoi que le coup sois destiné à BB ou a Joz ?
:d) Revois Zoro/Mr1 et tu verras que ça change tout.
Ensuite quand Mihawk course Luffy un de ses coups est arrêté par Daz Boness , quand Mihawk voit a qui il a affaire (un homme métal) il le découpe sans difficulté.

Si tu tire une balle sur un mec et qu'un autre s'interpose il la prend comme celui qui étais visé hein
:d) Sa n'a strictement rien a voir avec ce qu'Oda a expliqué lors de l'arc Alabasta

D'ailleurs lors de l'attaque c'est précisé que c'est l'attaque la plus puissante de Mihawk.
:d) Tu penses que l'attaque la plus puissante de Mihawk est un coup aussi non chalant :question:

couker
couker
Niveau 7
10 février 2012 à 20:56:07

thopani34 > je n'ai aucun SBS donc aucune données! mais ça me parait toujours plus intéressant de décortiquer ce genre de chose plutôt que de parler de rapport de force passé présent ou futur... Luffy as bien finalement "vaincu" Magellan alors qu'il ne pouvait rien contre son poison de lui même, Mihawk arrete son combat contre Vista et vous en concluez que Vista est aussi fort, pour rappel certains shishibukai ne voulait pas particulièrement être à marineford, ne présageons pas d'une issue Joz Zoro alors qu'ils ne se sont jamais croisé.

Hormis si vous parlez d'un duel qui s'est terminé avec vainqueur et vaincu, les rapports de force resteront hypothétique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 20:57:06

Sincérement dans l'équipage des Mugiwaras le plus fort pour moi c'est Zoro. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 20:59:48

Bah heureusement que tu précises "pour moi", j'ai que ça à dire sinon on va resombrer dans cet éternel débat

Ricine
Ricine
Niveau 9
10 février 2012 à 20:59:59

Je t'encourage à te calmer Belzee, parce qu'entre les "Guignols", les "Bouffons" et les provocations gratuites, tu commences à en agacer plus d'un ici.

thopani34
thopani34
Niveau 11
10 février 2012 à 21:00:19

Extra :d) Mais attends, tu pars d'Ener vs Luffy, t'enchaines avec Aokiji vs Joz, et t’arrive sur une comparaison entre un coup de sabre et une balle, les deux sur du diamant... Et tu veux en arriver au fait que c'est la même chose mais que Joz est invincible face au épéistes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 21:02:26

Les épéistes dans One Piece = Ceux qui ont le plus gros potentiel :ok:

bulls82
bulls82
Niveau 10
10 février 2012 à 21:02:43

en force physique pure oui pour le reste ca reste a voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 21:05:47

Bah le mieux selon moi (ça va être dur de le dire sans passer pour un fanboy) c'est les mecs qui se la jouent à la Sandy : combat à main nue, tout en sachant se débrouiller avec une arme. Bon Sandy est un cas à part vu qu'il n'utilise pas ses mains, donc disons, comme BB ou encore Kaku. C'est à dire, tu gères sans arme au cas où on te les pètes, et en même temps t'es encore plus puissant avec.

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
10 février 2012 à 21:06:16

Non mais stop, la plus forte c'est Nami, elle maître le multiclonage, le Reiton, le Suiton, et le Fûton, en plus elle à un bâton. :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
10 février 2012 à 21:06:36

Mightarch à raison :oui: Un épeiste peut tout faire. A la limite, le seul inconvénient c'est que sans un très bon niveau, on touche pas les Logias, alors que quelqu'un qui frappe de "lui-même" comme Sanji peut le faire avec un peu de haki :oui:

couker
couker
Niveau 7
10 février 2012 à 21:08:07

Le 7 juillet 1730, La Buse était condamné à mort à 17h.
Quand il monta sur l'échafaud pour expier ses crimes de pirate, Olivier Levasseur, dit La Buse, lança dans la foule un cryptogramme et s'écria :
- "Mes trésors à qui saura comprendre !"

encore une inspiration pour Gol D Roger ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 21:10:51

Bah déjà on prends le cas de Zoro : force physique de malade, endurance juste monstrueuse (après Luffy), vitesse de frappes souvent instantanées (Shishi Sonson, Onigiri...), attaques de portées (Pound hou).

S'ajoute aussi la maîtrise de haki qui perfectionne le style et ouvre plus de portes sur les faiblesses des advairsaires.

Après je peux faire un comparatif Luffy/Zoro/Sanji si vous voulez :ok: (de mon point de vue hein)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 21:13:51

Pas la peine, le débat (le comparatif aussi) a déjà été fait mille fois, et de mon point de vue Barbe Blanche se ferait exploser par n'importe lequel des trois amiraux, pourtant ça n'était pas le cas. Franchement BB s'il n'avait pas battu Akainu, j'aurais pensé qu'il était limite moins fort que Luffy, j'ai été un peu déçu en le voyant, et je trouve que Oda a pas bien montré sa puissance. J'ai eu l'impression qu'il était bourrin, mais qu'il suffisait d'être un peu rapide pour s'en sortir contre lui même si je sais que c'est pas si simple...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 21:15:49

(Si tu préfères, chacun son avis, et je compte pas changer le mien Luffy est plus fort que Zorro qui est du même niveau que Sandy avant l'ellipse et (peut-être) après). Sinon, vous savez quand sort le prochain tome ? J'ai oublié le numéro, 61 je crois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment