CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 22:19:36

Mais depuis tout à l'heure je te parle de Ener qui a connaissance du haki ...(et puis, sans déconner, est ce que ça existe seulement un fanboy d'Ener ? De Baggy je veux bien, mais de Ener ?!)...tu crois vraiment que si on lui annonce que Momonga peut le toucher, il va rester immobile face à lui et lui dire "tiens, je vais rester 5 minutes immobile, je te laisse m'attaquer, comme ça tu verras que je suis invincible" ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:21:01

Ener à possède un haki de l'observation super développé, donc le Rokushiki ne va pas servir à grand chose face à lui (je sais j'exagère un peu :noel: ). Comme je l'ai dis avant, Ener avec son FDD à la capacité d'esquiver un grand nombre d'attaques :ok:

ironlich
ironlich
Niveau 8
25 janvier 2012 à 22:21:40

Je ne suis pas fanboy d'ener , comme je l'ai dit son niveau d'aptitudes au combats sont similaire a un VA grêce a son FDD . Mais il est con , ça personne peut le nier , son principal atout reste de rester a distance et cherche le Corps a corps :honte:

+ Pour les hormones d'Ivan , ça me rappele une maladie . En effet , cette maladie annule les "sensation nerveuses" comme la douleur mais les dégâts sont encore la . Donc c'est comme un antidouleurs en fait mais le mal est toujours bien présent .

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:21:59

enlevé le "à"

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:22:21

On va abréger le débat en reprenant les sages paroles de notre gran et vénéré Oda-senseï...

"Ener n'a aucune chance de faire sa loi dans le nouveau monde."

Je ne pense pas qu'il soit nécéssaire d'aller plus loin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 22:23:14

Moi ça me rappelle surtout la remarque de Chopper face à Odz, lorsqu'il explique que ne pas sentir la douleur est loin d'être un avantage. Et pour le débat, c'était pas une question de nouveau monde, mais juste de savoir si Ener battait ou non Momonga. On a dérivé

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:23:18

"Je ne suis pas fanboy d'ener , comme je l'ai dit son niveau d'aptitudes au combats sont similaire a un VA grêce a son FDD"

:d) On en sait rien, on ne connait rien, ou très peu de chose de la puissance des VA :ok:

ironlich
ironlich
Niveau 8
25 janvier 2012 à 22:26:13

Bah si pour se qu'on en a vut a MF :ok:

Ener est environ aux même niveaux grace a son FDD et son mantra . Tandis que les VA n'on pas de FDD mais maîtrise le Rokushiki et certainement le Haki . Donc c'est serré , on peut donc dire par extensions similaires :-p

Après , chaque VA doit être unique , donc je ne prends que le cas de Momonga . :ok:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:26:34

ener est tres fort le fait que tu le trouve faible c'est quil est apparu tot dans l'avanture tous les enemis quel'equipage a rencontre sont plus faible que lui rob lucci,moria,magellan ect...
si ener pouvait maitriser le haki de l'armement il deviendrait tres puissant :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:31:05

"Bah si pour se qu'on en a vut a MF"

A MF on a vu deux trois attaques par-ci par là, pour moi on a rien vu de leur puissance.

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:33:15

Mais on peut remarquer que Ener n'a jamais été battu par l'équipage de Luffy...
Il s'est juste enfui avec son arche...
la seule fois qu'il a été "battu" c'est le coup de reject de wiper qui avait préalablement neutralisé ses pouvoirs. Et juste après il s'est relevé avec son auto-massage cardiaque...

Donc Ener est très fort.. mais après ça dépend du Va en face...

ironlich
ironlich
Niveau 8
25 janvier 2012 à 22:34:33

"A MF on a vu deux trois attaques par-ci par là, pour moi on a rien vu de leur puissance."

d'ou le "pour ce qu'on a vut " :-p

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:37:27

Vous sous-estimez trop Ener, n'oubliez pas qu'il a défoncé tout le monde ultra facilement. Si Luffy n'était pas en caoutchouc,il était foutu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 22:40:30

Ouais mais le Nouveau Monde est rempli de pirates tres puissant. Il ne fera pas long-feu, si il veut instaurer sa loi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 22:42:16

Mouais, mais en revanche admettons que s'il s'est bien entrainé depuis sa défaite, il va revenir et il sera capable de faire long feu. Surtout quand on voit les supernovas, qui sont "déçus" par le nouveau monde qui est moins horrible que ce qu'ils pensaient. (Je crois que c'est Kidd et Hawkins)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:49:06

Le coup de l'auto massage cardiaque c'est vraiment mais vraiment du grand n'importe quoi.

Son coeur s'arrête et il se fait un massage cardiaque, puis il repart (son coeur), mais ou est la logique la dedans.

Je sais c'est OP, mais là c'est trop.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:50:33

Zygo :d) C'est seulement Kidd :oui:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:53:21

Attend c'est une blague de dire que Magellan est moins fort qu'Ener ?

C'est comme dire que Zoro est moins fort que Tashigi.

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
25 janvier 2012 à 23:02:29

Faudrait voir à pas trop faire de comparatifs de puissance dans OP , ça n'a pas de réelle importance pour l'auteur , et perso , je trouve que ça a souvent tendance à partir la dedans :noel:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
25 janvier 2012 à 23:02:43

heeu magellan fait quoi contre ener :doute: le point faible de magellan c'est que quelqun attaque a distance et je pense que la foudre ferait des degats sur magellan par contre son poison ne ferait rien sur ener(la foudre sa s'empoisone pas) et de toute facon avec son mantra il pourrait l'esquiver comme il veut

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment