CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

couker
couker
Niveau 7
30 janvier 2012 à 19:59:33

mouai bon on en saura pas plus sans une annonce d'Oda dans le manga ou dans les databooks !

à votre avis pourquoi avoir dévoilé l'oeil gauche de Sanji après la période de 2 ans? pourquoi si tard? dans quel but? et au fait l'équipage n'y fais pas référence en le voyant ! (à part zoro peut être)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 20:07:48

Bah je suppose que c'est pour montrer qu'il a changé, tout simplement. Quasiment tous les membres ont changé de coiffure, histoire de marquer l'ellypse. Comme une simple barbe ne signifie rien (à 19 ans t'es déjà assez vieux pour pouvoir te la faire pousser), il fallait montrer aussi qu'il avait changé de style depuis.

couker
couker
Niveau 7
30 janvier 2012 à 20:11:22

non mais d'accord mais un grand mystère pendant tout le manga et l'air de rien la réponse c'est que son sourcil gauche va dans le même sens que le droit, hormis pour l'effet comique je m'attendais à quelque chose de plus gros !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 20:13:37

Bah il avait déjà répondu dans les questions que tout le monde se pose, me semble. Il retranscrivait une conversation avec Sandy, qui lui montrait son oeil, et vu comme il était blasé on devinait qu'ils étaient identiques.

couker
couker
Niveau 7
30 janvier 2012 à 20:17:02

désolé je ne lis pas les parutions française! lire SanDy ou Pipo ça me tue ! J'ai du mal à comprendre comment on as pu osé toucher au noms propres ! ils n'étaient pas vraiment compliqués comme ceux de captain Tsubasa et puis à l'époque de Tsubasa il fallait créé un secteur pour les mangas encore balbutiant alors que la on sais quasiment tous ce qu'est un manga !

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 janvier 2012 à 20:17:12

Mouais bon, je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin là non plus :hap:
C'est sûr qu'Oda aura toujours mis le suspens avec le "côté" inconnu, et puis là après l'ellipse, on a la réponse, aussi simplement que ça... C'est dans le style d'Oda de faire ça je trouve (comme pour la blessure de BN sur Shanks, qui avait fait d'innombrables théories et au final c'est le juste les griffes :noel: ).

Après, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait pris un coup, ou autre et qu'il ne veuille pas le montrer pour pas faire dégager les filles :hap:

Mais ce qui m'intéresse bien plus, c'est Zoro :bave: Lui, il a forcément pris un sale coup, et il l'arbore avec fierté :bave: Alors est-ce que c'est juste une cicatrice trop stylée qui l'empêchera à jamais d'utiliser son œil, ou alors est-ce qu'au contraire c'est un "pouvoir" si je puis dire, comme aurait Mihawk avec ses yeux... Donc attendons un VRAI combat pour voir si Zoro l'ouvre :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 20:17:59

Bah perso je trouve que Sandy sonne plus sympa que Sanji, alors par habitude...

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 janvier 2012 à 20:19:50

Personnellement, ayant commencé par l'anime je suis habitué à Sanji et Ussop... Je préfère de loin, mais bon, j'en fais abstraction dans les tomes, c'est pas ça qui va me gêner :bave:

couker
couker
Niveau 7
30 janvier 2012 à 20:22:12

thopani34> pour ce qui est de zoro voir de rayleigh, je dirai qu'on as de mémoire pas vu de pirate avec un cache oeil donc Oda se contente de leur mettre une cicatrice sans la cacher pour faire moins cliché peut être. Mais c'est clair qu'on as à apprendre sur leur 2 années

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:22:31

Pour zoro il a du le perdre en s'entrainant pour moi, c'est pour marquer la dureté de son entrainement je pense :(

Faut pas s'attendre a le voir brandir un mangeyou sharingan de la mort qui tuer :noel:

Usodabada
Usodabada
Niveau 4
30 janvier 2012 à 20:35:20

Bonsoir tous le monde! (J'ais enfin retrouver mon mot de passe)

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:40:05

zygopetalum Voir le profil de zygopetalum
Posté le 30 janvier 2012 à 20:17:59 Avertir un administrateur
Bah perso je trouve que Sandy sonne plus sympa que Sanji, alors par habitude...

après tout c'est pas comme si sandy était majoritairement un prénom de fille :noel:
pour un type qui se prétend né homme pour aimer les femmes ç casse tout mais bon :hap:

pour zoro ce que je trouve bizarre c'est que sa cicatrice a l'air assez superficielle :(
on dirait un petit coup de couteau, la théorie la plus plausible est quelle est du à mihawk, mais vu la taille de son sabre ça parait peu :( (je pars du principe que mihawk n'utilise plus son petit coutelas contre zoro, vu qu'il est loin de lvl du baratie )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 20:45:27

Bah justement, un nom de fille, ça renforce son côté homme à femmes je trouve... et ça fait aussi penser à son séjour sur l'île de Iva

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
30 janvier 2012 à 20:55:28

Moi je pense qu'on se prend trop la tête

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:01:47

"Et enfin, donc, un logia peut contrôler son fruit de manière à ne pas se transformer s'il se fait frapper. (Ce qui explique la scène avec Ace, Smoker et Luffy). "

:d) Cette scène avec Smoker et Ace, c'est seulement pour l'humour. Comme l'a dit Yoyo (même si ce n'était pas pour ce sujet, vous vous prenez trop la tête :noel: )

:spoiler: Arc 3D2Y :spoiler:

"pour zoro ce que je trouve bizarre c'est que sa cicatrice a l'air assez superficielle"

:d) Je pense aussi que Mihawk a affronter Zoro avec son épée et son son canif. La cicatrice de Zoro est superficielle comme tu le dis, simplement parce que Zoro a esquiver un coup met il le bout de l'épée a touché son oeil, peut être.

:spoiler:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:17:42

La rumeur cours sur le net que le databook "Deep Blue" qui devrait sortir le 1er Mars au japon portera sur l'entraînement des Mugis pendant les 2 ans.
J'espère que c'est vrai :ange:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:18:26

Ce serais énorme si c'est vrai :bave:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
30 janvier 2012 à 21:22:36

LE ashura de Zoro est une forme évoluée du Haki de l'observation

360poundho
360poundho
Niveau 9
30 janvier 2012 à 21:23:05

+1 , j'ai jamais acheter de data book mais si c'est vrai j'achète :bave:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:25:16

Je crois que demain je vais me prendre le blue et le red ?

Pour ceux qui les ont, lequel est le mieux ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment