CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
08 février 2012 à 13:40:35

Kirk_HammHet
Posté le 8 février 2012 à 13:11:00

Baggy controle à merveille son fruit du démon, et peut maintenant fragmenter un corps autre que le sien, ça peut également être lui

Parfaitement d'accord :coeur:
C'est presque sur qu'on a retrouvé Baggy puis le M pour master, ca serait la fidélité des gus d'Impel Down ? et "Roger !" car il savent qu'il était dans son équipage. :bave:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
08 février 2012 à 13:42:15

Yun :d) En anglais , "Roger" , ça veut dire "compris" , ils le disent souvent dans les chapitres en anglais :hap:

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
08 février 2012 à 13:46:35

:( Même ! :rire:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
08 février 2012 à 13:50:07

:spoiler:

Non mais je signale juste que ça n'a rien à voir avec le SDP et qu'il faut pas prendre ça comme un indice , ils disent ça dans plein de trucs , en anglais :hap:
Perso , je trouve quand même ça plus probable que Law soit devenu capitaine que Baggy. C'est vrai , pourquoi imaginer que Baggy a amélioré son fruit alors que de l'autre côté , t'as Law qui peut faire de base la même chose ? :(

En plus , ça ferait doublon de Law , Oda ne ferait jamais ça :(
Et le fait que Law soit Schischi n'empêche pas Baggy de l'être aussi , y'avais deux places libres avant l'ellipse :ok:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
08 février 2012 à 13:52:28

Mokkoco il y avait 3 places libres avant l'ellipse. :oui:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
08 février 2012 à 13:53:03

Ah oui , c'est vrai , j'avais pas pris en compte BN :hap:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
08 février 2012 à 14:06:31

Ben moi je suis pas d'accords avec ceux qui disent law shichibukai, a ma connaissance les jambes ne peuvent pas courir et frapper ,ni meme avoir de la pensée ,ça ressemble plus à buggy ou peut etre un nouveau utilisateur de fruit voir une nouvelle race,en tout cas on dirait bien un samurai si je me trompe pas et en plus ça parle ,quand law avait separé les marines ,seules la tete parlait,le reste ne pouvait pas bouger.

Aprés je me demande qui sont ses personnes avec marqué ph ,ils ont deja endormit tout le monde sur le bateaux.

Peut etre ont ils besoin de cobaye..

A part ça j'ai adoré le combat de luffy et zoro contre le dragon,on voit que le dragon est quand meme assez baleze et super resistant .

ben comme d'habitude vivement la vf et vivement la suite.

fin :spoiler:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
08 février 2012 à 14:13:26

Pour les parties des corps que Law a coupé des marines, elles pouvaient encore bouger, comme le corps en feu du gars qui avait sa tête coupé mais elles ne pouvaient pas parler, c'est ça le truc bizarre avec le samurai.

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
08 février 2012 à 14:25:47

vous avez le lien du scan ? :(

Mcarrick
Mcarrick
Niveau 10
08 février 2012 à 14:28:45

Spoiler spoiler

Ah la l ce nouveau compagnon ressemble etrange à la rentrée de Brook ... Je veux dire Brook on le connaisait pas, bim Luffy propose et un arc special Brook.
On le connait pas, Luffy propose et un arc pour retrouver le haut de son corps

:dpdr:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 14:32:40

c'est impossible que ce soit un nouveau membre d'équipage, c'est un samurai, on a deja zoro et dans une moindre mesure brook donc avec trois épeiste sa sera un peu trop je pense :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
08 février 2012 à 14:34:59

:spoiler: pareille trois mec a l'epee dans un equipae ca fait beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 14:36:43

:spoilers:

Un très bon chapitre qui me fait oublier l'arc précédent et j'en suis ravi :noel:

Concernant Baggy, y en a qui ont oublier quelques trucs : vous vous souvenez à Impel Down ? Il disait que son pouvoir de fragmentation n'est possible qu'à une certaine distance : si c'est ses jambes, le reste de son corps n'est pas loin d'ici.

Même chose pour Law, lorsqu'il coupe des gens, il le fait dans une "chambre" (le room là) MAIS après, on a pu remarquer que le reste des parties d'un corps bouge : il est très possible que ce soit lui ...

Après pour ce qui est du Sunny, ils étaient 4 à s’attaquer à l'équipage et ILS NE CONNAISSENT PAS L'EQUIPAGE AU CHAPEAU DE PAILLE ! Donc ce sont des gens que l'on connait pas selon moi :oui:

:spoilers:

Cp9
Cp9
Niveau 10
08 février 2012 à 14:36:51

Spoiler.

Du moment ou Luffy demande, je ne vois pas pourquoi il viendrait pas. L vient juse de prendre un refus de Jimbei, le deuxieme m'etonnerait ... Apres on verra meme si c'est un samourai, ca craint.

Apres le Schichi est Baggy. En deux ans, il a trouve une nouvelle facette de son fruit, c'est de fraglenter les autres. Possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 14:47:54

Cp9 > C'est très peu probable, c'est un paramecia comme Luffy ; donc en gros Luffy lui aussi pourrait caouchouter les autres ? :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 février 2012 à 14:52:06

Non mais le corps du mec n'est pas juste fragmenté.
Non seulement il est fragmenté mais en plus il parle et les jambes étaient collées au Dragon.
Exactement ce dont est capable le pouvoir de Law.

Pour ceux qui disent que les corps des marines ne pouvaient pas parler, ça ,on en sait rien. Les parties ne parlaient pas mais cela ne veut pas dire qu'elle ne pouvaient pas. De plus, rien n'empêche Law d'avoir coller la bouche du mec sur son arrière train :rire2:

Mais c'est "M" qui m'intrigue le plus...

Cp9
Cp9
Niveau 10
08 février 2012 à 14:53:56

Spoiler

Mightarch
Posté le 8 février 2012 à 14:47:54

Cp9 > C'est très peu probable, c'est un paramecia comme Luffy ; donc en gros Luffy lui aussi pourrait caouchouter les autres ?
Lien permanent

Donc c'est pas Baggy. :hap:

Mais ke ne veux pas Law en schichi :-( Donc c'est un nouveau qu'on ne connait pas.

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
08 février 2012 à 14:54:12

le dragon est le même que dans l'histoire "monsters" dans le reccueil d'histoire d'oda "Wanted". d'ailleurs zoro tue le dragon de la même facon que ryuma dans monsters ^^

Cp9
Cp9
Niveau 10
08 février 2012 à 14:56:11

Aaaah merci mickey. Ce n'as pas été dit..

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 février 2012 à 14:59:46

:spoiler: 656 :spoiler:

Chapitre énorme :bave:
Quand ils ont commencé à combattre le dragon, je me suis dit, c'est bon il est foutu... Il était assez résistant au final, et puis le Shi Shishi Sonson :ouch2: :content: Zoro est juste monstrueux, par contre, un peu déçu pour Luffy : il envoie de petites attaques, fait pas vraiment de mal au dragon, il se mange les coups (et le haki alors ??), il réfléchit :( Mais bon, le finish de Zoro rattrape tout :bave:
J'ai bien aimé l'intervention d'Usopp, et puis bon, Robin aurait servi à quoi ? Elle aurait pu se faire le dragon seule mais Luffy et Zoro étaient déjà dessus :ok:
Après ils veulent le manger :rire:
Pour le Samouraï, je penche également pour Law, qui d'autre ? :( Et sinon, je pense juste qu'après quelques explications, ils vont le ramener sur Wano (si c'est vraiment un des leurs) :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment