Sinon j'ai adoré se chapitre ,purée autant le chapitre de la semaine passé je l'ai pas trouvé super autant celui là il est excelent.
Les samurais ,l'ile dangereuse avec des flammes partout et peut etre du froid quelques part d'apres nami et le gars qui parlait au den den mushi et la fin avec le dragon excelent mais aussi smoker qui arrivera peut etre en fin d'arc.Par contre bon point pour robin elle est mit bien plus en avant , par contre deçu que nami ne soit pas avec eux ,on a pas vu grand chose d'elle sur l'ile des hommes poissons et elle a eu aucun combat serieux.
Par contre un truc et si en fait c'etait les dragons qui se fesait tuer par les samurais et que c'est l'un d'eux qui demande l'aide lol enfin une theorie qui vient de me passer par la tete.Et apparament ils sont forts ,au point que la marine n'ose pas les approcher ,je me demande si un jour on verra leurs iles.Il y a tellement de choses que j'aimerais voir dans one piece et au passage smoker est à coté de l'ile ou urouge était il y a 2 ans.J'esper que l'equipage passera par cette ile aussi.