CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

newka
newka
Niveau 8
31 janvier 2012 à 18:47:48

Le film n'aura aucune incidence sur le manga. C'est comme comparé Vegetto et Broly. :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
31 janvier 2012 à 18:49:19

De 1) je sais pas pourquoi j'ai parlé de Kaido alors qu'il s'appellerait Z :doute:
De 2) si mon hypothèse s'avère juste, ça va en faire rager plus d'un ici. :hap: De quoi ? Luffy se fait ratatiné par un amiral et il bat quelqu'un de plus fort après l'ellipse ? Mais alors Luffy est meilleur ! Noooooooon c'est pas possiiiiiible :hap: (ironie).

Pour Extravlad. C'est vrai, j'ai peut-être fait une erreur je le reconnais. :ok: Ce que je disais, c'est avant que l'on discute des pouvoirs des Logias, et en particulier l'hypothèse avec laquelle ils pourraient anticiper le coup et se scinder avant que la lame ne frappe par exemple :ok: Oda ne nous a pas encore tout dit :ok:

Ensuite, je vois pas pourquoi ça serait ce que tu dis. Dans SW, Garp et Sengoku étaient présent lors de l'attaque de Shiki, ils l'ont latté mais à deux. Donc les "rapports" de force sont présent si tu vois ce que je veux dire. Evidemment, tu vas trouver que mon argument est débile, mais je pense que : bien que l'animé et le manga d'Oda soient différents, je doute que Toei fasse de telles incohérences... Sinon, tout leur est permis :ok:

newka
newka
Niveau 8
31 janvier 2012 à 18:49:58

Zut de flûte, ma phrase ne veut rien dire. Je recommence. :hap:

Le film n'aura aucune incidence sur le manga. Pour les débats de puissance avec ce mystérieux « Z » j'y participerai pas car ça serait comme comparer Vegetto vs Broly. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 18:50:01

Salut, Extra, tu m'avais manqué :hap:
Mais sinon, même si c'est le plus fort que Luffy ait rencontré dans les films, il me semble qu'il a quand même rencontré un des rivaux de BB et Roger. Alors certes le mec en question n'était sans doute pas tout à fait de leur niveau, mais déjà que je trouvais ça très déconcertant de voir la facilité avec laquelle Luffy gagne contre lui, qui (on peut le supposer) devrait avoir le niveau d'un amiral, voir même être plus fort...
Si son prochain adversaire est plus fort, il va combattre qui ? Et comment sa victoire pourrait être crédible ?

thopani34
thopani34
Niveau 11
31 janvier 2012 à 18:52:07

Bon ok, je vous suis... Mais c'est ça serait quand même un peu bidon :( Je suis déçu là :-( :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
31 janvier 2012 à 18:53:53

zygopetalum :d) Justement, en parlant de lui... Ca m'étonne que Shiki n'ait pas le haki... Un rival de Roger et tout... Je pense que c'était pour le film, mais c'est pour ça que Luffy l'a battu. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 18:57:10

Bah, peut-être qu'il avait le haki, mais il l'a pas montré. (Je sais plus trop , c'est le seul film de OP que j'ai vu et j'ai pas accroché, donc j'ai un peu oublié). Luffy est un paramécia, donc pas besoin de haki pour le combattre, et il balançait des animaux et des attaques à distance, donc le haki n'est pas nécessaire.
Mais sinon c'est clair que Luffy n'a gagné que pour le scénario du film. Le jour où il aura le niveau nécessaire pour battre un type qui s'est échappé de ID sans ses deux jambes, un gouvernail dans la tête, logé au niveau 6, et après plusieurs semaines d'enfermement,
Luffy aura le niveau pour gagner seul la guerre de MF les yeux fermés.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:07:57

zygo : pas d'accord.

En gros, "Le jour où il aura le niveau nécessaire pour battre un type qui s'est échappé de ID sans ses deux jambes, un gouvernail dans la tête, logé au niveau 6, et après plusieurs semaines d'enfermement,
Luffy aura le niveau pour gagner seul la guerre de MF les yeux fermés." ça ça veut dire "le jour où Luffy pourra battre Shiki, il pourra gagner seul MF les yeux fermés.

Ce qui revient à dire que Shiki gagne MF seul les yeux fermés. Donc que Shiki >>>>> BB et comme BB était pas loin du niveau de Roger, Shiki >>>> BB :(

Euh... Non.

thopani34
thopani34
Niveau 11
31 janvier 2012 à 19:13:50

Je suis pas d'accord non plus, mais Shiki était quand même l'un des grands rivaux de Roger :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:15:17

Shiki était un rival de Roger.

Ca voudrait dire que Shiki >>>> Roger ? :(

jalexv
jalexv
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:16:13

jerry
http://www.youtube.com/watch?v=o8t0zCFEVYU

thopani34
thopani34
Niveau 11
31 janvier 2012 à 19:16:37

Bah non, mon post ne veut pas dire ça du tout. Mais il est CENSÉ se rapprocher du niveau de Roger. J'y crois pas hein, mais en théorie c'est ça :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:19:40

Ouais mais bon le post était exagéré.

Si Luffy gagne contre Shiki, ça voudra dire qu'il a un niveau se rapprochant de celui d'un SDP. Ca ne veut pas dire qu'il peut gagner MF seul les yeux fermés.
Même Roger n'aurait pas pu faire ça.

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:26:00

Shiki etait quand méme présenté comme un type qui a foutu a lui tout seul un bordel monstre a marineford, et il a fallu que garp et sengoku qui devait etre alors au summun de leur force se mette ensemble pour le battre, en gros un type pas loin du niveau de BB, avec un pouvoir assez cheaté :(

Luffy gagne juste pour faire un happy end :(

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
31 janvier 2012 à 19:27:32

Quel est le débat du soir ? :)

thopani34
thopani34
Niveau 11
31 janvier 2012 à 19:36:10

J'ai plutôt l'impression que Shiki était le Baggy de l'ancienne ère :(
C'est sûr, dit comme ça ça peut choquer. Mais pour le combat contre Luffy, je ne vois pas comment il aurait pu faire autrement :(
Shiki presque au niveau de BB, c'est pareil qu'avec Baggy et disons Luffy, c'est loin d'être le cas à mon avis... :(

C'est sûr qu'il est puissant, mais bon, dans le film il est totalement loufoque et voilà... Après, son emprisonnement à IP, je sais pas quoi penser. Niveau 6, il s'évade, on voit que c'est pas Baggy non plus :hap:
Trop compliqué, on peut pas débattre avec si peu d'éléments :noel:

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
31 janvier 2012 à 19:38:08

On a qu'à dire que Shiki n'avait ni la motivation, ni la force à son âge de faire face à la nouvelle ère. :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
31 janvier 2012 à 19:41:42

Très bien, débat clos :oui:

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
31 janvier 2012 à 19:43:27

Sinon j'aimerais bien voir un genre de psychopathe dans l'équipage, pire que Zoro, avec un Zoan pour une fois, ça changerait. :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:44:57

Robin est pas mal dans le genre "je suis taré dans ma téte" :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment