CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

StripOn
StripOn
Niveau 10
02 février 2012 à 20:53:09

Corrigez moi si je dis des conneries mais ptet qu'il y a un rapport avec les Rio Ponéglyphes et Rough Tell vu que Gol D Jeanne d'Arc entendait des voix :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 20:53:30

Je trouve pas que ça collerait avec l'esprit de One Piece, une quête qui ne peut être accomplie que par certaines personnes prédestinées...imaginez, ça veut dire qu'un simple mousse de l'équipage de Roger, comme Baggy, aurait pu devenir SDP juste parce qu'il a entendu Rough Tell quand ils sont passés dans les parages.

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 février 2012 à 20:55:04

oui c'est vrai que ça collerait pas trop, mais le fait que roger ait proposé a BB de lui dire comment se rendre sur rought me fait penser qu'elle est presque impossible a trouver :(

StripOn
StripOn
Niveau 10
02 février 2012 à 20:55:26

En tout cas avec les tous secrets qui risquent de s'entremeler vers la fin :bave: je suis pas prêt de me lasser de One Piece :oui:

couker
couker
Niveau 7
02 février 2012 à 20:55:45

Wolf Totem bah tu disais "
Le dragon ne peut être Big Mom puisque Oda le définit comme un habitant de Punk Hazard, donc une forme qui est est là en permanence " donc ça signifie que tu es en permanence chez toi ou tu as le droit de sortir?

Le dragon à son nid ici ça ne l'empêche pas de pouvoir voler ailleurs puisque personne n'est censé mettre les pieds sur punk hazard donc personne ne sais s'il y est toujours !

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 février 2012 à 20:56:30

Nan mais il faut arréter avec BM, elle appraitra pas dans l'arc, faut s'y faire et attendre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 20:58:01

couker :d) C'est pas pareil, Big Mom est une pirate, normalement elle voyage. Au pire on dit "résidente", mais pas "habitant". Sinon, en dehors de ça, en général quand on connait pas encore un personnage, Oda encadre pas son nom pour le présenter, si ?

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
02 février 2012 à 20:58:22

NoxFleuret Voir le profil de NoxFleuret
Posté le 2 février 2012 à 20:31:03 Avertir un administrateur
http://www.google.fr/imgres?q=one+piece+gol+d+roger&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1ASUT_frFR429FR429&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=yFjO16Q2aFDL6M:&imgrefurl=http://www.fanpop.com/spots/one-piece/images/6478459/title/gold-d-roger&docid=LstEFSDqpbDuhM&imgurl=http://images2.fanpop.com/images/photos/6400000/Gold-D-Roger-one-piece-6478459-1024-768.jpg&w=1024&h=768&ei=E94qT_rhNceYhQfyheT0Cg&zoom=1&iact=hc&vpx=188&vpy=153&dur=966&hovh=194&hovw=259&tx=196&ty=113&sig=109599597270452324286&page=1&tbnh=141&tbnw=194&start=0&ndsp=18&;ved=1t:429,r:0,s:0

Le one piece est un livre pour savoir comment mettre les bras dans les manches No fake :ouch:

NoctisvsXIII Voir le profil de NoctisvsXIII
Posté le 11 janvier 2012 à 22:48:40 Avertir un administrateur
j'ai trouvé la vrai nature du one piece :noel:
en fait c'est un mode d'emploi qui explique comment revêtir un manteau :ok:
si on regarde bien seul le roi des pirates Gol D Roger a mis ses bras dans les manches :oui:
http://i64.servimg.com/u/u/f64/14/74/94/27/50533310.jpg

non seulement tu me plagie mais en plus tu utilise la même image :(
tu dois t’ennuyer dans la vie jeune gomme :hap:

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 2 février 2012 à 20:46:18 Avertir un administrateur
J'ai hate de voir kaidou, vu qu'il a l'air de ne pas aimer BB, je suis sur que certaine des blessures de BB viennent de lui :oui:
Il doit etre fort lui aussi :bave:

oh oui il doit être fort :hap:
shanks l'affronte dans le NM juste avant marineford et il arrive juste à la fin sans aucune égratignure
kaidou a du être dur à neutraliser :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 février 2012 à 20:58:39

En effet :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 février 2012 à 20:59:16

on sait juste qu'ils se sont rencontré pas qu'ils se sont affronté :ok:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
02 février 2012 à 21:01:58

couker> Tu as le droit sortir ( et surtout si c'est un vrai Dragon il devrait pouvoir voler au loin) et d'aller où tu veux, mais comme Oda l'a définit comme habitant dès son apparition sur Punk Hazard, ça colle sur le fait qu'il s'agit bien d'une forme originaire de là. Si Oda l'avait définit juste comme "Dragon" ( surtout à travers les mugis qui le définissent comme tel puisque c'est ce qu'ils voient) sans se donner la peine de dire que c'est un habitant alors là on aurai pu supposer Big Mom sous sa forme de fdd zoan :oui:

StripOn
StripOn
Niveau 10
02 février 2012 à 21:03:05

J'ai une théorie, dites moi ce que vous en pensez.
On sait tous que Barbe Blanche était le "père" de centaines de pirates et donc c'est un peu comme le Big Dad. Big Dad était marié à....tada Big Mom. Big Mom qui voulait d'abord tabasser Luffy apprendra qu'il a aidé son mari et ils boiront tous du saké en chantant la chanson de Binks à la fin avec les deux autres empreurs, Kaidou Big Uncle et Shanks aka Big Cousin Germain. THE END. Ca le fait, non ? :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 février 2012 à 21:05:34

"Je le trouve sympa, comme personnage...en fait, même si je sais que c'est peu probable, j'aimerais bien que ce soit vraiment le supernovae sympa, qui devient vraiment pote avec Luffy sans aucune arrière pensée de trahison ou autre. D'ailleurs quand on y réfléchit, Luffy a un ennemi marine "méchant" : Smoker et un "gentil" : Kobby, mais un seul ennemi pirate"méchant" : Barbe Noire. Il a pas de rival allié à lui..."

:d) Law le dit lui même, il n'est pas un ami de Luffy, moi je dis qu'il a un plan derrière la tête. Je le voit bien faire ami ami avec les Mugis, pour mieux les trahir :sournois:

Et pirate "ennemi" t'as oublié Kidd :noel:

Pour les samouraïs, je pense que lorsqu'ils vont voir Shisui, ils vont demandé à Zoro où il l'a trouvé, car Ryuma est mort depuis un bail (et je pense qu'il est une légende à Wano je ne sais plus quoi), et ils vont le défié car pour eux il ne mérite pas de porter ce katana, et quand ils vont voir qu'il le maîtrise totalement ou presque, et qu'il possède Wado Ichimonji et le Troisième Kitsesu, ils vont reconnaître ça valeur (après plusieurs combats contre différents samouraïs, ou un seul contre le plus puissant qui se rait un descendant de Ryuma :bave: ). Et c'est à ce moment ques les samouraïs vont devenir des alliés :oui:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
02 février 2012 à 21:06:46

BB se fricoter Big Mom ?! Guuuuuuuuuuuuuuu.
En fait BB a dit qu'il voulait une famille ça tout le monde est d'acc, mais la vraie de famille avec couple+ enfant c'est incompatible avec le monde des pirates :noel: D'ailleurs une fois que tu es recherché par la marine comment faire retour en arrière ?
Rayleigh a bien réussi à se cacher j'en conviens mais si tu as à ta charge une femme et un enfant prendre se genre de risque sera indigne de BB, du coup il ne pouvait fonder une famille que dans la piraterie :oui:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
02 février 2012 à 21:09:28

mugiwara76000> En même que faisait le corps de Ryuma à TB ? C'était expliqué ça ou bien en fait on en sait rien ? Ça se trouve c'est Kaidou qui l'a tué et laissé là :noel: Ou bien Moria s'est amusé a profané des tombes à Wano mais j'en doute vu comment le pays applique l'ostracisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 21:10:30

Rayleigh il se cache pas vraiment, si t'y réfléchis...c'est juste que la marine n'a pas de temps à perdre à aller le chercher. Sengoku et Garp savent qu'il est au marché aux esclaves, et Kizaru n'est même pas surpris de le voir. En fait ils ont pas envie de perdre des soldats pour combattre un type qui ne fait plus rien de mal, et qui risquerait de s'échapper sans trop de problèmes...surtout que Kizaru laisse penser qu'il faudrait au moins deux amiraux pour capturer Ray, ça ferait pas mal de bordel sur une île où sont présent les dragons célestes...en gros Rayleigh a sans doute trouvé le meilleur coin pour ne pas être recherché.

couker
couker
Niveau 7
02 février 2012 à 21:13:34

Zygopetalum > la trad francaise est faite à partir de la trad anglaise Dwelling signifie logement, logis, habitation, demeure,résidence donc bon

StripOn
StripOn
Niveau 10
02 février 2012 à 21:13:49

Wolf :d) C'était une blague, bien sur. T'imagine pas le couple Big Dad - Big Mom :rire:
T'as la preuve avec Yasopp qui laisse Usopp et sa femme pour la piraterie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 21:14:47

Mais couker, tu penses vraiment que le dragon est Big Mom ? Ou tu penses juste que c'est possible, mais peu probable ?

couker
couker
Niveau 7
02 février 2012 à 21:17:47

Je le pense vraiment et je pense aussi que lorsqu'elle saura à propos de la vivre card de Lola il n'y aura pas baston

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment