CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
06 février 2012 à 16:43:39

Sur ce point, Extravlad a raison : Garp n'a JAMAIS battu Roger, seul BB rivalisait avec lui.
Cependant Garp reste le héros de la marine, et est de très loin supérieur aux anciens trois amiraux ( Akainu, Kizaru, Aokiji )
D'autre part, on ne sait pas vraiment s'il est plus fort que Sengoku, je pencherai sur sa victoire personnellement, car c'est implicite du fait du statut que représente Garp en tant que héros de la Marine.

Alors voilà j'argumente un minimum, ayez l'obligeance de lire
Et donc NON Akainu n'est pas plus fort que Garp, il est juste Amiral en chef car Garp n'a jamais voulu être plus que vice-amiral

Pour Ace, faut pas sortir les choses de leur contexte, même Roger lui-même n'aurait pas gardé son bébé sur le bateau, vu la cible qu'il est, de même pour BB. Donc ce n'est pas la force de la personne à qui tu la confies qui compte, mais SON STATUT, or Garp possède l'immunité et est sûrement très bien placé pour ce genre de magouilles.

Sinon, je comprends vraiment pas le débat là , il n'a ni queue ni tête ! C'est quoi la ? Une comparaison de puissance entre Garp et
Akainu ? => Garp est le plus fort c'est même pas à débattre

Qui est le plus craint entre Akainu et révolutionnaire ? => Ces derniers agissent dans l'ombre et on ne connait pas vraiment leurs membres contrairement au GM. C'est sûr qu'Akainu est réputé, mais de là à dire qu'il bouffe Dragon, ca relève d'un psy je veux pas m'en occuper :non:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
06 février 2012 à 16:46:16

:rire:

MAIS OMG TU LIS LE MANGA ? :rire: :rire:

Akainu raconte des mensonges pour provoquer Ace. BB n'a JAMAIS voulu être SDP CHAPITRE 576 :ok:

Faut arrêter le joint Roger = BB > Garp.

Buggy l'a dis clairement BB était le seul capable de rivaliser avec Roger et c'est bien pour sa que Garp n'a jamais pu capturer Roger.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
06 février 2012 à 16:47:02

BanAbusif : Non là Stop toi tu vas trop loin désolé, Il n'a JAMAIS été dit que Garp a déjà battu Roger, on sait juste qu'il le traquait, un peu logique vu qu'on envoie les plus forts attraper les plus forts, et ce même avec l'écart de puissance.

Ensuite pour revenir à l'argument sur l'équipage par rapport aux troufions de la Marine :
1) Garp ne serait pas allé avec n'importe quels péquenauds marines de East Blue, sois logique, il devait avoir un bon équipage
2) Les hommes de Roger, tel que Rayleigh, n'auraient jamais pris part, si je puis me permettre, à un duel en 1vs1 entre Roger et Garp

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
06 février 2012 à 16:47:52

Bien sûr que je le lis.

En gros, Garp est une énorme sous-merde, c'est ça ?

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
06 février 2012 à 16:49:46

Non il est le plus fort après BB et Roger le numéro 3.

Enfin à l'époque maintenant on sais pas vu son age peut-être bien que Shanks ou Mihawk sont plus fort :hap: (J'espère pas mais je sais que beaucoup pense sa.)

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
06 février 2012 à 16:50:16

MERCI de lire mes posts qui répondent à certaines âneries en tout genre aujourd'hui les gars ça fait plaisir :hap:

Sur ce, je quitte, toute discussion est inutile ici depuis quelques temps, je me barre mater Chuck

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
06 février 2012 à 16:50:51

Pour moi, les trois sont à niveaux égal.

Roger aurait son rival pirate et son rival Marine.

Par contre je comprend pas pourquoi il est devenu marin, il avait tout pour être pirate selon sa photo de lui plus jeune.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
06 février 2012 à 16:53:24

Bon, je m'en vais vraiment me faire ****** ailleurs, vu le dialogue amoureux entre ces deux jeunes gens imperturbable, même avec le genre de Pavay que je me suis donné la peine d'écrire

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
06 février 2012 à 16:55:01

J'ai lu ton pavay mais j'ai rien à y répondre juste que je suis d'accord.

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
06 février 2012 à 16:55:13

Pareil.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
06 février 2012 à 16:55:27

Je vais quand même me barrer mater chuck :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 février 2012 à 16:57:06
    • regarde le comba... hum débat un paquet de popcorn a la main**
Banabusif
Banabusif
Niveau 9
06 février 2012 à 16:58:05

J'aime pas qu'on rabaisse un mec qui dans le manga a une renommé de dingue.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
06 février 2012 à 17:02:30

Pourtant Akainu est toujours critiqué car il a tué Ace.

Pourtant c'est logique hein Ace était un pirate.

Si on était des civils de OP ont kifferai tous Akainu.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 février 2012 à 17:05:40
    • en,tre dans l'arène**

C'est quoi l'intérêt de ce conflit, vous faites que spéculer sur des choses qu'on ne sait pas donc tous ce que vous dites c'est des théories selon vos interprétation :honte:

Si on suit la ligne directrice d'oda le plus clairement et simplement pour commencer Roger > all, y'a même pas a débattre la dessus peu importe la puissance de BB ou de ce qu'il a fais a marin ford, Gold roger en tant que seigneur des pirates était le meilleur d'entre eux st'oo, peut etre pas le plus fort en terme de force brute ou le plus destructeur mais bien le meilleur au bout du compte.
C'est ce qui est montré depuis le tome 1 de ce foutue manga :fou: :noel:

Ensuite en ce qui concerne Garp la chose dont on est est sur c'est qu'il est plus fort que les amiraux après de là a dire qu'il est meilleur que sengoku on en sait rien, d'autre vous diront qu'il est plus fort et d'autre vous diront que non, personnellement jle mettrait en dessous de sengoku pour la simple et bonne raison que sengoku détient un fruit mythique et que garp n'en a pas.

Ensuite pour finnir après le décès de GoldR., BB > All celui qui pense le contraire a raté des épisode :hap:

deadmanyasko
deadmanyasko
Niveau 5
06 février 2012 à 17:07:35

qui peut me trouver la preview de one piece 555 vostfr

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
06 février 2012 à 17:07:59

Beaujeune : Et t'en fais quoi de Buggy qui dis quand Ace est sur son bateau que BB avait la même force que Roger ? :hap: En sachant que Buggy était sur le navire de Roger.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 février 2012 à 17:21:49

Extravlad :d) Et t'en fais quoi du synopsis du manga ? Quand le narrateur dis que gold roger était le plus grand de tous les pirates étant considéré par le monde comme le seigneur des pirates :hap:

Blague a part tu sais ce que veut dire les appellation "roi"ou encore "seigneurs" dans ce genre de contexte ? Sa signifie qu'il était au-dessus du reste.

Bref on va retourner a un raisonnement des plus primaires, donc BB aurait la même force que roger hein, et pourtant c'est gold roger qui est considéré le roi des pirates par le reste du monde tu me suis ?
Qu'est ce qui a bien pue les départager...
Et bien tout simplement un critère différent de celui de la force pur qui fais que gold roger était au bout du compte le meilleur :ok:

La force ne fais pas tout dans un combat, et ce n'est pas parcque BB avais un niveau de combat similaire qu'il était forcément meilleur, la volonté, la vitesse ou l’ingéniosité sont des critères tout aussi important.

C'est pas parcque t'es resté scotché sur ton siège en voyant BB explosé akainu et marin ford qu'il faut le mettre sur un pied d'estale hein :ok:

On a pas besoin de preuve pour te montrer que Gold roger était le meilleur de tous c'est tout simplement sur ce principe que repose le manga, le jour ou on verra clairement dans le manga qu'il est dit que Gold roger ne pouvais rien contre BB que la tu pourra affirmer ce genre de chose.
Et ce n'est en rien un "il avais la même force" qui prouve que BB pouvait battre Gold roger.

:noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
06 février 2012 à 17:30:20

Roger a le titre de SDP car il a fini GL

BB n'a jamais cherché à finir GL.

Donc non le titre de Roger ne veut pas dire qu'il est au dessus de tout le monde. D'ailleurs il aurait perdu contre la flotte de Shiki selon le narrateur et la tempête la sauvé.

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
06 février 2012 à 17:35:15

extravlad je me souviens pas de cette tempête miraculeuse ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment