CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 22:33:21

Je veux bien, mais il me faut un sujet...j'y réfléchis et je te poste ça :noel: (j'pourrais faire un troll, mais vous n'apprécieriez pas, et ça serait lourd que je parle tout le temps de Sandy comme d'un Dieu...)

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:36:47

Le crayon géant d'urou....le gouvernementle siècle oublié un truc qui a un rapport plus ou moins direct avec le gouvernement mondiale :hap: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:37:25

Le gouvernement*.

Cp9
Cp9
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:48:37

Salut ici :noel:

Ca parle de ? :hap:

ouartass
ouartass
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:49:15

Lu'
De rien :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:51:33

Comme d'hab quoi :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 22:53:30

Tiens, c'est pas un débat, mais une assez bonne question. Vous savez que les mecs qui existaient avant le trou de 100 ans dans l'histoire ont utilisé des pierres indestructibles sur lesquelles ils ont gravés leur histoire, et ce qui s'est passé.
Le truc, c'est que si ces pierres sont indestructibles, comment ils ont pu graver des trucs dedans ?
Et j'en profite pour faire un lien plus que foireux avec le vrai débat que je vais relancer (hé oui, en fait y a que deux sujets qui me perturbent dans One Piece, l'histoire des fdd, et l'histoire du haki des rois).
On sait que le haki des rois permet de faire s'évanouir les esprits faibles (cf volume 52, 45,53 et scans de One Piece).
On sait qu'il fait peur aux animaux et monstres voir les fait s'évanouir (volume 1 et 50, et scans) .
On a pu voir (même si on a tendance à l'oublier) qu'il peut abîmer le bois des navires, et mêmes les plus balaises, celui de Barbe Blanche par exemple. (cf volume 45 encore une fois).
Enfin, le dernier truc qu'on sait, notamment grâce à un mec de l'équipage de Law qui le fait remarquer dans le tome 52, c'est que même si on résiste au haki des rois, il nous fait flancher un minimum. (En dehors de ça, à chaque fois qu'il est utilisé, on voit des mecs transpirer un peu, on sent qu'ils sont gênés).

Donc le haki des rois est vachement utile au combat en 1vs1, puisque pouvoir déconcentrer et faire flancher son adversaire n'est pas rien. Il semble assez utile en mer, puisqu'il permet sans doute de couler des navires si on le maitrise totalement. Et peut-être qu'il permet d'autres trucs, comme de "sentir les choses", ce que pouvait faire Roger (un doute est permis, on sait pas s'il avait un fdd ou pas), ou encore de graver les ponéglyphes.
Si c'est le cas, il semblerait que les ancêtres des D. devaient le posséder (donc peut-être bien que BN le possède, les gars...)
De toutes façon, vu comme le haki des rois fait paniquer tout le monde, il est clair qu'il nous cache encore des choses.
Et je terminerai sur une question : le machin bleu qui sort des mecs qui l'utilisent, c'est juste une interprétation faite par l'animé, ou c'est aussi dans le manga? Si c'est dans le manga aussi, c'est qu'on doit pouvoir l'éviter...
T'es content Onepiece33? Fallait pas me chercher :-)))
Maintenant, on parle plus de rien :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 novembre 2011 à 22:53:56

On a qu'a parler de Doflamingo :hap:

Je suis sûr qu'en fait, son FDD c'est de poser des "fils" invisibles sur les gens, et d'ensuite utiliser le Haki pour les renforcer, afin de "contrôler" ou de "couper" :hap:

Un peu comme le chakra dans Naruto :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:55:12

Ca va dofiamingo :o))

Cp9
Cp9
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:55:52

DofIamingo
Posté le 18 novembre 2011 à 22:53:56
On a qu'a parler de Doflamingo

Je suis sûr qu'en fait, son FDD c'est de poser des "fils" invisibles sur les gens, et d'ensuite utiliser le Haki pour les renforcer, afin de "contrôler" ou de "couper"

:d) Non mais on est sur qu'il possede le FDD des fils ... MArionnetes + il coupe la Jambe de Oz (Fil à beuure qui coupe très tranchant :hap: )

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 novembre 2011 à 22:58:13

Non mais ça pourrait être un FDD qui permet de contrôler OU de couper, mais là ça peut faire au moins les deux, donc j'ai l'impression que ça dépend de la force qu'il utilise.

Donc peut-être que après, il utilise le Chakr... Haki pour renforcer tout ça :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:59:31

Environ 30 lignes,oui je suis content,mais t'as pas mal aux doigts à force :noel: ?

ouartass
ouartass
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:00:18

On l'a pas fait y a une dizaine de page le débat sur le haki?
CP9 :d) Bientôt les stats :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:00:29

"Chakr... Haki"

Toi,tu va avoir des problème je te le dit :hap: .

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:01:27

Les D. n'ont pas tous le haki des rois,ils ont juste une déstinés différentes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 23:04:22

Effectivement, on l'a fait y a quelques pages...mais à chaque fois ou presque que je poste un débat, on l'ignore après deux réponses de 2 lignes. Alors, j'ai voulu tenter ma chance en repostant. :noel:
Pour les D, on en sait rien smiley, je crois. C'est juste une hypothèse foireuse que j'ai faite à partir de ce qu'on sait.

Shanks
Shanks
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:04:45

Bonsoir ! :noel:

( Petit coucou vite fait ) :-p

Pouvez-vous Me faire un Screen de ma Cdv à 9.999 Postes ? :ange:
Merci ! :coeur:

ouartass
ouartass
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:05:19

Ok

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:05:26

Salut Shanks :o))

ouartass
ouartass
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:05:32

Enfin je vais essayer

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment