On voit tellement de choses bizarre dans One Piece, si on voyait des dragons pour de vrai, ça ne me choquerait même pas. Quoique, sur le coup, en lisant les scans, je me suis quand même dit "WTF?"^^
Le zoan reste également une possibilité, je comprends pas pourquoi certains éliminent cette éventualité au prétexte que le dragon crache du feu, j'ai du mal à comprendre la logique. Quant à ceux qui éliminent cette hypothèse au simple prétexte que la façon dont le dragon est dessiné ne fait pas assez badass à leurs yeux, euh, je préfère ne pas en parler, c'est carrément nul et non avenu, comme argument. Au contraire, cette apparence de dragon tout ce qu'il y a de plus commun et ordinaire sied parfaitement à l'univers de One Piece, bien plus qu'un dragon kikoo trop classe à la Bahamut dans Final Fantasy, par exemple.
Par contre, je suis un peu perdu. On nous parle d'un pays peuplé de samourais que la marine évite comme la peste, et on atterrit sur une île, qui logiquement, devrait être l'ile en question mais s'avère en fait être l'ancienne propriété du gouvernement mondial. Est-ce qu'on a à faire à deux lieux distincts ou est-ce que qu'il est question d'une seule et même île pour tout ça? J'espère qu'Oda répondra vite à cette question.
