CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Yellowmonkey
Yellowmonkey
Niveau 4
10 février 2012 à 20:09:08

:spoiler:

Brook est réveillé j'en suis persuadé ! Ou au pire, il dort de lui même et les méchants ne l'ont pas pris en pensant que c'était un vrai squelette ( inerte quoi ) et ça me ferait bien marrer aussi qu'il se plaigne et les défonce à cause de ça :rire: .. Mais une chose est sûre, quand les méchants font le compte ils ne citent pas Brook :ok:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
10 février 2012 à 20:10:20

SuperExtravlad Voir le profil de SuperExtravlad
Posté le 10 février 2012 à 19:59:02 Avertir un administrateur
Le rapport avec mon égo ?

Ou je me vante ?

Non non juste ton pseudo :rire:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
10 février 2012 à 20:16:28

C'est mon second pseudo sa :cool:

J'ai Extravlad, SuperExtravlad et MégaSuperExtravlad :cool:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
10 février 2012 à 20:20:36

YellowMonkey:je crois que c'est bien possible,que brook dort et qu'il le remarque pas car ils disent il y a 2 humains ,un animal et un cyborg et ils ne comptent pas brook dedans ,ils disent pas il y a un squelette .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 20:25:04

Je m'incruste :noel:

'Soir

thopani34
thopani34
Niveau 11
10 février 2012 à 20:26:15

:spoiler: 656 :spoiler:

Par contre, ya un truc qui m'a choqué dans ce chapitre, c'est lorsque que les gars en combinaison gazent les Mugis sur le bateau... Y'en a aucun qui fait une remarque du genre "OMFG les gars c'est les Mugiwaras :ouch2: "
Rien du tout, juste un "Des pirates, c'est encore mieux" ou je sais plus quoi... Alors je veux bien que les Mugis soient assez inconnus dans le NW, mais quand même :ouch2:
J'espère vraiment pour les kidnappeurs qu'ils ont des dispositifs assez costaud pour retenir les Mugis quand ils se réveilleront :rire: Sinon ils sont foutus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 20:27:55

Thopani :d) Des dispositifs costauds, c'est même pas la peine ...une petite cellule, avec une escarméra et ils envoient du gaz si les mugis tentent un truc. Franchement je pense pas qu'ils pourront se libérer tout seuls.

thopani34
thopani34
Niveau 11
10 février 2012 à 20:30:41

Ouais, mais si on prend Sanji par exemple, quand il se réveillera dans sa cellule, il attendra pas le gaz, un bon coup de pied dans la porte et après je sais pas :hap:
Il doit quand même il y avoir un truc pour les retenir à part le gaz :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 20:31:35

oui, pas faux...bah après, il suffit juste d'avoir une porte suffisamment solide pour résister plus ou moins 10 secondes, le temps qu'il rspire le gaz

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 février 2012 à 20:33:01

Je rêve ou quoi ?

Bien sûr que oui, Mihawk est capable de trancher Joz s'il en a envie :rire: Pour l'instant on a vu aucun coup sérieux de Mihawk. Celui que Joz a stoppé, Mihawk l'a lancé hyper nonchalemment, limite il s'en foutait un peu. Il voulait juste ouvrir le jeu et voir comment BB allait réagir à son attaque.

Metttez un Mihawk véner et sérieux devant Joz, ça va pas être la même je pense :hap:

Sinon, oui, Zoro je pense pas qu'il ait le niveau de Joz... Enfin bref, si Joz et Zoro se battent, j'imagine qu'au fil du combat Zoro trouvera une technique pour couper le diamant ( je vous rappelles qu'évoluer en plein combat, c'est juste la spécialité de Zoro ).

De plus, s'il tranchait en un coup de lame des trucs en acier trempé avant l'ellipse, en deux ans avec Mihawk, j'imagine que maintenant ses coups doivent faire très mal, même pour un mec en diamant.

Mais on parle comme si il n'y avait que ça mais il y a aussi le haki qui entre en jeu.

Joz en diamant + son haki ( qui doit être vachement puissant ), ça doit faire une putain de protection. Même Zoro va avoir du mal à couper ça ( pour l'instant :sournois: )

thopani34
thopani34
Niveau 11
10 février 2012 à 20:33:23

Oui je pense aussi, et ça m'étonne que Franky n'ait pas un genre de filtre/masque à gaz intégré :(
Je peux plus attendre la suite :bave:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
10 février 2012 à 20:35:16

"Je rêve ou quoi ?

Bien sûr que oui, Mihawk est capable de trancher Joz s'il en a envie :rire: Pour l'instant on a vu aucun coup sérieux de Mihawk. Celui que Joz a stoppé, Mihawk l'a lancé hyper nonchalemment, limite il s'en foutait un peu. Il voulait juste ouvrir le jeu et voir comment BB allait réagir à son attaque.

Metttez un Mihawk véner et sérieux devant Joz, ça va pas être la même je pense :hap: "

T'es un guignol toi :rire:

couker
couker
Niveau 7
10 février 2012 à 20:36:32

bon sinon hormis le fait encore une fois de parler de rapport de force hypothétique ca vous intéresse pas ce dont je parlais concernant les pirates, corsaires et marins réel et les inspirations pour le nom de nos personnages préférés !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 20:37:08

Bah Franky peut avoir un masque à gaz, mais encore faut-il avoir le temps pour le mettre, or ils ont été attaqué par surprise.

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
10 février 2012 à 20:38:02

Salut Mihawk fanboy :hap:

Mihawk a lancé son plus puissant coup pour mesurer la différence de force entre lui et BB il ne l'a pas lancé au hasard.

Mihawk n'a pas réussi a vaincre de Vista et lui demande une trêve (C'est Mihawk qui la demande pas Vista) je dis pas qu'il ne peut pas le battre mais qu'il aurait eu du mal.

Mihawk surestimé pour la seule raison qu'il est classe et qu'il rivalisais avec Shanks dans une époque inconnu parce que je pense que Shanks est bien plus fort que lui actuellement

thopani34
thopani34
Niveau 11
10 février 2012 à 20:39:45

Bah, Bilbo n'a pas tout à fait tort... Le coup était destiné à BB, et nullement à Joz, et puis c'est vrai que c'était pas un coup monstrueux... Même si on peut voir le contraire, regardez contre Luffy quand il tranche la vague glacée, j'ai trouvé ça bien plus impressionnant que celui que Joz à paré :oui:
Après, s'il tranche vraiment le diamant je sais pas, mais qui pourrait arrêter Joz sinon ? :( Faut bien quelqu'un, par contre s'il n'y arrive pas, ça ne m'étonnerait pas, mais Zoro finira par pouvoir le faire :ok:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
10 février 2012 à 20:39:51

De toute façon,c'est comme les bouffons qui veulent pas admettre que Vista faisait jeu égale avec Mihawak :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 20:40:45

Je tenais aussi à rappeler qu'il ne suffit pas d'avoir de la force pour être le plus fort sabreur, c'est surtout la rapidité et les réfléxes qui priment (je pense qu'entre un coup capable de trancher du diamant et un coup "seulement" capable de trancher de l'acier, si tu t'en prends un tu fais pas la différence, mais ça reste un avis totalement personnel :noel: )

couker
couker
Niveau 7
10 février 2012 à 20:44:52

vous tournez en rond, vous tuerez le forum à parler des rapports de force hypothétique ou non !

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
10 février 2012 à 20:46:04

Aucun épéiste ne peut battre Joz c'est si dur à accepter ?

Quand on dis que Ener ne peut pas et ne pourra jamais battre Luffy vous êtes d'accord pourtant.

Aokiji a battu Joz en une attaque en le congelant. Donc oui il peut-être battu.

Sa change quoi que le coup sois destiné à BB ou a Joz ? :rire:

Si tu tire une balle sur un mec et qu'un autre s'interpose il la prend comme celui qui étais visé hein :rire:
D'ailleurs lors de l'attaque c'est précisé que c'est l'attaque la plus puissante de Mihawk.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment