Onepiece33, tu veux dire une armoire. C'est ça l'expression (bah oui, un placard c'est dans le mur, donc c'est pas épais) (Oui, osef.)
Mais quand on y réfléchit, je trouve vraiment bizarre que seul Zorro soit si musclé.
Sinon, pour le débat sur les objets qui ont des fdd, j'en avais parlé plus tôt, mais mon idée avait pas beaucoup plu. Enfin, je réexplique.
Vu qu'un objet ne peut pas penser (mis à part les bateaux, mais je pense pas que chaque objet ait un Klabbautermann sinon ça serait le bordel), j'en déduis qu'il ne doit pouvoir manger qu'un fruit Zoan.
Donc, j'aurais tendance à penser que le fruit du démon choisit son possesseur. L'exemple à prendre, c'est Barbe Noire, il attend un fruit depuis des années, mais même s'il était sur un très grand équipage, il y avait peu de chances qu'il le trouve. J'aurais tendance à dire qu'ils ont tous les deux étés attirés par l'autre.
Mais je pense aussi au fruit de l'homme, ça aurait pu être n'importe quel humain qui le mangeait. Pourtant, il a fallu que ça soit Chopper, c'est quand même une coïncidence pas banale.
Sans parler du fruit de Luffy qui apparaît devant lui tellement facilement qu'il peut le "piquer" à l'équipage de Shanks et le manger devant eux sans qu'ils ne réagissent.
Bref, cette histoire cache quelque chose. (Je dis pas que TOUS les fruits choisissent leur possesseur, mais y a des cas intéressants quand même.)
(Onepiece33, je sais que c'est un pavé
)