CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Cp9
Cp9
Niveau 10
29 janvier 2012 à 14:29:58

Arretez avec vos balises vous risquez rien. :o))

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
29 janvier 2012 à 14:46:26

:spoiler:

N'oubliez pas qu'on a pas encore vu le Arm Point de Chopper je sens qu'il va être terrible. :bave: Et sa forme Monster c'est la même qu'il y a 2 ans à part qu'il l'a maîtrise maintenant, pour ses autres formes il les a décuplé en efficacité, ça m'étonnerai pas que sa forme Arm Point rivalise à peu près avec son Monster Point pour le combat.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 janvier 2012 à 14:47:16

D'ailleur c'est dommage pour l'adversaire de zoro qui etait présenté comme puissant la premiére fois qu'on la vu et qui se révéle etre peu consistant face a zoro...
A la limite ya que hodi avec sa trés bonne résistance aux coup qui valait le coup en adversaire et encore si il avait pas continué dans l'eau il aurait pas fait long feu face a luffy...

couker
couker
Niveau 7
29 janvier 2012 à 14:49:02

:spoiler: pourquoi voulez vous que Chopper progresse seulement physiquement dans le combat? Il as probablement trouvé des remèdes qui vont boosté les membres de l'équipage, un peu comme Sanji qui est censé avoir appris à cuisiner pas seulement pour le gout mais pour les effets que la nouriture as sur le corps! :spoiler:

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 janvier 2012 à 14:51:00

Rayleigh :d) Quand on voit sa forme humaine :rire: :bave: J'imagine à peine l'Arme Point... Par contre, ses nouvelles transformations sont pas terrible terrible je trouve. J'ai vu le Kung Fu Point dans le 533 :( Chopper est juste gros, il a pas l'air d'avoir énormément de puissance, je sais vraiment pas à quoi il lui sert. Après, l'autre forme dont j'ai oublié le nom et avec laquelle il fait des trous c'est bof aussi :(
Mais bon, j'ai espoir qu'Oda nous en sorte des superbes :bave:

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 janvier 2012 à 14:53:01

Enlevez le "e" à Arm Point :(

Et sinon, couker, je suis d'accord. La médecine de Chopper doit être tout simplement géniale maintenant, mais bon, ça lui servait pas ENORMEMENT si vous voyez ce que je veux dire. C'était très important mais pas vraiment mis en avant :(

Puceuse
Puceuse
Niveau 8
29 janvier 2012 à 14:54:22

Non mais l'île des hommes-poissons c'était rien, attendez de voir Charlotte Linlin ( :rire2: )

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 janvier 2012 à 14:58:52

Le kung fu point c'etait de l'humour je pense, moi ça ma fait penser a kung fu panda :noel: :rire:

Je pense quand méme que l'on a pas tout vu, notemment sur luffy/zoro/sanji , je pense qu'ils ont autre chose en réserve :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 janvier 2012 à 15:00:30

Puceuse Voir le profil de Puceuse
Posté le 29 janvier 2012 à 14:54:22 Avertir un administrateur
Non mais l'île des hommes-poissons c'était rien, attendez de voir Charlotte Linlin ( :rire2: )

C'est sûr, c'était juste un avant goût. Mais je ne sais vraiment pas s'il y aura combat contre BM... Moi personnellement j'en rêve, enfin des ennemis à la taille de nos Mugis :bave: Certains ici te diront qu'ils n'ont pas du tout le niveau pour affronter un Empereur, c'est compréhensible mais je ne suis pas de cet avis.
Si on reste dans les ennemis du genre les deux gars, le Longue Jambe et le Lion, je vois mal comment ils pourraient donner du fil à retordre aux Mugis... Honnêtement. On va encore dire que j'exagère, mais le Lion quoi :rire:

Enfin bon, wait and see :-(

rov93
rov93
Niveau 14
29 janvier 2012 à 15:03:05

Je trouve bizarre aussi que personne parle du fait qu'il y'a une bombe dans le trésor de BM, quelle vont être les répercutions quand il vont ouvrir ce fameux trésor?

