rov93 Voir le profil de rov93
Posté le 29 janvier 2012 à 15:03:05 Avertir un administrateur
Je trouve bizarre aussi que personne parle du fait qu'il y'a une bombe dans le trésor de BM, quelle vont être les répercutions quand il vont ouvrir ce fameux trésor?
Je pense que ce sera l'élément déclencheur pour un éventuel affrontement. Vraiment, après que cela ait pété, BM sera furax, du moins je l’espère
VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 29 janvier 2012 à 15:03:07 Avertir un administrateur
Euh le lion m'a l'air bien baléze deja 
c'est deja un adversaire du niveau de sanji/zoro
Franchement, de ce qu'on a vu, c'est un Lion avec un Zoan de la tortue
Donc, d'après son sabre on peut en déduire qu'il affrontera Zoro. Et après quoi ? Sa carapace le protégera des coups de Zoro ? Mais Zoro trouvera vite un truc comme avec Mr 1 et c'est fini. Ce que je veux dire, c'est que je ne doute pas qu'ils soient puissants, mais de là à blesser (méchamment) Zoro/Sanji je pense pas 
J'ai pas de preuves, c'est juste un ressenti 
Et pour le Longue Jambe, s'il affronte Sanji c'est pareil... Je vois pas trop de difficulté
Pour en revenir à Pekoms, on l'a aussi vu OS Caribou avec un coup au haki. Mais bon, avec les Mugis ça a été ça par trois fois je crois. Et vu que ça ne les étonnes pas plus que ça, je pense qu'ils sont vachement confiant (je parle du Monster Trio). Et puis pour finir, il n'y a que Luffy qui ait un FDD, donc ça ce jouera certainement sur le haki de l'observation, et là je doit admettre que celui des gars à BM doit être bien meilleur