CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Cp9
Cp9
Niveau 10
08 février 2012 à 19:59:23

Euh pour Zoro, le Shishi Sonson se fait avec un sabre dans la main droite'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 20:02:10

Sinon, pour Luffy, être en caoutchouc ne rend pas plus sensible aux attaques d'un sabreur. Donc les sabres ne sont pas particulièrement son point faible, c'est juste qu'il n'a pas développé de résistance. Sinon, il arrive à tenir contre les attaques tranchantes de Ener, Lucci, Croco, Hody et Arlong. Voir même Krieg et Crow.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
08 février 2012 à 20:03:16

Coucou, les oursons :hap:
En réalité, nous avons du mal à trancher, voir couper du caoutchouc, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 20:03:30

(Je cite pas Baggy parce qu'il n'a pas été mis particulièrement en difficulté par ce dernier, lorsqu'il l'a rencontré. Donc même à l'époque, c'était pas étonnant qu'il échappe à ses attaques

Cp9
Cp9
Niveau 10
08 février 2012 à 20:03:59

Non mais si Luffy se prends un Shishi Sonson comme Kuma l'a encaissé, Luffy meurt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 20:04:44

Oui enfin Kuma est robotisé, je pense que pas mal de personnes en mourraient, même parmi les balaises. Ce qu'il faut voir aussi c'est que tu te prends rarement un tel coup sans le parer un minimum.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
08 février 2012 à 20:06:18

_Rattlesnake :d) Voui j'en ai déjà parlé avec un cousin fan de OP :hap:

Sinon les Sabreurs sont pas spécialement la bête noire de luffy ou alors c'est la bête noire de tout le monde

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 février 2012 à 20:06:21

zygopetalum Voir le profil de zygopetalum
Posté le 8 février 2012 à 20:02:10 Avertir un administrateur
Sinon, pour Luffy, être en caoutchouc ne rend pas plus sensible aux attaques d'un sabreur. Donc les sabres ne sont pas particulièrement son point faible, c'est juste qu'il n'a pas développé de résistance. Sinon, il arrive à tenir contre les attaques tranchantes de Ener, Lucci, Croco, Hody et Arlong. Voir même Krieg et Crow.

Quand je parle d'un sabreur, je parle d'un vrai... Avec de vrais sabres/épées. Tu prends Mihawk, Vista, Zoro, et même Hyouzou, les VA, enfin tu vois :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 20:07:45

Bah dans ce cas là Luffy n'en a jamais combattu un en pleine forme, de mémoire. Bon après y a le cas Mihawk, mais non seulement il n'était pas au meilleur de sa forme, mais surtout ...on parle du meilleur sabreur au monde, Zorro lui même n'aurait pas pu faire beaucoup mieux que Luffy.

Yellowmonkey
Yellowmonkey
Niveau 4
08 février 2012 à 20:08:13

Exactement, vous pensez vraiment que Luffy va attendre que Zoro lui lache sa technique dans la gueule ? Il aura esquiver bien avant :ok: Si Zoro choppe des sabreurs avec son Shishi Sonson c'est juste parce qu'ayant une épée en main et une fierté, ils décident de faire face à la technique de Zoro avec leur propre technique.. C'est le principe d'un duel de sabre :o))

rov93
rov93
Niveau 14
08 février 2012 à 20:08:46

Je viens de voir une photo de ryuma, et on remarque que c'est sandale sont les même que le mec coupe, même sont kimono lui ressemble.. Sa serais peut être belle et bien un samouraï de wano.. Il dit aussi vouloir continuer a réaliser son rêve, donc sa serais fortement probable qui rejoigne l’équipage

Ricine
Ricine
Niveau 9
08 février 2012 à 20:10:06

Y a que moi qui trouve que Hyouzou ressemble à Keith Richards ? :hap:

ridhas
ridhas
Niveau 10
08 février 2012 à 20:10:49

C'est obligé que ça soit un samourai, ou alors baggy, mais je penche surtout sur le samourai
Mais c'est trop tot pour dire s'il va rejoindre l'équipage, n'oubliez pas Luffy s'est pris un rateau par Gaimon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 20:10:51

:spoiler: 656 :spoiler: Ca serait pas étonnant après tout, le mec a entendu parler de dragon vivant sur l'île, et de la légende de Ryuma. Il le prend pour modèle, et va tenter sa chance contre un dragon. Seulement il perd et rencontre un shishi avant/après son combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 20:12:28

YellowMonkey, j'avais jamais pensé à cette raison pour laquelle les sabreurs n'esquivent jamais. Ca explique beaucoup de choses sur Zorro, il remonte dans mon estime ! (Je le prenais pour un badass qui ne voit pas l'intérêt d'esquiver des coups)

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
08 février 2012 à 20:14:59

ridhas :d) Normal parce que si Gaimon serait allé dans l'équipage,luffy serait devenu SDP deux chap plus tard et ça Gaimon l'a bien compris :hap:

Sinon un troisième sabreur dans l'équipage ça va faire un peu lourd vous trouvez pas?

rov93
rov93
Niveau 14
08 février 2012 à 20:17:02

Ouai je trouve aussi que c'est lourd ! Une nouvelle meuf dans l'equipage comme bonney serai cool *_* ! Elle bouferais comme une porc avec luffy, et sandy lui ferait plein de bon petit plat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 20:18:04

Il faudrait un mec qui se bat avec une arme différente, genre une arme à feu. Le problème c'est la concurrence envers Pipo, mais ce dernier ne se bat plus pareil, donc c'est relativement crédible. Ou alors une hache, pour faire barbare :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 février 2012 à 20:20:49

Oui, mais Luffy esquiverait, et esquiverait, sans pouvoir frapper. Je parle d'un combat contre Mihawk. Mais bon, stoppons là le débat :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
08 février 2012 à 20:21:04

au faite quelqu’un a un lien pour lire le chap en fr car jarrive pas a le trouver

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment