Jamais trop aimé Law.
Je reconnais sa puissance mais j'aime moyennement la personne.
En plus il a une allure de clochard ![]()
Je le trouve sympa, comme personnage...en fait, même si je sais que c'est peu probable, j'aimerais bien que ce soit vraiment le supernovae sympa, qui devient vraiment pote avec Luffy sans aucune arrière pensée de trahison ou autre. D'ailleurs quand on y réfléchit, Luffy a un ennemi marine "méchant" : Smoker et un "gentil" : Kobby, mais un seul ennemi pirate"méchant" : Barbe Noire. Il a pas de rival allié à lui...
Perso quand j'ai vue la derniere image du dragon j'ai tout de suite pensé à Big Mom.
Quand j'ai vu les maison fondues aussi, l'ile de big Mom est pareille.
Si le dragon n'est pas amical c'est Zoro qui va le battre, Ryuma était reconnu pour avoir tué un dragon et je pense que zoro en tuera un aussi.
![]()
Désolé si je casse le débat avec les Supernovas, mais je pense à un truc, et faut que ça sorte
655
Donc, on sait désormais qu'il existe un paquet de Samouraïs sur une certaine île du nom de Wano. Ils seraient tellement puissants que même la Marine ne vient pas les embêter. Ils on un gouvernement totalement indépendant du GM, avec des règles strictes d'après ce que j'ai pu comprendre.
Mais bon, on va certainement pas en rester là. Alors j'ai imaginé quelques hypothèses pour leur futur avec ces Samouraïs.
Déjà, on se doute bien qu'il y a un lien avec Zoro et Brook, de part leur aventure sur TB. Donc voilà ce que je pense :
Déjà, il faut savoir s'ils seront des amis ou ennemis. Dans le deuxième cas, il faut ensuite savoir comment ils seraient "dispersés". Sont-ils tous sur Wano ? Mais à ce moment là, ça ferait bizarre en cas de combat... Alors je les imagine bien à la manière des Shichi qui font leur vie disséminés un peu partout, et qu'on rencontrera au fur et à mesure de l'avancée dans le NW. Mais d'un autre côté, ça ne ferait des ennemis que pour Zoro et Brook logiquement. C'est assez compliqué.
Si par contre ils sont amis, on pourrait s'imaginer Brook et Zoro qui leur parlent, et puis ils apprennent pour Ryuma, ils voient le Shusui sur Zoro. A partir de là, les Samouraïs pourraient avoir un profond respect pour Zoro, et dans une moindre mesure Brook. Après, on peut penser qu'ils s'échangeront leurs sabres et d'autres choses...
Je reviens sur les potentiels combats. Ca reviendrait au même au niveau des sabres, et Zoro qui ferait une "collection" d'armes légendaires...
Voilà, je sais pas ce que vous en pensez mais moi ![]()
Putain le combat de Nami contre la femme du CP 9
C'est du hardcore
![]()
Et si le vrai nom de crocodile était "croco D ile" ? ![]()
![]()
C'est vrai que l'idée de faire une ile de samourai permet d'approfondir le classement des sabres, car depuis le début on en parle à chaque nouvelle acquisition par tashigi ou zorro mais il semble y en avoir tellement que je me demandais comment tous les intégrer dans l'histoire. La on as quelque chose sur quoi s'appuyer puisque les samourai doivent en avoir pas mal!
Je doute que Zoro change le sabre de Kuina et je le vois mal faire une collection
![]()
Law est assez spécial je trouve, deja son look de drogué psycopathe ![]()
En plus le fait qu'il ait du matériel de medecine trés perfectionné dans son bateau m'intrigue, je veux bien que ça soit un médecin mais le matériel qu'il la ne s'obtient pas comme ça...
De plus il a toujours l'air de préparé quelque chose, je trouve, il est surment trés intelligent et fin stratége ![]()
Pour moi vu l'idiotie de luffy, law est un des pire adversaire pour lui ![]()
Imaginez que LAw en fait c'est Vega Punk
Bonne theorie flinguée par les PX
![]()
http://www.google.fr/imgres?q=one+piece+gol+d+roger&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1ASUT_frFR429FR429&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=yFjO16Q2aFDL6M:&imgrefurl=http://www.fanpop.com/spots/one-piece/images/6478459/title/gold-d-roger&docid=LstEFSDqpbDuhM&imgurl=http://images2.fanpop.com/images/photos/6400000/Gold-D-Roger-one-piece-6478459-1024-768.jpg&w=1024&h=768&ei=E94qT_rhNceYhQfyheT0Cg&zoom=1&iact=hc&vpx=188&vpy=153&dur=966&hovh=194&hovw=259&tx=196&ty=113&sig=109599597270452324286&page=1&tbnh=141&tbnw=194&start=0&ndsp=18&;ved=1t:429,r:0,s:0
Le one piece est un livre pour savoir comment mettre les bras dans les manches No fake ![]()
Je pensais à un truc là.
On sait que Gol D Roger est mort 22 avant le début de l'aventure et qu'il a atteint Rough Tell et caché le One Piece 3 ans avant de mourir ce qui fait 25 ans avant l'aventure. On dit souvent dans l'histoire que Barbe Blanche était le plus proche du One Piece mais étant rival avec Gol D Roger, il devait se talonner de près les deux or Barbe Blanche n'a jamais trouvé le One Piece ni atteint Rough Tell. En 25 ans, il n'a pas réussi à trouver le One Piece ... c'est moi ou Barbe Blanche la "légende" est une grosse brêle ? ![]()
NoxFleuret Voir le profil de NoxFleuret
Posté le 2 février 2012 à 20:31:03 Avertir un administrateur
http://www.google.fr/imgres?q=one+piece+gol+d+roger&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1ASUT_frFR429FR429&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=yFjO16Q2aFDL6M:&imgrefurl=http://www.fanpop.com/spots/one-piece/images/6478459/title/gold-d-roger&docid=LstEFSDqpbDuhM&imgurl=http://images2.fanpop.com/images/photos/6400000/Gold-D-Roger-one-piece-6478459-1024-768.jpg&w=1024&h=768&ei=E94qT_rhNceYhQfyheT0Cg&zoom=1&iact=hc&vpx=188&vpy=153&dur=966&hovh=194&hovw=259&tx=196&ty=113&sig=109599597270452324286&page=1&tbnh=141&tbnw=194&start=0&ndsp=18&;ved=1t:429,r:0,s:0
Le one piece est un livre pour savoir comment mettre les bras dans les manches No fake
Déja fait, l'originale était plus drôle.
StripOn Voir le profil de StripOn
Posté le 2 février 2012 à 20:31:14 Avertir un administrateur
Je pensais à un truc là.
On sait que Gol D Roger est mort 22 avant le début de l'aventure et qu'il a atteint Rough Tell et caché le One Piece 3 ans avant de mourir ce qui fait 25 ans avant l'aventure. On dit souvent dans l'histoire que Barbe Blanche était le plus proche du One Piece mais étant rival avec Gol D Roger, il devait se talonner de près les deux or Barbe Blanche n'a jamais trouvé le One Piece ni atteint Rough Tell. En 25 ans, il n'a pas réussi à trouver le One Piece ... c'est moi ou Barbe Blanche la "légende" est une grosse brêle ?
Gold Roger lui avait proposé de lui dire ou était le Op mais BB a refusé.
Attend, vu que t'en es aux théories foireuses, à mon tour
Luffy va rencontrer Vegapunk, qui fera fusionner le pouvoir de Kuma et de Foxy...ceci va faire que dès que Luffy se fera ejecter, il sera en réalité envoyé dans le passé ...22 ans en arrière ...avec Pipo. Ce dernier changera de nom, et se fera appeler Yasopp, et Luffy Roger. (Je sais pas encore pourquoi
). Le voyage dans le temps aura mis en colère le démon en Luffy, ce qui le fait devenir gravement malade. La suite appartient à l'histoire.
chap 655
Le dragon ne peut être Big Mom puisque Oda le définit comme un habitant de Punk Hazard, donc une forme qui est est là en permanence
![]()
StripOn
Posté le 2 février 2012 à 20:31:14
Je pensais à un truc là.
On sait que Gol D Roger est mort 22 avant le début de l'aventure et qu'il a atteint Rough Tell et caché le One Piece 3 ans avant de mourir ce qui fait 25 ans avant l'aventure. On dit souvent dans l'histoire que Barbe Blanche était le plus proche du One Piece mais étant rival avec Gol D Roger, il devait se talonner de près les deux or Barbe Blanche n'a jamais trouvé le One Piece ni atteint Rough Tell. En 25 ans, il n'a pas réussi à trouver le One Piece ... c'est moi ou Barbe Blanche la "légende" est une grosse brêle ?
Si tu suivais attentivement le manga, tu aurais remarqué que ça n'interresse pas le moin du monde BB toute ces histoire, tout ce qu'il voulait c'etait fondé une famille ![]()
Je sais mais il aurait pu le chercher de lui même vu que c'était son but (son but étant de devenir le Seigneur des Pirates). Et ne me parlez pas du "il veut être libre, voyager et avoir une famille", c'est d'un niais...
Bah c'est peut-être niais mais c'est vrai ...tu vas pas dire que Luffy est naze parce qu'il ne sait pas se servir d'une épée, il a aucun intérêt à le faire c'est pas son rêve. D'ailleurs je tiens à te rappeler que seule la nouvelle génération de pirates veut le One Piece...l'ancienne génération, c'est celle qui existait avant l'exécution de Roger, donc la création de cette "quête"
Son but n'a jamais été de devenir SDP...faut suivre un peu