CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
04 février 2012 à 22:30:59

Urouge a défoncé Ener*

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
04 février 2012 à 22:56:10

jerry à ton fail :rire:
+ c'est vrai... mais en même temps, nous ne pouvons que supposer, faisons confiance à Oda-senseï pour éclairer notre chemin et nos dévoiler la vérité dans des temps opportuns...

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 février 2012 à 23:07:39

Le fait qu'Oda dise que Shanks aurais mis K.O les 100 000hp prouve que Luffy est très loin du niveau d'un yonkou donc de BM.

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
04 février 2012 à 23:12:40

Pitiééééééééééééééééééééééééé :snif2:
pas encore ces raports de force :snif2:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
04 février 2012 à 23:13:52

On avait réussi à s'en dégager depuis 2j, on était partit pour faire un record historique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 23:15:42

Après réfléxion je ne pense pas qu'Ener sera sur l'île de la foudre ...d'ailleurs, vous avez remarqué ? Luffy est sur une île avec une zone glaciale et l'autre enflammée, il y a une île électrique ...l'une des deux îles restantes serait au centre d'une tempête, ou un grand désert ? (Pour former les 5 éléments, en comptant la foudre)

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
04 février 2012 à 23:17:04

peut-être... ? :o))
Tant que c'est un truc cool moi ça me va :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 23:19:13

D'un autre côté y a peu de chances que Luffy aille sur les 3 îles (mais tout est possible, m'voyez ...) . Et une zone désertique ferait un peu trop répétitive de Alabasta, on a déjà vu deux princesses et deux royaumes en péril à sauver ... (et d'ailleurs, un où il y a un grand manque d'eau, l'autre où la principale menace est de voir l'ile complètement inondée par la faute de Noah)

Cp9
Cp9
Niveau 10
04 février 2012 à 23:30:08

http://www.youtube.com/watch?v=TQaWbGXmsRg
Cadeau.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
04 février 2012 à 23:34:10

zygopetalum> Pour moi Punk Hazard avant l'incident était une île hivernale, et puis suite à l’incident il y a eu se dérèglement.
Au fait on avait un peu discuté de ça auparavant, comme quoi punk hazard était lié à Vegapunk. Mais en y repensant c'est pas bizarre en ce qui concerne le nom de l'île ? Je veux dire on aurait nommée l'île ainsi suite à l'incident ? Ça sera vraiment bizarre non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 23:38:03

Pas mal du tout, ton AMV Cp9 ! J'aime bien la musique, surtout. (Et puis un AMV qui n'est pas triste/sur MF et qui est réussi, c'est rare je trouve). Sinon je sais pas, mais je pense pas que Punk Hazard ait été nommée ainsi à cause de Vegapunk, je veux dire, elle a du être découverte par quelqu'un d'autre que lui, et donc avoir eu un nom pour une autre raison.

Cp9
Cp9
Niveau 10
04 février 2012 à 23:39:50

Franchement j'ai envie de connaitre la fin de One Piece quoi ...

Je sais que ca va encore durer et durer mais je veux savoir la fin...
Savoir comment vont finir nos Zoro, Nami, Robin et co...
Savoir si tout le monde va réaliser son reve ...

J'ai 17ans, et dans 10 ans je compte bien lire si c'es toujours pas terminer.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
04 février 2012 à 23:46:31

En parlant de fin, j'ai lu quelque part que Bleach était entré dans son dernier arc... même si j'avais apprécié ce manga au début et que j'ai décroché à Soul society, ça me fait un peu bizarre de le voir finir.
Ça doit faire... 10 ans que je connais OP, moi aussi je veux le voir finir, mais je suis sûr que je serai quand même triste à la fin :snif:
D'ailleurs je ne veux pas voir Oda se lancer dans un autre manga, One piece est assez aboutit je trouve et il n'a plus rien à prouver.

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
04 février 2012 à 23:49:49

Wolf :d) Ca me fait penser à une théorie ça , et si en fait , l'appel reçu serait très vieux et daterait de cet incident , et maintenant , les personnes qui l'ont envoyés n'auraient fait que se réapproprier ce message afin de l'envoyer afin de les piéger ?

Après , ça reste qu'une théorie , rien ne peut la prouver et elle sera surement fausse , mais ça serait assez intéressant je trouve :oui:

Cp9
Cp9
Niveau 10
04 février 2012 à 23:54:32

Bah One Piece c'est l'oeuvre d'une vie et bien sur qu'il n'a plus rien à prouver. J’espère juste qu'il sera s’arrêter quand il le faudra et e pas nous sortir d'autres sériés dérivées de Op.

Il faut s'arreter au bon moment.

Cp9
Cp9
Niveau 10
04 février 2012 à 23:57:33

J'ai aussi l'impression qu'Oda fait tout pour qu'on apprécie plus Zoro que Luffy ... Enfin c'est bizarre ... mais quand on pense à moment EPIC de Op, je pense à Zoro ... Pas à Luffy ...

Je sais pas si c'est personnel ... Mais je vois Zoro comme LE PERSO de Op alors que ca devrait être Luffy ...

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
05 février 2012 à 00:01:20

Cp9 :d) Tu auras déjà remarqué que les gens dans OP ont justement tendance à croire que Zorro est le capitaine et pas Luffy ( Whishkey Peaks est un bon exemple ) . Et justement , c'est ça le truc , c'est que Luffy est aux antipodes du capitaine habituel , on dirait plus un gamin qui va s'amuser à jouer aux pirates , tandis que Zorro serait le chef . A mon avis , Oda a surement du vouloir boulverser ce stéréotype du capitaine et nous faire un capitaine fun , pour donner de l'originalité :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
05 février 2012 à 00:04:51

Quand je pense à un moment epic je pense à la mort de BB ou à Luffy vs Lucci.

Je trouve que Oda met plus en avant Luffy que Zoro d'ailleurs il refuse de dire qui est le plus fort entre Sanji et Zoro (On comprend par la qu'ils sont de force égals) alors que si il aurait voulu mettre Zoro en avant il aurait plutôt dis que Sanji était moins fort.

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
05 février 2012 à 00:07:46

ce que j'aime chez zoro c'est qu'il est sérieux et qu'il a la classe :bave: alors que luffy est toujours exité ce qui me les brises de tant en temps

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
05 février 2012 à 00:07:47

Mais qui sait peut-être que Zoro sera un capitaine d'une flotte quand Luffy sera un Younku, une flotte avec un équipage de malade composé de 98% d’escrimeurs, mais qui porteront le drapeau mugy.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment