CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Cp9
Cp9
Niveau 10
08 février 2012 à 19:29:19

Rough Tell n'a pas de champ magnetique, donc aucun Log Pose peut y emmener. Suffit d'avoir une pxtain de navigatrice. :oui:

Hypothese bien sur.

Cp9
Cp9
Niveau 10
08 février 2012 à 19:29:59

C'est vrai que depuis l'elipse, Zoro est bcp plus mis en avant que Sanji :(

Ricine
Ricine
Niveau 9
08 février 2012 à 19:32:25

Et c'est normal, on parle du bras droit du futur seigneur des pirates :hap:

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
08 février 2012 à 19:33:08

N'importe quoi il a pas du tout essayé Luffy lui donne un coup et zoro lui demande de lui laisser et puis bon un elephant gun et on en parle plus du dragon :hap:
Bref passons :hap:

Kara
Kara
Niveau 10
08 février 2012 à 19:33:34

Je préfère Zoro, mais quand est ce que vous comprendrez que Luffy > Zoro > Sanji ?

Jsais pas y a pas à discuter, merde à la fin.

Luffy capitaine, on est dans un monde de piraterie, donc il doit être le plus fort c'est comme ça, sinon allez lire autre chose si vous voulez que le meneur soit une bouse.

Zoro le second, donc le deuxième plus fort, car second veut dire deuxième. :bravo:

Sanji 3° car il a été démontré de par sa technique et attaques qu'il est plus fort que les autres.

Point final, stop dire olol une preuve de +.

Cp9
Cp9
Niveau 10
08 février 2012 à 19:35:02

Kara :d) Rapport de force ? :doute:

On a rien vu de Sanji post ellipse... Alors compare pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 19:35:45

Luffy laisse Zorro faire parce que ce dernier veut se la péter...
d'ailleurs Sandy résiste bien au poison, et a une excellente réaction. Quand tu vois les trois autres qui se sont évanouis sur le pont, alors que lui a le temps de se retrouver devant eux, et de faire demi-tour jusqu'à l'intérieur ...(il réfléchit vite, aussi, c'est bien mis en avant).
Zorro a pété le dragon ? Je tiens à rappeler qu'il a été bligé de demander de l'aide à Pipo, et a galéré à cause de ses dents :hap:
(je troll sur la fin :noel: )

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 février 2012 à 19:36:21

"moi jvous conseille mulholland drive vous allez kiffer "

:d) Super film, il bien barré quand même, il faut bien suivre pour comprendre le film.

Et vous êtes allé voir Millenium, je l'ai vu avec un pote et un brother, et il est génial :bave:

Quelqu'un a vu J.Edgar Hoover ?

Zoro est peut être plus mis en avant que Sandy, tout simplement parce que c'est le Vice Capitaine :ok:

:spoiler: Chapitre 656 :spoiler:

Pour le Dragon, c'est un clin d'oeil a une de ses oeuvres je pense: Monster. Zoro lui tranche la tête comme Ryuma :ok:

C'est peut être aussi pour montrer que Zoro a le niveau d'un samouraï de Wano :ok:

:spoiler:

Ricine
Ricine
Niveau 9
08 février 2012 à 19:37:31

Kara > Ton avis ne vaut pas plus que celui des autres, redescend sur terre l'ami. :hap:

Tout ça est subjectif car énormément d'éléments sont à prendre en compte. Pour moi ils sont égaux, mais chacun pense ce qu'il veut :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 19:37:37

Je préfère Zoro, mais quand est ce que vous comprendrez que Luffy > Zoro > Sanji ?

Second veut dire deuxième, bravo, belle obervation ...d'ailleurs Luffy aurait été incapable de réfléchir plus, c'est bien pour ça que Zorro est son second : parce que c'est le deuxième membre de l'équipage.
Sandy est moins fort que Zorro, y a pas à discuter ? Effectivement, c'est pour ça que Oda a dit qu'il ne donnerait jamais le résultat si un tel combat avait lieu.

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
08 février 2012 à 19:37:41

En même temps si Ryuma a tuer un dragon heureusement que Zoro peut en faire de même ...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 février 2012 à 19:37:55

"Je préfère Zoro, mais quand est ce que vous comprendrez que Luffy > Zoro > Sanji ?

Luffy capitaine, on est dans un monde de piraterie, donc il doit être le plus fort c'est comme ça, sinon allez lire autre chose si vous voulez que le meneur soit une bouse.

Zoro le second, donc le deuxième plus fort, car second veut dire deuxième.

Sanji 3° car il a été démontré de par sa technique et attaques qu'il est plus fort que les autres.

Point final, stop dire olol une preuve de +."

:d) Et un Extra en plus :honte:

On en avait déjà deux, et maintenant trois, l'ambiance va encore plus se dégrader :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 19:38:39

Rah c'est malin, je me suis emporté et j'ai pas empêché les rapports de force de commencer ... pourtant je me suis cassé le c*l à pondre une observation + théorie, à laquelle presque personne n'a répondu :(

Kara
Kara
Niveau 10
08 février 2012 à 19:39:16

Ne compare pas ? :rire:

En réalité je ne compare pas vraiment, je vous explique calmement pourquoi Luffy > Zoro > Sanji. C'est comme ça dans le manga, faut pas discuter.

Je rigole à chaque fois quand je vois des Sanji > Zoro alors que c'est Zoro le second.

Quand je vois des Zoro > Luffy alors que c'est Zoro le capitaine.

...
Faut vraiment pas avoir de cerveau pour penser des trucs comme ça.

Soit ne pas avoir de cerveau, soit être un fan boy qui réfléchit pas.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 février 2012 à 19:39:19

repost là, je ne l'ai pas vue zygo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 19:39:58

Ne pas...répondre...au...troll...je dois...tenir !

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 février 2012 à 19:40:17

Kara :d) T'es vachement ouvert d'esprit toi :bravo: :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 19:41:11

:spoiler: chapitre 656 :spoiler:
mugi :d)
J'admire la manière dont Oda avait écrit son scénario à l'avance : Regardez comme les mugis sont en train de refaire le chemin en total opposé mais avec des histoires similaires :

Ils sont passés sous Red line au lieu d'au dessus, ont rencontré un Requin Géant au lieu d'une baleine,
sauvé une princesse pleurnicheuse et son royaume dans les deux cas.
Et maintenant, ils vont à Punk hazard par un courant sous marin au lieu du knock up stream, et se retrouvent sur une île de feu et de glace (contre air et foudre pour Skypea, les 4 éléments en totale opposition).
Sinon, on retrouve apparemment une histoire de Dieu, puisqu'ils capturent des pirates comme hommage. D'ailleurs, remarquez que des membres se font à nouveau capturer, mais avec Sandy cette fois ci, et pas Zorro (encore une opposition entre les deux persos, à laquelle j'avais pas prêté attention (peut-être que c'est pas fait exprès en même temps...)).
Voyons, si on continue sur la lancée, on peut effectivement penser que les mugis se retrouveront sur une île volcanique bientôt.
Mais si tout continue comme ça, on peut tenter de voir directement plus loin : logiquement, les mugis devraient faire une nouvelle guerre, gagnée par les pirates.
Mais le moins risqué avec une telle théorie c'est pas de deviner le scénario futur, mais plutôt les îles. Rough Tell étant la dernière île ...elle pourrait être une sorte d'opposé à Shabondy. Bon j'admet que je vois pas trop à quoi ça pourrait ressembler

+
En fait en reprenant ma théorie du dessus on peut penser que Rough Tell ne sera également pas une vrai île (comme déjà supposé par certains membres), mais plutôt un regroupement de végétaux comme Shabondy, pour ne pas être détecté par les log pose. Alors dans ce cas, peut-être qu'elle se déplace, ça serait ça la principale différence entre RT et Shabondy. Le problème reste celui d'y accèder, parce que bon, une île qui se déplace, Roger pourrait pas y retourner ou dire comment y aller.
Peut-être qu'elle se retrouve sous l'eau à marée haute, ou un truc du genre.

Cp9
Cp9
Niveau 10
08 février 2012 à 19:41:17

Mais tu t'enfonces pauv gars ..
Qui nous a dis que Zoro était le second ...
C'est toi qui reflechit pas ... On ne pas juger Sanji puisqu'Oda ne nous a RIEN montré ...

Faudrait penser qu'il y a eu une ellipse de deux ans quand meme... DEUX ANS BORDEL

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
08 février 2012 à 19:41:58

Ba d'un coté zoro est le second donc ça parait logique que Luffy le capitaine soit plus fort :hap:
Enfin pour moi cette argument est tout à fait recevable :hap:
Dans tout les autre equipage le capitaine est le plus fort donc bon c'est comme kidd et son bras droit m'etonnerait que celui-ci soit plus fort que kidd :hap:
Bref pour moi Luffy> zoro et c'est mon avis :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment