Extravlad
J'attendais ton retour
Ce qu est drole c'est que t'a atteint un tel stade d'abscence d’argumentation que tout ce qui te reste a dire c'est "lolilol ce que tu dis c'est faux"
Bon déja j'ai pas dit qu'il était dit que les amiraux était égaux mais plutot "il est montré que les amiraux sont plus ou moins égaux " donc oui il il peut y'en avoir un plus fort que l'autre mais de ce qu'on a vue la différence est minimes d'ailleurs vue comment jinbei a déris le combat akainu/aokiji leur niveau était bel et bien proche de l'égalité parfaite ![]()
Si ta pas remarqué que les amiraux était montré sur un pieds d'égalité va te racheter des yeux
Le truc sur aokiji erreur de traduction, sur la version papier et sur la version animé, preuve ?
"Et arrête avec ton truc il a dominé GL Il a conquéri grand line signifie qu'il la traverser et qu'il est le seul à l'avoir fait c'est tout."
Revois la définitions de conquérir
:
"conquérir, verbe transitif
Sens 1 Prendre par la force, par les armes. Soumettre. Synonyme envahir
Sens 2 Gagner, parvenir à quelque chose en luttant."
Je suis vraiment désolé de t'apprendre que ce n'est pas toi qui décide du sens des mots
Tu n'a apporté aucun nouvel argument dans ton dernier post (en même temps tout ce que t'as c'est une phrase très ambigue de baggy
) , j'en conclue que ce débat est clos.
Je ne remet pas en causes mes dires et me permet d'affirmer que jusqu'a preuve du contraire Gold roger > all.
Bref sa me fatigue de blablater avec toi, BB est fort on l'a compris mais gold roger l'était encore plus st'oo.
Maintenant vue que tu est borné et têtu comme un mule tu vas surement répliqué avec ta brillante argumentation mais si tu n'apporte rien de concret je te répondrais pas
gold roger il est pas beau
Je trouve sa moustache marrante, iil a la moustache du conquérant ![]()
Ta preuve c'est toi qui l'interprète comme sa mec.
Buggy l'a dis Roger = BB
Crocodile l'a dis Roger et Bb sont les 2médaillés d'or.
Et pas une seule fois il est écris que Roger a était nommé SDP par rapport à sa force ou sa sois disant domination sur les pirates du NM.
Il a était nommé SDP après avoir dominé GL et on entend par la réussir à dompter la plus ardu des mers.
Tu dis que Buggy n'a aucune connaissance des combats de haut niveau ? Ouah ta besoin de connaissance pour voir que 2mec sont au même niveau quand ils se battent ?
Franchement, suis-je le seul qui a du mal a imaginer Roger méga balaise ?
Je l'imagine pas du tout, content, devant BB en sang et évanoui ![]()
Bb evanoui ?
Il resterait debout de toutes façons. ![]()
Bah à l'époque y avait pas trop de pirates donc pas trop d'ennemis, je suppose (y en avait, mais moins qu'à l'époque de Luffy). Donc vu que le but n'était pas de chopper le One Piece mais de faire le tour du monde, ce que plusieurs personnes peuvent faire à la suite, je vois même pas de raisons pour lesquelles BB et Roger se seraient battus
on pourrait toujours discuter sur le réelle niveau de roger vu quon la jamais vu se battre
Non mais si on peut si tu raisonne avec logique.
BB rivalisait avec Roger quand il était jeune.
Et BB vieux et malade est le plus fort du monde.
Donc tu vois ... Roger est largement plus fort que Shanks Akainu Mihawk etc ...
En tous les cas, SRS99, je vois Roger comme ça : un mec qui s'est fait une réputation en dehors de Grand Line, pendant X années (j'ai oublié le nombre exact), à ce moment là il a eu une prime plutôt élevée. Ensuite, une traversée de Grand Line en continuant d'aggrandir sa renommée (donc en fracassant la tête de quelques mecs). Et puis, comme pour Luffy d'ailleurs, une fois arrivé au NM, je le vois mal combattre. A mon avis dès lors que tu t'es fait une bonne réputation (celle d'un mec fort et pas trop sanguin), on te laisse tranquille dans le NM. Sauf bien-sûr sur les premières îles.
Extravlad
Bon dernière fois que je répond a tes messages vide de sens.
"Buggy l'a dis Roger = BB"
Bon pour commencer tu peux pas prendre les dires de personnages pour arguments principales en ce qui concerne les forces, par exemple les sbires de bellamy disait bien qu'il démonterait luffy et on a vue le résultat bref c'est pas le sujet.
Tu te décide ou quoi, d'abord c'est baggy dit "qu'il sont aussi fort" après qu'ils "se battent a armes égales" et maintenant encore moins précis "=".
Dans tous les cas j'ai démontrer que même si il avait le même niveau de combat sa voulait pas dire que BB pouvais battre GR quand on prend on compte tous les autres facteurs; Ensuite si baggy a bien dit comme je le pense que BB était le seul a pouvoir se battre égale avec Gold roger c'est encore pire parcque là sa sous-entend même la possibilité qu'il n'avais aucune chance de le battre.
Bref ce qu'a dit baggy n'est en rien un argument valable surtout vue la facon dont il le dit, après tu peux rendre sa plus important que la facon dont l'auteur nous décris gold roger depuis le début du manga
"Et pas une seule fois il est écris que Roger a était nommé SDP par rapport à sa force ou sa sois disant domination sur les pirates du NM."
Il a été nommé seigneur des pirates après avoir conquérit grandline, conquérir sa englobe énormement de chose, si sa signifiait juste traversé tout granline sa aurait été dit tel quel. Mais non ils on bien utiliser le verbe "conquérir" comme dit plus haut c'est pas toi qui change le sens des mots a ta facon...
Bref sa sous-entend fortement qu'il a dominé grandline a tout les niveau, si tu vois pas sa c'est que t'es vraiment aveuglé par ton fanboy + revois la définitions de conquérir.
"Tu dis que Buggy n'a aucune connaissance des combats de haut niveau ? Ouah ta besoin de connaissance pour voir que 2mec sont au même niveau quand ils se battent ?"
Oui.
Bonne fin de soirée.
Ou alors il est aller dans le NM il a eu sa maladie et a voulu tout retraverser il a rencontrer Shanks, Baggy et Crocus a ce moment la et a refait la traverser.
Parce que vu son age quand il part et son age quand il meurt j'ai du mal à croire qu'il a passer autant de temps sur les autres océans qui sont pire que des paradis.
Extravlad
Posté le 6 février 2012 à 20:18:04
Non mais si on peut si tu raisonne avec logique.
BB rivalisait avec Roger quand il était jeune.
Et BB vieux et malade est le plus fort du monde.
Donc tu vois ... Roger est largement plus fort que Shanks Akainu Mihawk etc ...
OMFG
Cette facon de penser ![]()
Tu raconte vraiment n'importe toi.
Les hommes de Bellamy n'ont jamais vu un combat de Luffy.
Buggy a déjà vu BB et Roger se battre l'un contre l'autre.
Je dis pas que BB battait Roger je dis qu'ils faisaient égalités. Conquérir GL sa sous entend conquérir l'océan qui est indomptable et non les pirates.
Le pire c'est que ta aucun argument 0 de chez 0 alors que moi j'en ai 2.
Et ton "oui" sur ma question qui ne pouvait pas avoir un telle réponse me fait pitié. Buggy est plus que crédible dans le rôle de témoin comme n'importe qui d'ailleurs.
Crocodile l'a dis Roger et BB sont les médaillés d'or ils ont remplis pas mal de cellules du lv6 d'ID.
Après si tu reste encore obsédé par l'idée que comme Roger est le roi il doit forcément avoir tout conquérit ce qui est impossible bien sur dans un endroit aussi vaste et qu'il était le plus fort alors qu'un ancien membre de son équipage affirme que quelqu'un l'égalait ...
On appelle sa la logique.
BB jeune > BB vieux
BB vieux > Akainu
BB jeune > Akainu
Pour moi Roger>BB,pas de beaucoup,je pense que l'écart Roger/BB est aussi petit que l'écart Akainu/Aokiji
Mais arrêtez ces rapports de force vides de sens...entre deux morts, en plus ...Pour moi Roger et BB étaient à peu près du même niveau, mais ils devaient être plus rivaux qu'ennemis, donc je suppose qu'ils faisaient des duels à la (attention, insulte mais j'ai pas de meilleur exemple, désolé) Kakashi et Gaï : y a bien un gagnant à chaque combat, mais d'un jour à l'autre il change.
Sinon, vous trouvez pas ça étonnant que BB ait jamais voulu s'occuper "du cas" de Big Mom ? Elle à l'air plutôt violente et impulsive, et je pense qu'elle aurait pu rapidement faire des dégâts sur ses îles protégées. Je me serais attendu à ce qu'il la combattre.
Eh! ![]()
Parmis vous, qui pense que l'on connait désormais tous les persos importants qui joueront un rôle dans le futur ? ![]()
Entre les supernovas, BN, les empereurs, Doflamingo, Mihawk, Vegapunk, Marco..., moi je pense que ya limite plus besoin d'introduire de nouveaux personnages. A part des lieutenants ou trucs comme ça sous les ordres des big boss.
Ta deux arguments
Ton seul arguement c'est baggy qui dit que BB se battait a arme égale égale avec Gold Roger ![]()
Qu'es ce que j'en ai a faire que Gold roger et BB passé du temps au niveau 6 d'impel down
Et pour la énième c'est pas parceque gold roger et BB se battaient a arme égale que sa finissait forcément sur un match nul, ton cerveaux fonctionne au ralentis ou tu fais exprès de pas comprendre.
Il est tout a fais possible que malgré que BB ait le même niveau que Gold roger il n'est jamais réussi a le battre car il lui manquait quelquchose différent de la force ou de la technique, des chose comme la volonté ou l’ingéniosité
Ce que tu dois comprendre c'est que c'est pas parcque baggy a laché un jour qu'il se battait au même niveau que sa signifie que par le passé Gold roger n'a pas défoncé BB lors d'un combats et donc que cet arguments ne tient pas quand le sujet du débat est qui est le meilleur des deux
Tout ce qu'on a de concrêt sur le passé de ces deux homme c'est que des deux c'était gold roger qui a conquit grandline, gold roger qui a été le seigneurs des pirates et qui est montré considéré comme le roi des pirates que tu le veuille ou non.
Donc jusqu'a preuve du contraire Gold roger > BB que sa te plaisent ou non.
T'a un argument, une phrase même pas clair de baggy qui ne confirme rien, moi j'ai la base du manga en elle même.
Sur ce je commence a comprendre ce que voulais dire les gens quand il parlait de toi, sa sert a rien d'esayer de communiqué avec toi ![]()
(Bon pour être honnête je vous demande aussi d'arrêter parce que je vois pas les messages d'Extravlad, et je suis obligé d'ouvrir une fenêtre chrome à chaque fois pour pouvoir lire ses messages...)