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 janvier 2012 à 15:03:07

Euh le lion m'a l'air bien baléze deja :(
c'est deja un adversaire du niveau de sanji/zoro

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 janvier 2012 à 15:04:15

rov93
Posté le 29 janvier 2012 à 15:03:05
Je trouve bizarre aussi que personne parle du fait qu'il y'a une bombe dans le trésor de BM, quelle vont être les répercutions quand il vont ouvrir ce fameux trésor?

ça va surment rendre BM folle de rage :noel:

rov93
rov93
Niveau 14
29 janvier 2012 à 15:07:56

En plus ont connais pas la puissance de cette bombe, sa va peut être affaiblir l’équipage de BM et va laisser un avantage au mugi de détruire cette équipage :)

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 janvier 2012 à 15:10:57

rov93 Voir le profil de rov93
Posté le 29 janvier 2012 à 15:03:05 Avertir un administrateur

Je pense que ce sera l'élément déclencheur pour un éventuel affrontement. Vraiment, après que cela ait pété, BM sera furax, du moins je l’espère :bave:

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 29 janvier 2012 à 15:03:07 Avertir un administrateur
Euh le lion m'a l'air bien baléze deja :(
c'est deja un adversaire du niveau de sanji/zoro

Franchement, de ce qu'on a vu, c'est un Lion avec un Zoan de la tortue :( Donc, d'après son sabre on peut en déduire qu'il affrontera Zoro. Et après quoi ? Sa carapace le protégera des coups de Zoro ? Mais Zoro trouvera vite un truc comme avec Mr 1 et c'est fini. Ce que je veux dire, c'est que je ne doute pas qu'ils soient puissants, mais de là à blesser (méchamment) Zoro/Sanji je pense pas :(
J'ai pas de preuves, c'est juste un ressenti :(
Et pour le Longue Jambe, s'il affronte Sanji c'est pareil... Je vois pas trop de difficulté :(

Pour en revenir à Pekoms, on l'a aussi vu OS Caribou avec un coup au haki. Mais bon, avec les Mugis ça a été ça par trois fois je crois. Et vu que ça ne les étonnes pas plus que ça, je pense qu'ils sont vachement confiant (je parle du Monster Trio). Et puis pour finir, il n'y a que Luffy qui ait un FDD, donc ça ce jouera certainement sur le haki de l'observation, et là je doit admettre que celui des gars à BM doit être bien meilleur :oui:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
29 janvier 2012 à 15:13:24

Pour la bombe, il se peut qu'elle n'explose pas comme l'a dit Neptune mais bon si ça explose pas ça serai pas marrant. :noel:

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
29 janvier 2012 à 15:20:28

Franchement la fin de l'arc des HP va vraiment être épique en animé :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 janvier 2012 à 15:22:03

On a pas tout vu du lion, et on ne sait rien du tout
Mais deja laisser deux types seul parcourir le NM pour aller chercher une cargaison de bonbon trés precieuse pour BM(donc risque d'etre attaqué), pour moi c'est un signe de leur puissance :oui:
Par contre les mugis vaincront jamais BM et son equipage seul ça fait beaucoup, deja il doit y avoir plusieur type du niveau de sanji/zoro et peut etre méme un ou 2 lieutenant du niveau de luffy, de plus je vois pas luffy se taper BM tout seul, donc il faudrait qu'ils y aillent a plusieur contre elles aprés deja s'etre farci tout l'equipage de BM, ça fait beaucoup...
Par contre a plusieur ça peut le faire, deja je pense que l'equipage de jinbe et jinbe lui méme vont surment les aider et il y'aura surment une autre aide extérieur comme kidd par exemple qui s'est deja frotté a son equipage :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 janvier 2012 à 15:22:36

Neptune et le ministre n'arrête pas d'en parlé, donc si la bombe n'explose pas il y a un problème.
La bombe sera l'élément déclencheur de BM vs Luffy :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 janvier 2012 à 15:24:28

Je suis le seul à penser que Luffy voudra rencontrer Law pour le remercier de lui avoir sauvé la vie.
La seule alliance possible avec un supernova pour moi, c'est avec Trafalgar Law :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 janvier 2012 à 15:29:20

Law est louche quand même... C'est très probable leur alliance, mais il fera un coup foireux aux Mugis, j'en suis sûr :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment