CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 février 2012 à 18:30:02

Y a quand même une différence entre 3ans de maitrise et 6mois tu crois pas ?

Met toi à un sport et en 3ans tu aura bien plus de niveau que en 6mois.

Si luffy a 3ans de maitrise alors sa ne me choquera pas qu'il gagne contre un amiral.

Mais 6mois :rire: logiquement en 2ans Rayleigh comptait lui apprendre les bases.

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
01 février 2012 à 18:30:59

SRS99 :d) Scantrad a sortie une version FR mais après l'avoir téléchargé j'ai remarqué qu'il y avait une page en anglais. :( Bref ils ont voulu faire ça à l'arrache koa. :hap:
D'ailleurs, ils viennent de l'enlever de leur site, ils vont surement reposter une nouvelle version (corrigé) dans pas longtemps, si ce n'est pas déjà fait. :ok:

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
01 février 2012 à 18:31:10

En même temps, si on écoutait Extravlad, le manga se terminerais jamais. :(

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
01 février 2012 à 18:31:22

Bilbo1997__
Posté le 1er février 2012 à 18:24:07
"Yoyo__14
Posté le 1er février 2012 à 18:20:41 Que c'est soulant ces débat interminables sur le rapport de force

ON S'EN TAPE !!! :-((( :-((("

Ma foi mon ami, je n'aurais rien contre un autre débat, encore faudrait-t-il en trouver un autre qui n'a pas été fait une bonne centaine de fois ou qui est accessible à tout le monde ( j'entend par là un débat sans spoil sur le dernier scan )

:d) Votre débat n'est pas très accecible non plus, il faut avoir lu jusqu'au deux ans après

Et il est inutile votre débat, c'est oda qui décide de la force des ses personnages, et on ne sait pas encore l'étendue de la force de chacun, Punaise quoi ça sert à quoi de faire une hypothèse sur la force de gaimon par rapport à la force du vice capitaine de baggy

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 février 2012 à 18:31:54

Extravald : Ne crois-tu pas qu'il y ait une certaine différence entre trois ans de maîtrise et plus de vingt ans ? :) Il faut que tu l'avoue, si l'on suit ton raisonnement jusqu'au bout, les VA resteront invincibles face aux Mugis jusqu'au bout car il y aura toujours 20 ans d'écarts entre eux :)

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 février 2012 à 18:32:06

Ok, c'est quand même pas une traduction officielle mais soit (tu me diras, la traduction de Glénat et également foireuse par moment). Et maintenant quoi ? :ok:
Il a du lui rentrer dedans pour le vaincre. Luffy l'aligne en un coup de poing, Zoro le tranche, et Sanji le fracasse en un coup de pied :ok: Il on déjà battu d'aussi gros rois des mers vois-tu. :ok:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
01 février 2012 à 18:33:16

Bof.
Je pense que Zoro n'aurait eu AUCUN mal avec ce "roi des mers" (oui parce que les kuja poissonnières j'y crois moyen).

En plus l'expérience dans OP ça veut RIEN dire du tout pour moi.Enfin si ça compte autant pour toi dis toi que luffy a 10 ans d'expérience et ça c'est pas rien :)

Ce n'est QUE mon avis :noel:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
01 février 2012 à 18:33:55

:spoiler:

Vous remarquerez que la secrétaire d'Iceberg etait deja sur une couverture :D

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 février 2012 à 18:34:01

Ololz le manga il vien de daipassé la moitié trolololilol

Si on va sur 110 tome :

Tome 60-70 : Luffy niveau VA
Tome 70-80 : Luffy niveau de Vista/Kuma
Tome 80-90 : Luffy niveau de Marco Joz Ben Beckman
Tome 90-100 : Luffy niveau amiral/Yonkou
Tome 100-110 : Luffy niveau Roger/BB BN

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 février 2012 à 18:34:16

Yoyo : Ah, allons, ne sois pas agressifs, nous ne faisons que débattre dans la bonne humeur :-)

De plus, aucun débat n'est donc permis dans ce cas là.

Quel vont être les prochains FDD ? Que c'est-il passé pendant les cent ans oubliés ? Qui sont les lieutenants de BM ? Que font les supernovas ?

C'est Oda qui décide, pas nous :) Inutile donc de débatre. Et dans ce cas là, ce topic n'a plus aucune utilité :) Navré mais ta réponse est stupide. :)

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 février 2012 à 18:35:15

Si tu veux même si je doute que avant l'ellipse ils puissent faire quoi que ce sois vu comment les rois des mers effraie les HP

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 février 2012 à 18:36:08

Extravald : La différence vois-tu, c'est que ces Rois des Mers sont effrayants pour les HP mais que ces même HP avaient peur d'Hodi et ses hommes qui se sont fait écraser par les Mugis :)

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
01 février 2012 à 18:36:36

Pour toi ce "roi des mers" et les rois des mers de l'île des HP ont la même taille :ouch:

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 février 2012 à 18:37:06

:spoiler: Arc HP :spoiler:

Non, mais tu veux parler des Rois des Mers qui parlent à Luffy ? Ils font 15 fois la taille de celui de Momonga... Ils effrayeraient n'importe qui :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 février 2012 à 18:37:23

Extrvald : Bien sûr, le monstre qu'à battu était bien un Roi des Mers :) Tu as oublié de prendre en compte que c'était une demi-larve de Roi des Mers :)

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 février 2012 à 18:37:29

Encore une fois après l'ellipse.

Tu pense que Luffy et sa team aurait battu Hodi avant l'ellipse ? Je répond peut-être

Tu pense que Luffy et sa team aurait battu Hodi dopé avant l'ellipse ? je répond impossible.

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 février 2012 à 18:39:48

Avant l'ellipse et non dopés, les Nouveaux HP se seraient fait éclater :ok:
Au même moment, dopés, je te l'accorde ça aurait été plus difficile, mais une bonne épreuve pour les Mugis. Les HP se seraient aussi fait battre mais avec plus de difficulté :ok:

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
01 février 2012 à 18:40:06

J'pense aussi que les RDM des l'île des HP ne sont pas aussi grand que celui qu'a tué Momonga (il ne l'a pas OS comme le dit Extravlad, mais il l'a tranché de l’intérieur, car il n'avait pas d'autre moyen de le tuer : beaucoup moins impressionnant)

Comme l'a dit "je-sais-plus-qui" : On s'en fiche un peu des rapports de force :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 février 2012 à 18:41:37

J'pense aussi que les RDM des l'île des HP ne sont pas aussi grand que celui qu'a tué Momonga

C'est pas plutôt l'inverse ? :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 février 2012 à 18:41:42

Ta vu la puissance de Hodi ou quoi ? Il t'a envoyé des mecs sur plusieurs kilomètre.

J'affirme clairement qu'il est plus fort que Lucci et de loin même il a réussi a blesser Luffy gravement.

Tu surestime les mugis alors qu'ils en ont chier pour vaincre un pacifista à 9.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment