Sur ce point, Extravlad a raison : Garp n'a JAMAIS battu Roger, seul BB rivalisait avec lui.
Cependant Garp reste le héros de la marine, et est de très loin supérieur aux anciens trois amiraux ( Akainu, Kizaru, Aokiji )
D'autre part, on ne sait pas vraiment s'il est plus fort que Sengoku, je pencherai sur sa victoire personnellement, car c'est implicite du fait du statut que représente Garp en tant que héros de la Marine.
Alors voilà j'argumente un minimum, ayez l'obligeance de lire
Et donc NON Akainu n'est pas plus fort que Garp, il est juste Amiral en chef car Garp n'a jamais voulu être plus que vice-amiral
Pour Ace, faut pas sortir les choses de leur contexte, même Roger lui-même n'aurait pas gardé son bébé sur le bateau, vu la cible qu'il est, de même pour BB. Donc ce n'est pas la force de la personne à qui tu la confies qui compte, mais SON STATUT, or Garp possède l'immunité et est sûrement très bien placé pour ce genre de magouilles.
Sinon, je comprends vraiment pas le débat là , il n'a ni queue ni tête ! C'est quoi la ? Une comparaison de puissance entre Garp et
Akainu ? => Garp est le plus fort c'est même pas à débattre
Qui est le plus craint entre Akainu et révolutionnaire ? => Ces derniers agissent dans l'ombre et on ne connait pas vraiment leurs membres contrairement au GM. C'est sûr qu'Akainu est réputé, mais de là à dire qu'il bouffe Dragon, ca relève d'un psy je veux pas m'en occuper