CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:31:03

Pour en savoir plus sur les FDD il faut attendre l'apparition d'un grand scientifique, oda l'a clairement dit dans un SBS, donc faut attendre vegapunk

mugiwara76000
Posté le 30 janvier 2012 à 18:28:29
Merci kishi

C'est la première est dernière fois que vous m'entendrez dire ça :noel:

faut pas abusez il a fait un exelent début, mais bon c'est vrai aprés :noel:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:33:06

Y en a un qui sait c'est quoi les "informations" compomettantes que Ivankov a saur Crocodile ? :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:34:36

croco-girl :hap:

Non on en sait rien en vrai, il faut attendre de revoir crocodile ou ivankov pour ça je pense....

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
30 janvier 2012 à 18:35:15

Y a des théories ... Dont une qui tient carrément la route. :hap:

Croco-boy = Croco-girl :hap:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:36:34

ok... je vois... :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:45:17

Perso je trouve qu'elle ne tient pas du tout la route :rire:

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 janvier 2012 à 18:52:42

OMFG Les gars :rire:

C'est Extravlad en mode inversé pour pas qu'on le reconnaisse :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-91943264-1-0-1-0-eneru-peut-battre-sangoku.htm

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:54:09

Et alors? Vous sucez bien Urouge :rire:

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 janvier 2012 à 18:56:49

Ouais mais où est le rapport avec Urouge ? Surtout que tu compares un mec de OP avec un mec de DB si j'ai bien compris ?

Ça relève plus du troll qu'autre chose :(

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:59:15

Suffit de voir le forum pour se rendre compte que c'est pas sérieux :sarcastic: Tu viens de débarquer sur le bla-bla 15-18? :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 janvier 2012 à 19:02:13

Ton troll était moisi et à peine drôle .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 19:02:19

(Pavé :noel: )
Les logias, pour moi, ils contrôlent pas leur pouvoir.
Si on les compare à Luffy, par exemple, il ne décide pas de devenir élastique, il le reste quoi qu'il se passe. Et pareil pour Baggy, je pense pas que le jour ou un sabreur le coupera trop rapidement, il mourra ...

Alors après, évidemment les logias sont légèrement différents des paramécias, mais c'était une entrée dans la matière :cool: .
Moi je comprend leur fonctionnement d'une manière qui explique toutes les scènes qu'on a déjà lues (je crois) :

- Un logia qui se prend un coup mortel se transforme forcément en son élément, sauf bien-sûr s'il y a du haki ou granit marin dans le coin. Ca parait logique de penser que le démon dans le corps du logia ne souhaite pas mourir comme un débile. Et puis les logias sont censés être les fruits les plus redoutables, s'il suffisait d'en avoir un par surprise pour gagner, ils feraient pas long feu. La raison pour laquelle Ace est mort c'est peut-être tout simplement qu'il n'était pas vraiment au courant de cette règle (vu que visiblement, seul Vegapunk pourra expliquer à nos héros le fonctionnement des fruits).
Logiquement, si Ace savait qu'il allait forcément se transformer en flammes, il ne se serait pas jeté devant Luffy, vu qu'il ne pouvait pas dévier le coup d'Akainu. Il n'était pas au courant, il se jette devant lui, mais "coup de bol" Akainu possède un fruit plus dangereux et donc Ace fait bien office de barrière humaine.
Deuxième manière de voir les choses, qui met peut-être plus Ace en valeur : il est au courant de la règle, mais sait que Akainu utilisera le haki, ou possède un fruit plus puissant que lui.

- Ensuite, un logia (sans qu'il ait besoin de le vouloir) peut faire des actions banales sans pour autant se transformer en son élément dès qu'il veut s'asseoir sur une chaise. Enfin, après si vous voulez on peut dire que c'est le porteur du démon qui choisit de désactiver son pouvoir, je trouve ça un peu débile mais ça change rien à ma théorie.

- Et enfin, donc, un logia peut contrôler son fruit de manière à ne pas se transformer s'il se fait frapper. (Ce qui explique la scène avec Ace, Smoker et Luffy).
A première vu ça a pas beaucoup d'intérêt, mais bon, si dès qu'un ami à Ace, lorsqu'il le frappe pour déconner (et dans la piraterie c'est le genre d'humour), traverse son corps et s'enflamme, c'est pas super pratique. Et en dehors de ça, si tu te transformes en flammes dès qu'on te frappe, tu peux pas savoir si le mec déconnait ou voulait réellement te faire mal, et donc tu ne peux pas juger si c'est un ennemi ou non.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 janvier 2012 à 19:08:02

"Les logias, pour moi, ils contrôlent pas leur pouvoir. "

"Et enfin, donc, un logia peut contrôler son fruit de manière à ne pas se transformer s'il se fait frapper"

Au final ils décident ou pas ?Faire des pavé c'est bien mais si c'est pour retourner sa veste en cour de chemin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 19:08:45

Bah ils le contrôlent pas entièrement...je pensais avoir bien expliqué, pourtant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 19:22:58

Ouais, en fait j'avais juste oublié le mort "entièrement/complètement" . En gros tu contrôles ton fruit dans les grandes lignes, mais il y a certaines choses que le démon dans ton corps fera tout seul comme un grand, même contre ta volonté. On prend prendre l'exemple de Baggy pour les paramécias, ou de Ace et Kizaru en logia, voir même Aokiji (contre Robin). En Zoan à vous de voir si vous voulez le compter, m'enfin y a le lion/tortue qui est surpris par l'attaque de Caribou mais se transforme quand même.

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:23:54

Il y'a la premiére phrase de ton pavé que je ne capte, dés la deuxiéme ligne tu exprime un changement d'opinion... :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:25:35
  • pas

"j'avais juste oublié le mort "entièrement/complètement"

ça répond a mon probléme :hap:

Sinon ace s'est précipité par instinct il n'ya pas eu de réflexion derriére son geste :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 19:25:46

La première et la deuxième ligne ?
Bah je vois pas en quoi elles sont opposées.
Dans la première ligne je dis juste que les logias ne sont pas entièrement maitres de leur pouvoir. Dans la deuxième je montre que c'est pareil pour les paramécias.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 19:28:05

Nan mais oublie, pour Ace, je me suis planté. J'avais oublié qu'il se faisait toucher une première fois avant de faire le bouclier humain, du coup mon exemple tient plus vraiment la route.

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:28:58

Ouai non mon post

VD2611
Posté le 30 janvier 2012 à 19:23:54
Il y'a la premiére phrase de ton pavé que je ne capte, dés la deuxiéme ligne tu exprime un changement d'opinion... :(

est a oublié aussi, j'avais mal lu :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment