CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
06 février 2012 à 17:42:56

Si dans le chap 0 il me semble

Mais ça change rien au fait que Roger>All vu que Shiki avait trop d'homme ou peut-être qu'il avait un autre avantage mais ça a pas été précisé.

En tout cas Roger > All ,peut-être pas de beaucoup mais Roger >All pour moi c'est certain :oui:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
06 février 2012 à 17:45:56

Garp a déjà expliqué que Roger pouvait abattre tout seul des flottes entières de la marine quand il était énervé :oui: mais bon Barbe Blanche en ai aussi largement capable, on l'a bien vu exploser un amiral en 2,3 mouvement et péter MarinFord. :noel:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
06 février 2012 à 17:48:20

Après je dis pas que BB est une sous merde au contraire même mais vu son statut ça me semble logique que Roger>BB même si ça a pas été dit explicitement mais je trouve ça logique qu'il est ne serait-ce qu'un petit peu plus fort

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
06 février 2012 à 17:50:35

+ Au final luffy qui bat Shiki c'est un peu à cause du fait que Shiki avait un gouvernail sur la tronche et pas de jambes + il a vieilli + Luffy l'a battu parce que la foudre est tombée par hasard sur sa jambe :oui:

Donc pour moi Gaimon>Roger>BB>Garp=Sengoku>Shiki>Amiraux actuels

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
06 février 2012 à 18:05:58

Amiraux actuels >>>>>> Shiki voyons.

Amiraux actuels > Sengoku actuel

Les amiraux sont peut-être même plus fort que Garp actuellement vu son âge.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 février 2012 à 18:07:20

Extravlad
Posté le 6 février 2012 à 17:30:20
Roger a le titre de SDP car il a fini GL

Pitié arrête de sortir des âneries :rire:
Gold roger a caché le One Piece et est le seul à avoir atteint Rough Tell, l'île au bout de Grandline certe mais c'est pas pour sa que le monde le considère comme le seigneur des pirates hein.

Jte rappelle que le mythe de la dernière ile de grandeline qui permettrait de devenir seigneur des pirates est justment née grâce a gold roger qui y a caché le one piece et pas avant donc croit pas que gold roger est arrivé sur rough tell et que la paf il est devenue le seigneurs des pirates vue que justement c'est lui en y cachant le one piece qui a fais que quiconque atteindrait cette ile serait le nouveau seigneurs des pirates.

Donc il est bien considéré comme le seigneurs des pirater car il était le meilleur d'entre eux et non juste parcqu'il s'est posé sur roughtell :ok:

Bref donc mon pavé précédent est valable et donc Gold roger > BB jusqu'a preuve du contraire :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
06 février 2012 à 18:09:58

Mais :rire:

Encore un mec qui dis que je dis n'importe quoi sans preuve.

Roger est le SDP car il est le seul a avoir fini GL c'est tout relis le chapitre 0 il a le titre après avoir fini GL.

Roger = BB dis par Buggy jusqu'à preuve du contraîre BB = Roger.

C'est comme si je disais que Aokiji > Garp car l'un est amiral et l'autre non alors que Garp aurait pu aussi être amiral. Roger a proposé a BB de lui dire comment aller à Rought Tell BB en avait rien a foutre.

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 février 2012 à 18:10:59

Pour garp je suis d'accord, c'est dit plusieur fois qu'il a bien faibli par rapport a sa jeunesse, si je me rappelle bien BB sort un "vieu vieillard décrépis" ou un truc comme ça pour garp...
Mais pour sengoku je suis pas aussi catégorique, il va se battre contre tous l'equipage de BN aprés c'est pas rien, mais on a pas vu grand chose...

Franchement le seul truc qui ma manquait a marineford c'est un combat entre les deux chef,
sengoku vs BB
Mais bon vu que sengoku ne s'est lancé dans la bataille qu'aprés que ace ait été libéré on la pas beaucoup vu, j'espére que oda nous le remontrera

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 février 2012 à 18:33:06

Extravlad
Posté le 6 février 2012 à 18:09:58
Mais

Encore un mec qui dis que je dis n'importe quoi sans preuve.

Roger est le SDP car il est le seul a avoir fini GL c'est tout relis le chapitre 0 il a le titre après avoir fini GL.

Pour commencez tout ce que j'ai avancé jusqu'a maintenant était tiré du manga donc les preuves tu les a en permanence sous ton nez.

Ensuite je commence a te cerner toi, en faite t'es le genre de fanboy qui plie a sa guise toutes les lignes directrices du manga comme sa l'arrange tout en interprétant a sa facon les éléments apporté par l'auteur hein :rire:

Bref dans le chapitre 0 il est dit que gold roger est devenue le seigneur des pirates après avoir conquérit grandline, depuis quand conquérir grandline = voyoger sur tout grand line :honte:
Tu pense pas que si il était devenue seigneurs des pirates parcqu'il était arrivé sur rough tell qui est la dernière ile il ne l'aurait pas précisé directement :sarcastic:

Au contraire la le chapitre 0 montre bien que Gold roger était le plus fort car il a pas seulement traversé grandlibe il l'a conquérit, il l'a donc dominé :ok:

Donc évité de transformer la réaliser pour t'arranger c'est ce que font les trolls :ok:

définition de conquérir:

"conquérir, verbe transitif
Sens 1 Prendre par la force, par les armes. Soumettre. Synonyme envahir
Sens 2 Gagner, parvenir à quelque chose en luttant."

C'est marrant en me renvoyant sur le chapitre 0 tu ne fais que confiremer toi même que Gold roger > all :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 février 2012 à 18:33:57
  • transformer la réalité
Extravlad
Extravlad
Niveau 10
06 février 2012 à 18:35:18

Tu es le seul a penser que Roger est SDP car il est le plus fort :rire:

Aller arrête de délirer de toute façon Baggy le dis lui même Roger = BB et tu ne peut pas le nier puisque c'est écris noir sur blanc alors que toi tu interprète le titre de SDP comme un titre de force.

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
06 février 2012 à 18:36:42

Ta seul référence, c'est Baggy ?

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
06 février 2012 à 18:37:34

Il où le problème que ce soit Baggy? C'est un pitre mais il a quand été dans l'équipage de Roger

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 février 2012 à 18:42:46

Surtout qu'au départ c'est oda qui parle, et il pas l'habitude de nous dire des choses fausses,
roger et BB a un niveau de puissance equivalent je vois pas en quoi c'est choquant...
BB a quand méme la puissance de raser MF en un coup de poing...

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 février 2012 à 18:44:21

Extravlad
Posté le 6 février 2012 à 18:35:18
Tu es le seul a penser que Roger est SDP car il est le plus fort

Aller arrête de délirer de toute façon Baggy le dis lui même Roger = BB et tu ne peut pas le nier puisque c'est écris noir sur blanc alors que toi tu interprète le titre de SDP comme un titre de force.

Oula sa sent la panne d'argument là :hap:

Bref j'ai pas dit que gold roger était le seigneurs des pirates car il était le plus fort mais parcqu'il était le meilleur d'entre eux ce qui inclue plusieurs élément en plus de la force.

Au cas ou tu n'aurais pas compris Baggy dis bien que gold roger était aussi fort que BB (ce qui est déja pas une valeur sûr venant de baggy et de sa piètre expérience des combats de haut niveau m'enfin), oui certe il est très possible que ces deux est le même niveau de combat ou la même force brut mais ce que tu semble avoir du mal a comprendre c'est que dans un combat et surtout dans les combats de one piece la force ne fais pas tout, la volonté , la vitesse ou encore l'ingéniosité sont d'autres paramètre a prendre en compte :ok:

Donc non c'est pas parcque Baggy dit que BB était aussi "fort" que gold roger qu'il était meilleur que lui, sa c'est ton interprétation basé uniquement sur la force qui est très certainement erroné et que tu mets en avances comme si c'était la vérité vraie :ok:

Donc jusqu'a une vraie preuve du contraire Gold roger était meilleur que BB en tant que seigneurs des pirates qui a dominé grandline et donc tous les pirates y naviguant :ok:

Tout sa je l'ai dit la page précédente mais bon. :sarcastic:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 février 2012 à 18:44:26

"** regarde le comba... hum débat un paquet de popcorn a la main** "

:d) La même :noel: Et vous devriez tous faire pareil :oui:

Je m'en vais jusqu'à la fin de ce débat qui n'aboutira à rien, et qui rejoint presque à chaque qu'Extra est là, sur ce bye :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 février 2012 à 18:44:43
  • revient
Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
06 février 2012 à 18:45:38

il sort quand le prochain chapitre ?

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 février 2012 à 18:47:01

mugi :d) Ah ouais ce débat revient souvent :noel:
Je compte bien mettre fin a ce cycle de débat sans fin ce soir :sournois:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
06 février 2012 à 18:47:05

OMG.

Donc maintenant tu te sers de la théorie bidesque comme quoi force signifie force physique et pas force général ?

"Il était le seul homme à se battre à armes égal avec Gol D. Roger" tu le comprend comment sa ?

Dans un combat Roger = BB voila ce que Baggy veut dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment