CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
05 février 2012 à 00:08:56

Extra :d) Perso , je trouve que Zorro fait vraiment le perso classe par excellence , en anglais , on dirait juste un mot : "Badass" . Alors que Luffy , même si il est classe dans les moments importants , est très souvent marrant ( même si Zorro peut l'être aussi par moments :hap: )

Quand à la mort de BB , évidemment c'est un moment epic ça , il le fallait bien pour lui :oui:

Cp9
Cp9
Niveau 10
05 février 2012 à 00:10:39

Extravlad
Posté le 5 février 2012 à 00:04:51
Quand je pense à un moment epic je pense à la mort de BB ou à Luffy vs Lucci.

Je trouve que Oda met plus en avant Luffy que Zoro d'ailleurs il refuse de dire qui est le plus fort entre Sanji et Zoro (On comprend par la qu'ils sont de force égals) alors que si il aurait voulu mettre Zoro en avant il aurait plutôt dis que Sanji était moins fort.

:d) Oui il ne veut pas le faire comprendre directement. mais pour moi, Zoro est plus fort que notre ami Sanji ... enfin c'est lui qui affronte DEUX schichi, c'est lui qui se sacrifie, c’est lui qui empêche les autres d'aller chercher Usopp ... Pour moi Zoro sera toujours plus en avant que Sanji et je le vois bien mieux que Luffy (pas n niveau de force mais en charisme et out ce qui peut aller avec).

Après qu'Oda n'est pas voulu faire un capitaine banal, est somique et Luffy ets un con capitaine. Juste Zoro est beaucoup plus charismatique.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
05 février 2012 à 00:10:50

Wolf-Totem Voir le profil de Wolf-Totem
Posté le 4 février 2012 à 23:46:31 Avertir un administrateur
En parlant de fin, j'ai lu quelque part que Bleach était entré dans son dernier arc... même si j'avais apprécié ce manga au début et que j'ai décroché à Soul society, ça me fait un peu bizarre de le voir finir.
Ça doit faire... 10 ans que je connais OP, moi aussi je veux le voir finir, mais je suis sûr que je serai quand même triste à la fin :snif:
D'ailleurs je ne veux pas voir Oda se lancer dans un autre manga, One piece est assez aboutit je trouve et il n'a plus rien à prouver.

Tu veux voir One Piece finir? :ouch:

Perso moi je suis pas du tout pressé d'être à la fin de One Piece,contrairement à Naruto qui lui devint tellement merdique que ce serait bien content de voir la fin,histoire de passer à autre chose

Cp9
Cp9
Niveau 10
05 février 2012 à 00:11:38

Beelzee :d) Oui. Quand je suis à fond dans un truc, je veux voir la fin, quitte à ne plus rien avoir derriere.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
05 février 2012 à 00:12:04

C'est que tu n'aimes pas vraiment One Piece alors,désolé.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
05 février 2012 à 00:16:01

Beelzee > Euh non je suis pas pressé qu'il finisse mais qu'il ait une fin est important :noel:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
05 février 2012 à 00:18:36

Ah oui,je comprends mieux tu veux le voir finir quoi. Je croyais que tu voulais qu'il finisse maintenant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 00:18:43

Ca m'étonnera toujours autant les mecs qui ne veulent pas croire que Sandy et Zorro sont pas du même niveau malgré les dires d'Oda :( ...
Enfin, je vais pas relancer le débat, même si c'est tentant ...j'ai trop la flemme pour ça.
Bon, des idées de débat ?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
05 février 2012 à 00:20:41

mokkoco> L’histoire de l'appel enregistré c'est un peu random quand même, déjà ça sera bizarre d'essayer d'attirer quelqu'un en lui présentant une menace sur l'île :noel: Il n'y a que Luffy pour tomber dedans...

Moi je pense que ceux qui ont fait l'appel étaient des membres d'un supernovas. Il y a peut être quelque chose d'intéressant sur cet île à récupérer, cherchons quoi et qui aura des intérêts dessus.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
05 février 2012 à 00:22:38

Beelzee
Posté le 5 février 2012 à 00:18:36
Ah oui,je comprends mieux tu veux le voir finir quoi. Je croyais que tu voulais qu'il finisse maintenant

Attend si OP se finissait dans 20 chap je serais ultra vénère :-(( .

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
05 février 2012 à 00:23:03

Sauf que Sanji aussi à ses qualités.

Il est bien plus intelligent que Zoro et il a la classe lui aussi.

Le chasseur :cool: sans lui les portes de la justice ce serais pas ouverte pour fuir de Ennies Lobby.

Et puis si il se bat pour l'amour de Nami ou Robin Sanji > ALL :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 00:24:32

T'imagines, prochain chapitre, on voit les membres encore sur le bateau qui se demande pourquoi les 4 sur l'île mettent autant de temps, ils décident d'aller voir, et se font tuer par le dragon / tuent le dragon qui gardait le One Piece ? Je pense que je pourrais me pendre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 00:24:59

qui se demandent* Faut vraiment que je me relise ...

odst44_2
odst44_2
Niveau 10
05 février 2012 à 00:26:33

ça serait trop drôle . Puis on retrouve zorro , robin et luffy déchiquetés en morceau et la série s'arrête là ... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 00:29:03

Ou attend, j'ai encore pire ! Ils font leur petite aventure sur l'île, tout se termine bien, et là sur le chemin de retour, ça manque pas, ils tombent sur Smoker et Tashigi, qui massacrent respectivement Luffy et Zorro, pendant que les autres marines s'occupent de tous les autres mugis, et l'histoire se termine à ID pour tous... enfin à ce niveau là on peut faire pas mal de théories :noel:

[Ousuige]
[Ousuige]
Niveau 9
05 février 2012 à 00:30:49

Punk Hazard, selon moi, est le lieu o\u s'est déroulé la bataille Aokiji/Akainu... Ca me parait évident...
Il appartenant à la Marine et au GL, une zone où il fait super chaud et ou tout est fondu et une zone où tout est glacé...
Bon le dragon je sais pas trop... Vu que dans un HS les dragon s ne parlaient pas, je pense que celui-ci est un utilisateur de FDD, peu probable mais j'y crois :D

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
05 février 2012 à 00:39:41

Bon je vais tenter une théorie fumeuse.

En fait l'incident d'il y a 4 ans, vous ne pensez pas que c'est le fruit des samourai Wano ? Imaginons un instant que c'est eux qui ont foutu le bwardel sur cet île car peut être qu'ils avaient un lien avec cet île, si on prend le cas de Ryuma qui a tué un dragon de son vivant on peut voir que c'est peut être sur île qu'il a fait l'exploit.
Donc en partant du fait que les samourai Wano ont un lien avec cet île, on peut déjà aussi expliquer la présence du samouraï qui en est le gardien actuelle ?
Si le gouvernement a mit une loi de non accés, c'est peut être bien pour ne plus provoquer le courroux de ces samouraïs.
Imaginons qu'en fait ils ont envoyés des hommes en missions récup les projets de vegapunk si il y en a encore et que l'appel vient d'eux en fait, ceux ci ont échoués dans leur mission d'infiltration et ils ont utilisés un Baby denden mushi ( communication juste possible au sein de l'île) pour communiquer entre eux et garder leur mission secret, ils étaient probablement venu avec leur chef de groupe, mais celui ci s'est fait tué et l'appel a été intercepté par Luffy qui était plutôt prêt de l'île pour capter l'appel.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
05 février 2012 à 00:43:48

[Ousuige]> Impossible le combat entre Akainu et Aokiji j'en conviens aurait fait des conséquences, mais pas de la à bouleverser un climat entier et ce de façon permanente.
Suffit de voir Nami qui dit que les nuages de l'autre côté de l'île sont différents. De même comment Akainu aurait pu créer des flammes sur la mer et aussi créer des flammes permanentes au niveau d'une partie de l'île ( sur la terre) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 00:46:02

Surtout que le pouvoir de Akainu c'est de créer du magma, pas des flammes. Donc ils auraient vu de la lave, surtout. (Par contre pour les flammes sur l'eau, on peut imaginer qu'Akainu a créé un volcan sous marin par exemple).

[Ousuige]
[Ousuige]
Niveau 9
05 février 2012 à 00:46:30

La mer de feu n'est pas un cataclysme du a la bataille à ce que je sache... Si Nami connait ce phenomene, c'est que ce doit etre un element climatique naturel, comme (excusez moi je ne me rappelle plus du nom) ce courant blanc où ils ont croisés les baleines...

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment