CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 février 2012 à 18:47:44

Ta pas tord mugi :-(

Tien sinon j'ai vu l'episode 534, ça avance pas vite par rapport au manga car ils allongent pas mal, mais je trouve que ça passe bien et je trouve pas que ça traine pas en longueur
Limite je trouve méme que le début de l'arc HP passe mieu en anime que en manga :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 février 2012 à 18:48:41

il faut enlever un des 2 pas das la deuxiéme ligne pour que ça veuille dire quelque chose...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 février 2012 à 18:52:07

Z6-PO :d) Demain comme d'habitude.

Vd :d) J'en suis au 533 (je regarde via la SSF), et je préfère le début de l'arc en animé quand version papier, c'est peut être les couleurs qui font ça, j'apprécie plus l'univers :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 février 2012 à 18:54:38

Ouai c'est vrai que l'ile des HP en couleur c'est plus joli, et puis le fait que les scénes soit un peu rallonger fait qu'on en profite plus :oui:
Par contre sur shabondy c'etait trop long jusqu'au combat contre les pacifista :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 février 2012 à 18:58:41

:spoiler: Arc Homme Poisson :spoiler:

J'ai hâte de voir Zoro trancher Hodi et de voir le FB pour me le remettre en mémoire :bave:

:spoiler:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
06 février 2012 à 18:58:50

Imaginez que dans les mangas toutes les pages sont des pages en couleurs :bave: c'est beau de rêver. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 février 2012 à 19:00:21

Ouai les FB en anime ça devrait etre sympa :oui:

rayleigh: je préfére les images en couleur qui bouge :hap:
ps: comment va ton interférométre :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 février 2012 à 19:00:21

Extravlad
Posté le 6 février 2012 à 18:47:05
OMG.

Donc maintenant tu te sers de la théorie bidesque comme quoi force signifie force physique et pas force général ?

"Il était le seul homme à se battre à armes égal avec Gol D. Roger" tu le comprend comment sa ?

Oh wait y'a comme un os ce mec fais exprès ? :(

Bon vue que tu m'a l'air dur d'oreille je vais illustrer mais propos
Tu vois akainu et aokiji il se batte a arme égale vue que tout le long du manga il est montré que les amiraux sont plus ou moins égaux depuis qu'on les connais tous, tu me suis ?
Et pourtant akainu a battue aokiji qui était même présenté par robin comme l'homme le plus fort de la marine !

En bref c'est pas parcque des personnages sont présenté par d'autre personnages commé égaux qu'ils vont forcément finnir sur un double K.O :rire:
Tout simplement parcque y'a plein de facteur qui joue, des facteurs que j'ai assez de répété depuis la pages précédente et qui peuvent changer le résultat de personnage de même niveau :sarcastic:
Donc ton unique et pauvre argument basé sur les dires d'un personnages du manga le plus souvent peu crédible ne sont pas a prendre en compte au sens stricte du terme.
Par contre comme le dit le narrateur et donc oda lui même gold roger a été le "seigneurs" des pirates incluant le fait qu'il a conquérit grand line et donc dominé.

D'un coté on n'a baggy (je rappelle que oda a déja fais se tromper ces personnages sur leur dire, comme le montre mon exemple avec robin) qui dit que BB se battait a arme égale avec Gold roger et donc même pas qu'il était capable de le battre car se battre a arme égale peut très bien signifier lutter sans se faire écraser en partant sur un pied d'égalité.

Et de l'autre coté on oda par le biais du narrateur et de personnage qui nous fais comprendre que Gold roger était le plus grand des pirates et donc logiquement le meilleur d'entre eux et même qu'il a conquérit grandline.

Et toi tu choisit l'option la moins fiable et la moins logique :rire:
Si sa c'est pas un fanboy :sarcastic:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 février 2012 à 19:02:48

"rayleigh: je préfére les images en couleur qui bouge"

:d) Idem, un manga en couleur :malade:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
06 février 2012 à 19:07:16

Des images en couleur permettent une meilleure visualisation, on pourrait mieux voir les détails, etc... :oui:

Thomann
Thomann
Niveau 10
06 février 2012 à 19:09:25

Comme coribou qui a un lezard et pas des cheveux :noel:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
06 février 2012 à 19:12:09

Ouais j'ai explosé quand j'ai vu dans l'animé que c'était un lézard et non des cheveux sur sa tête. :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 février 2012 à 19:14:48

Certaine Ok ce serait sympa, mais tout un chapitre :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 19:17:51

Tiens j'suis retourné rapidement sur le vrai topic, et j'ai vu un message de Extravlad auquel fallait que je réponde (je compte pas participer au débat, j'vous rassure, je suis d'accord avec les deux partis...)

"Tout le monde savais que BB allait mourir.

Comme tout le monde savais que la marine pouvait pas perdre"

Bon, t'as sorti ça pour dire que Oda était pas imprévisible.
Alors, je trouve cet argument un peu bizarre : déjà, tout le monde ne savait pas ça, sur les forums où j'allait à l'époque beaucoup pariaient sur BB victorieux (j'm'en souviens, les perdants du pari devaient garder pendant 1 mois un avatar dégueulasse...m'enfin bref)
Mais surtout, tu t'attendais à quoi ? Dans une guerre, il n'y a que très peu de possibilités : la victoire ou la défaite, l'égalité parfaite, ou la trêve.

On peut remarquer que dans 3 cas sur les 4 que j'ai donné, BB ne gagne pas. (D'ailleurs, quand on parle de guerre, la trêve ou l'égalité parfaite sont exceptionnellement rares).
Donc évidemment que c'était prévisible la mort de BB, t'avais une chance sur 2 de la deviner. Fallait pas s'attendre à voir d'un seul coup des millions de Kobby/Kuma se lever et stopper la guerre, tout en téléportant les pirates au loin...
Bref, pour moi Oda reste imprévisible, en dehors des combats et guerres évidemment.
Etant donné qu'il n'est pas prévu que Akainu et Dragon s'affrontent, ni que Shanks et BN se combattent (même si je pense aussi que ça arrivera), ne juge pas trop vite le résultat futur...

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
06 février 2012 à 19:18:43

Ouais quelques une seulement seraient pas mal, genre les doubles pages qui montrent des grands décors ou des moments importants ou épiques, le reste pas besoin. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 février 2012 à 19:26:48

Le probléme c'est que coloriser ça prend plus de temps et surtout ça coute un peu plus cher donc bon les editeur font vite leur choix...

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
06 février 2012 à 19:26:56

+ Si le manga est en couleur ça bousille le rythme de parution nan ?

+

Quand je disais Shiki>Amiraux actuels je parlais du Shiki d'il y a 20 ans :oui:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
06 février 2012 à 19:29:17

Ouais tout colorier leur prendre beaucoup trop de temps, mais 1 page en couleur par chapitre ça devrait être faisable.

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 février 2012 à 19:32:51

Ben ta les couverture en couleur desfois

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
06 février 2012 à 19:41:13

Cette connerie. Il n'a jamais était dis que les amiraux étaient égaux entre eux.

Tout comme il n'a jamais était dis qu'Aokiji est le plus fort de la marine c'est une erreur de traduction on l'a répété 10 000fois.

Les amiraux sont les hommes les plus fort du gouvernement mondial mais il peut très bien en avoir certains plus fort que d'autre.

Et arrête avec ton truc il a dominé GL :rire: Il a conquéri grand line signifie qu'il la traverser et qu'il est le seul à l'avoir fait c'est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment