CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
05 février 2012 à 00:51:23

Ok mais ça n'explique pas non plus la partie enneigé de l'île.

Cp9
Cp9
Niveau 10
05 février 2012 à 01:27:26

Beelzee
Posté le 5 février 2012 à 00:12:04
C'est que tu n'aimes pas vraiment One Piece alors,désolé.
Lien permanent

Ok, ton avis est pitoyable :rire:

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
05 février 2012 à 06:47:41

Hello :-) L'épisode 534 en vosta est disponible: http://bleach-vostfr.com/one-piece-534-vostfr-streaming/

La version française sera dispo dans l'après midi !

Bon dimanche à tous.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 février 2012 à 06:57:13

Vos théoeries sont trop tirés par les cheveux vous avez autant de chance de trouver la bonne que de gagner au loto,Luffy vient à peine de débarquer sur l'île que vous nous avez déjà pondu un roman avec 3 indices :les samouraï,l'ile et le dragon.

GARPDRAGONLUFFY
GARPDRAGONLUFFY
Niveau 4
05 février 2012 à 07:20:46

Voila un dessin que j'ai imaginé en pensant à la fin de One Piece, si Luffy venait à mourir, voila la réaction qu'aurait Zoro à son enterrement :

http://s4.noelshack.com/uupload/13765951147212_zoro.jpg

Dites moi ce que vous en pensez.

thopani34
thopani34
Niveau 11
05 février 2012 à 07:53:58

Pas mal le dessin, mais je sais pas si Zoro pleurerait plutôt "vraiment" ou pas du tout :(
Et sinon, pour l'île je pense juste que c'est un mini-arc, pour introduire les Samouraïs. Le dragon, je sais pas, mais les Mugis vont aller sauver l'autre qui a froid, peut-être un de ces sabreurs comme défi, et puis ils repartent (avec Smoker derrière) :oui:

-Ivory-
-Ivory-
Niveau 9
05 février 2012 à 08:20:11

Cp9
Posté le 5 février 2012 à 01:27:26
Beelzee
Posté le 5 février 2012 à 00:12:04
C'est que tu n'aimes pas vraiment One Piece alors,désolé.
Lien permanent

Ok, ton avis est pitoyable :rire:

:d) Pourquoi poster pour dire cela?
Surtout que leur "mésentente", ne te concernant pas, était déjà terminée et éclaircie lorsque tu es intervenu.

Alors que je ne décèle ni respect, ni perspicacité dans ta remarque, je me demande maintenant ce qu'il s'est passé dans ton esprit étriqué pour croire qu'il serait intéressant de nous faire partager un post aussi désuet..

On ne va pas répéter 36 fois qu'il ne devrait pas y avoir de jugement de valeur de ce calibre ici, alors abstiens toi de ce genre de propos à l'avenir.
Tu es bien assez grand pour assimilé cela correctement, n'est ce pas?

D'ailleurs je comprend sa réaction, vu la manière dont il a lui-même compris la chose. Si OP devait finir dans "20 chapitres" c'est la même déception que j'éprouverai.

J'ai vraiment l'impression de sur-estimer les gens ici, incapable d'aligner trois phrases sans commettre l'erreur de déprécier ouvertement l'opinion d'autrui. Affolant le niveau.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
05 février 2012 à 08:56:25

:ouch:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
05 février 2012 à 09:37:48

Et si Oda meurt avant la fin... ? :(

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
05 février 2012 à 09:40:33

Parle pas de malheur!

thopani34
thopani34
Niveau 11
05 février 2012 à 09:41:52

Si Oda meurt avant la fin ça serait juste affreux... J'espère qu'il aura quand même dit ce qu'il restait de l’histoire à ce moment là à un proche ou je ne sais quoi, parce que sinon :ouch2: :snif2:

ClawOfChaos
ClawOfChaos
Niveau 9
05 février 2012 à 11:02:21

J'y ai pensé plusieurs fois à cette possibilité..
Dans une catastrophe naturel ou d'une maladie :snif:

Cp9
Cp9
Niveau 10
05 février 2012 à 11:07:03

Si Oda meurt ses 4 assistants finirait le boulot. Il n'est pas seul,à dessiner et à connaitre tout le scénario.

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 11:08:36

Je pense aussi a un mini arc pour punk hazard :(

Je m'explique avant la premiére partie de grandline on a eu un combat avec arlong puis la rencontre avec smoker puis rencontre avec une baleine puis 2-3 mini arc précédent alabasta et la rencontre avec un shichi

La on a eu un combat contre hodi avant le NM, puis on a revu smoker(bon il y'a pas eu de rencontre mais bon) puis rencontre avec des baleines...
Donc moi je me dis que punk hazard est un mini arc, et qu'on en aura 1 ou 2 autres dérriére avec en toile de fond smoker qui arrive toujours trop tard, puis un gros arc ensuite(possiblement avec BM)
ça se fait smoker et luffy vont s'allier contre BM du coup :bave:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
05 février 2012 à 11:25:56

Oda a déja déclaré avoir mit ses assistant au courant de l'histoire en détail pour si jamais il lui arrivait quelque chose :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
05 février 2012 à 11:31:52

Je suis rassuré, j'osais même pas imaginer ne pas connaitre la fin un jour... :peur: :hap:

Smoker et Luffy vs BM j'y crois pas trop... Ils vont pas s'allier à chaque fois, et puis quand on voit MF, c'est plus possible :non:

Cp9
Cp9
Niveau 10
05 février 2012 à 11:36:32

Luffy et Kidd et Smoker vs Big Mom...

Ca démontrerait la force d'un Yonkou.

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 11:41:46

En plus, comme ça a deja été dit avant, le fait qu'oda ait dit que shanks aurait fait evanouir tout les HP avec son haki montre clairement que luffy a encore du chemin a parcourir :oui:
Il n'a clairement pas encore le niveau pour un yonkou, c'est pour ça que je suis d'accord pour un affrontement a plusieur, surtout que les mugis pourront jamais affronter BM + son equipage seul c'est pas possible a l'heure actuel...
Deja jinbe et son equipage vont surment les aider, et smoker suit luffy donc il risque d'etre pris dans l'affrontement sans le vouloir forcément :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
05 février 2012 à 11:45:05

Oui et non... S'il suffit de ça pour abattre ne serait-ce que le plus faible des Yonkous... :(

C'est bizarre ce que je dis puisque je suis persuadé que l'affrontement arrivera vite, et que BM sera mis hors d'état de nuire :( Mais en même temps, je vois mal comment ces trois là, avec leur équipage pourraient perdre. Faut voir l'éventuel FDD de BM parce que je suis pas sûr qu'elle puisse bien se déplacer vu son corps :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 11:52:40

Ouai enfin ta 2 sérieux prétendant au titre de SDP dans les 3, c'est pas rien non plus :oui:
Pour BM c'est vrai qu'elle a l'air plutot grosse et mal foutu au niveau du corps pour la vitesse, mais bon il vaut mieu se fier a l'apparence, et méme dans l'optique ou elle est lente elle doit avoir une puissance abusé :oui:
Mais sinon je suis pas sur que ça soit la plus faible, pour moi méme si on le connait pas c'est kaidou, je me rappelle que aprés l'arc TB, quand on voit les gens récupérer leur ombre un peu partout y'en a un qui dit qu'il est etonné que moria ait pu perdre car il se serait battu a arme egale contre kaidou dans le NM :( , et vu la puissance de moria :( (je me rappelle plus si c'est dans le manga ou dans l'anime, si c'est juste dans l'anime c'est un fail de l'anime alors)

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment