"Je le trouve sympa, comme personnage...en fait, même si je sais que c'est peu probable, j'aimerais bien que ce soit vraiment le supernovae sympa, qui devient vraiment pote avec Luffy sans aucune arrière pensée de trahison ou autre. D'ailleurs quand on y réfléchit, Luffy a un ennemi marine "méchant" : Smoker et un "gentil" : Kobby, mais un seul ennemi pirate"méchant" : Barbe Noire. Il a pas de rival allié à lui..."
Law le dit lui même, il n'est pas un ami de Luffy, moi je dis qu'il a un plan derrière la tête. Je le voit bien faire ami ami avec les Mugis, pour mieux les trahir
Et pirate "ennemi" t'as oublié Kidd
Pour les samouraïs, je pense que lorsqu'ils vont voir Shisui, ils vont demandé à Zoro où il l'a trouvé, car Ryuma est mort depuis un bail (et je pense qu'il est une légende à Wano je ne sais plus quoi), et ils vont le défié car pour eux il ne mérite pas de porter ce katana, et quand ils vont voir qu'il le maîtrise totalement ou presque, et qu'il possède Wado Ichimonji et le Troisième Kitsesu, ils vont reconnaître ça valeur (après plusieurs combats contre différents samouraïs, ou un seul contre le plus puissant qui se rait un descendant de Ryuma
). Et c'est à ce moment ques les samouraïs vont devenir des alliés