CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

rov93
rov93
Niveau 14
01 février 2012 à 23:15:19

Pour BM j'y crois pas une seul seconde ! BM c'est quasi sur quel a le fruit de l'acide !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 23:16:25

Et qu'est ce qu'elle ferait là, surtout...alors qu'on l'a vue entourée de tout son équipage, certainement loin de l'île des hp.

Cp9
Cp9
Niveau 10
01 février 2012 à 23:17:08

Non non mais c'est carrement possible.

Le dragon bave comme BM!
Il a l'air disproportionnés comme Bm!

Franchemeny c'est possible.

Shadow-xx
Shadow-xx
Niveau 9
01 février 2012 à 23:18:40

Sans son equipage :( ?
Non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 23:18:53

Y a une ressemblance, c'est vrai, mais je suis sûr que c'est pas elle et qu'on la verra pas sur cette île.

couker
couker
Niveau 7
01 février 2012 à 23:18:55

:spoiler:
Je relis le scan et je me dis Punk Hazard mais oui Véga Punk
dommage que Franky ne soit pas de l'expédition c'est lui le plus proche de la réflexion de ce savant !
Bon sinon j'avais peur que Usopp soit devenu un fier guerrier, son rève aurait déjà été atteint mais finalement il as toujours des moments de grosse trouille.
Ce crane c'est quoi? les seuls qui soient plus gros qu'un géant serait Oz et Oz junior donc un être de cette espèce alors.
Dwelling en anglais signifie habitation/ logement donc l'ile est la maison du dragon

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
01 février 2012 à 23:26:28

Mdr ceux qui pensent que c'est big mom, c'est trop tot pour un affrontement.Ils sont à peine arriver dans le nouveau monde ,c'est pas pour deja perdre.

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
01 février 2012 à 23:45:03

Mouais , y'a peut-être de la vague ressemblance mais j'y crois pas une seconde , qu'est-ce qu'elle viendrait foutre ici quoi , alors que sur l'île où elle était , elle avait plein de gateaux et autres conneries , ainsi que tous ces sujets ? Faut pas oublier que c'est une zone abandonnée , je vois pas ce qu'elle viendrait y foutre :hap:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
01 février 2012 à 23:48:56

Ce qui risque d'être intéressant c'est la rencontre des Mugi restés sur le bateau VS Smoker :(

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
01 février 2012 à 23:51:37

Ouais , à mon avis ça devrait arriver ça :oui:

Mais en fait , avec le tourbillon qu'ils ont traversés , ils ont pas atterris si loin que ça , non ? :(

couker
couker
Niveau 7
02 février 2012 à 00:13:52

à regarder de plus près la dernière page du chapitre 651 on voit que l'oeil de big mom se modifie et ressemble beaucoup à l'oeil du dragon donc il est vraiment probable que ce puisse être elle ! mais je soutiens toujours mon idée qu'il n'y aura pas baston car lola a filer une vivre card !

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
02 février 2012 à 00:16:19

Il me semble pas qu'elle se transforme , plutôt qu'elle s'énerve perso :(

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
02 février 2012 à 00:18:14

Si le dragon était un vrai dragon ,peut etre que c'est une experience qui a mal tournait,quand je vois le panneau interdiction ça ma rappelait jurasic park ou ils ont refait les dinausores .ça me rappel aussi cette histoire avec le basilic et les autres monstres du niveau 2 .

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
02 février 2012 à 00:20:35

Oui ça c'est possible , je croirais plus à ça en tout cas :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 février 2012 à 00:40:33

Pourquoi cela semble aussi difficile a certains de considérer que cela puisse être un vrai dragon :question:
On a déjà rencontré des créatures fantastiques (Cocatrix, Sphinx...) ou des animaux "normaux" qui parlent (Bepo, Pekoms) pourtant.

Alors oui, cela peut être un Zoan mais cela peut tout aussi bien être un vrai dragon.

Et puis comme la nouvelle "Monster" s'est déroulé dans le monde de One piece , les dragons existent dans One piece.

bulls82
bulls82
Niveau 10
02 février 2012 à 00:56:22

:spoiler: comment on peut croire que le dragon c'est big mom c'est un peux tirée par les cheveux la théorie de cooker sur l'oeil en plus faut attendre que ces lieutenant reviennent avec le tresor d'ailleur il devenus quoi ce tocard de cariboo

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
02 février 2012 à 02:15:13

Jerry de la coalition par MP contre un forumeur de ce topic a laquelle j'ai été invité :rire:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
02 février 2012 à 02:29:37

J'aime l'idée :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
02 février 2012 à 02:41:28

Oh wait tout le monde est déja couché :peur:

• borde super-bleu éteint les lumières et tire les rideau**
Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
02 février 2012 à 07:52:43

Sinon j'ai adoré se chapitre ,purée autant le chapitre de la semaine passé je l'ai pas trouvé super autant celui là il est excelent.

Les samurais ,l'ile dangereuse avec des flammes partout et peut etre du froid quelques part d'apres nami et le gars qui parlait au den den mushi et la fin avec le dragon excelent mais aussi smoker qui arrivera peut etre en fin d'arc.Par contre bon point pour robin elle est mit bien plus en avant , par contre deçu que nami ne soit pas avec eux ,on a pas vu grand chose d'elle sur l'ile des hommes poissons et elle a eu aucun combat serieux.

Par contre un truc et si en fait c'etait les dragons qui se fesait tuer par les samurais et que c'est l'un d'eux qui demande l'aide lol enfin une theorie qui vient de me passer par la tete.Et apparament ils sont forts ,au point que la marine n'ose pas les approcher ,je me demande si un jour on verra leurs iles.Il y a tellement de choses que j'aimerais voir dans one piece et au passage smoker est à coté de l'ile ou urouge était il y a 2 ans.J'esper que l'equipage passera par cette ile aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment