1) Tes 5 persos préferé (oui que 5 ? )
N°1 Sandy, le seul, l'unique
N°2 Luffy
N°3 Pipo
N°4 Robin
N°5 Garp
2) Tes 5 persos détesté.
J'vais préciser lesquels je déteste vraiment, quand même
N°1 Les frères siamois (eux je les déteste)
N°2 Crow (je l'aime pas, mais je le déteste pas)
N°3 Apoo (Son physique est juste horrible)
N°4 Mr4 (j'aime pas trop son physique, ni ses attaques)
N°5 Hogback (physiquement, mentalement aussi) mais lui ça passe encore.
3) Ton arc préféré.
Enies Lobby : On voit tous les mugiwaras combattre, on découvre leur détermination, leur courage, à quel point l'amitié peut rendre fort...un arc magnifique.
4) Ton arc détesté.
Détesté est un bien grand mot. Mais bon, celui auquel j'ai le moins accroché je dirais que c'est l'arc post Alabasta (celui juste avant Skypea). Mais comme c'est pas vraiment un arc, je dirais MF. Les combats, c'est bien beau, mais moi c'est l'aventure que j'aime, dans One Piece.
5) Lequel des amiraux tu préfère ?
Dans le manga, je dirais Aokiji, mais le peu que j'ai vu de l'animé m'a fait adoré Kizaru : sa voix blasée est juste énorme... Donc : manga : Aokiji
animé : Kizaru
6) Lequel des capitaines corsaires tu préfère ?
Crocodile a quand même bien la classe, il faut le dire...Mihawk est bien sympa aussi, mais vu que c'est un épéiste, il combattra jamais Luffy, et on sait qu'il va forcément perdre face à Zorro tôt ou tard.
7) Ton supernovas préféré ?
Je dirais bien Law, mais comme beaucoup d'autres vont le dire, je vais plutôt citer celui que beaucoup oublient : Capone. Son pouvoir de forteresse est franchement génial, et super bien trouvé.
8) Opinion/avis à propos de la volonté du D ?
La volonté du D, c'est en rapport avec le passé je suppose...j'ai pas beaucoup d'idées là dessus, c'est juste les types battus par le gouvernement durant la période de 100 ans, et qui meurent avec le sourire.
9) Quelle entrée de personnages dans l'équipage as-tu préféré ? (Nami avec Arlong. Nico Robin avec le CP9, Usopp avec Crow etc )
Pfiou...Le personnage dont l'arrivée a été la mieux mise en scène reste Sandy, avec la scène d'adieu assez émouvante.
Mais si on doit prendre en compte l'arc entier de son arrivée, alors c'est Chopper avec Hiluluk et Wapol.
10) Ton Fruit du démon préferé ?
Celui de Robin, il offre pas mal de possibilités.
De toutes façon, les Zoans et Logia n'offriraient aucun intérêt dans notre monde, à moins d'être bagarreur et de vouloir tuer quelqu'un.
Le fruit de Robin, à la limite celui de Foxy (hé oui, assez utile) me plairaient bien.
Mais dans le manga, le mieux mis en scène je trouve que c'est le gomu gomu no, ou à la limite celui de Ace.