Les nouvelles primes ...? Je pense qu'ils n'en auront pas tout de suite des vraiment énormes, d'abord il faudra atteindre un ou deux arcs...
Bon, moi je mettrai en gros :
Luffy 450 millions
Zorro 310 millions
Sandy 290 millions (même s'il reste du même niveau que Zorro
)
Après ça devient plus dur à juger...mais je dirais que ça devrait faire plus ou moins ça :
Franky 160 millions
Robin 110 millions
Bête monstrueuse 85 millions (le temps que le GM comprenne que c'est Chopper, cette prime existera
)
Brook 80 millions
Pipo & Chopper 75 millions
Nami : 55 millions
Sogeking : 30 millions (cependant ils commencent à se demander si ce mec ne serait pas un peu mort depuis le temps qu'ils n'en entendent plus parler.
)
Alors, pour les explications :
Luffy a déjà fait pas mal de grabuge, et les hormones de Iva lui ont donné pas mal d'énergie, donc finalement il y a deux ans il s'est déjà fait remarquer, difficile de faire beaucoup mieux dès le premier arc...
Zorro et Sandy doivent rester légèrement derrière lui, mais en général les primes de Zorro sont au dessus des anciennes de Luffy, et Sandy doit avoir une prime un peu inférieure vu que ça ne sera que sa deuxième mise à prix.
Ensuite, Franky, bien en dessous des autres, mais quand même 4ème du classement. D'après moi il est plus fort que Robin, la prime de Robin étant due surtout à ses origines.
Robin augmente quand même sa prime puisqu'elle a encore une fois réussi à survivre, et puis elle est devenue forte et maitrise son pouvoir.
En dessous, Chopper qui n'a pas été reconnu en forme monstre 
Pipo et Chopper ont la même prime tous les deux, puisqu'ils restent souvent ensemble, et combattent des mecs environ du même niveau j'ai l'impression. (En plus ça m'étonnrait pas qu'ils combattent toujours en duo maintenant).
Nami, en dernière...mais peut-être que je la sous-estime, après tout la seule raison pour laquelle sa prime était la plus basse, c'était parce qu'elle ne pouvait pas être plus dangereuse que le créateur de son arme...maintenant, elle n'utilise plus uniquement la baguette climatique, alors je sais pas trop.