CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:52:32

La mamarangan est quand même très très très très puissant. Ener a poussé son FDD à fond :oui:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:53:19

Pas la même choses.

Ener n'atteindra jamais ne serais-ce que le quart de la puissance d'un Amiral.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 20:58:24

Théoriquement il pourrait...la plus grosse part de boulot je suppose que c'est la maitrise du haki et du fdd. Remarquez que ces deux trucs là, c'est réglé, il a l'air en plus plutôt jeune donc s'il consacre 2-3 ans à un entrainement pour maitriser le haki de l'armement...(même s'il est pas trop développé c'est pas trop grave, Rayleigh a expliqué que la plupart des gens ne maitrisaient complètement que un seul des deux haki). Et l'entrainement physique, je pense que ça va tout seul, ça doit être intensif, c'est sûr, mais faisable. En gros à mon avis Ener n'aura jamais leur niveau dans le manga, mais si ça devait arriver, son entrainement serait plutôt rapide. (Par rapide j'entend 5-6 ans, hein, pas 1 mois).

hashih250
hashih250
Niveau 7
25 janvier 2012 à 20:58:44

Ener avec sa boule d'éclairs géante il tue tout le monde et détruit Namek :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:59:59

"Ener n'atteindra jamais ne serais-ce que le quart de la puissance d'un Amiral."

:d) Si Ener avait rejoind la Marine, il serait devenue Amiral, j'en suis sûr et certain :oui:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
25 janvier 2012 à 21:01:10

Juste pour rappel, dans un des SBS oda a quand même dit que sur la mer bleu la prime de Ener serait de 500 000 000 de Berry, ce qui est plus que Pekoms...

Donc bon il n'est pas si nul que ça

hashih250
hashih250
Niveau 7
25 janvier 2012 à 21:04:46

Au fait Smoker il a quel grade?
J'en suis à la partie juste après le combat Usopp contre Luffy (complètement inutile mais bon :hap: )pour situer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 21:06:51

A ce moment là il est colonel, non ? Mais de toutes façon tu le reverras presque plus, il fait quelques apparitions de temps en temps, mais je crois pas qu'il soit confronté à Luffy avant MF...

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:06:56

La ou t'en est il a était promu Contre-amiral.

La ou on en est il est :spoil:

Vice-amiral

:spoil:

Ener n'aurait jamais était promu amiral il pue trop il pas foutu d'apprendre les 2haki.

T'imagine Aokiji perdre contre Luffy sans G2 en lui enlevant son FDD ? :rire: :rire: :rire:

Aokiji vs 10ener il les défonce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 21:09:21

Bah Aokiji utilise le pouvoir de la glace...la glace c'est conducteur, non ? Donc contre un Ener, il gagne, ok...contre 10, je pense qu'il perdrait. Par contre Akainu ou Kizaru n'ont pas ce problème, à moins que le magma soit conducteur, j'ai jamais vérifié je sais pas pourquoi :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:11:35

Merde le smiley c'était spoiler :hap:

Ener ne peut pas toucher Aokiji tellement c'est un bon à rien incapable de maîtriser les 2haki :rire:

Sa résistance est en carton il est sang en 2coup de Luffy je rappelle qu'un amiral c'est pouvoir résistez à BB (Akainu).

Ener est bien trop loin de la puissance des amiraux.

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
25 janvier 2012 à 21:12:16

De toute façon nous allons bientôt le revoir, faites moi confiance :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:12:58

"Ener n'aurait jamais était promu amiral il pue trop il pas foutu d'apprendre les 2haki."

:d) Ener ne maîtrise pas les deux hakis, mais son haki de l'observation est plus que puissant.

Vu ton post tu veux que les Amiraux maîtrisent les deux formes de hakis, mais moi j'ai vu aucun des Amiraux utiliser le Haki de l'observation. Donc pour moi les Amiraux ne maîtrise pas non plus les deux formes de Haki :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:15:28

Oui si tu veux mais le haki de l'observation est bien moins utile que celui du renforcement.

De toute façon c'est évident que Ener ne pourrais même pas gagner contre un amiral même si il apprend le renforcement.

Ener n'a aucune capacité physique aucune résistance.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:18:41

Ener est résistant, il s'est pris un chewing rifle + une grosse boule d'or + la cloche en or, et il s'est relevé, donc pour moi il est très résistant.

Le haki de l'observation n'est pas moins utile que le haki de l'armement (et non du renforcement :) ), quand on a la capacité d'esquiver les attaques, et Ener peut esquiver les attaques grâce à son FDD :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:22:23

Ouais je dis renforcement parce que c'est exactement la même chose que le nen du renforcement dans HxH :honte:

Je ne comparerais pas les coups de Luffy avec un séisme qui coupe une île en 2

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:24:35

ok mais ne dis pas qu'Ener n'a aucune résistance :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 21:34:59

Je pense pas que la force et la résistance des amiraux est innée, tout s'apprend...Ener a l'avantage de déjà maitriser le haki de l'observation et son fdd. Il ne lui reste qu'à s'entrainer vraiment intensivement au combat pendant quelques années, et il l'aura, le niveau d'un amiral. En plus, coup de bol, la maitrise du haki de l'armement m'a l'air d'être pas mal liée aux entrainements physiques vu que ça augmente ta puissance et résistance.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:39:55

Pendant 5ans ?

Tu veux dire 27 plutôt ?

Parce qu'il y a 27ans date du combat Shiki vs Roger les amiraux étaient déjà VA et accompagné Garp et Sengoku

thopani34
thopani34
Niveau 11
25 janvier 2012 à 21:41:05

Ener est pas foutu d'apprendre les deux hakis ? Je doute qu'il connaissait l'existence du haki de l'armement. Sur Skypiea il ne jurait que par son mantra :ok:
Après, pourquoi l'un et pas l'autre... Parce qu'il serait tout simplement trop puissant. Imaginez qu'il maitrise le Busoushoku aussi bien que son Kenbumshoku... En théorie il serait quasi invincible :ok:

Après, qu'il se fasse éclater dès le premier pirate ayant du haki sur le NW, à l'heure actuelle je suis d'accord. Mais il est loin d'être con, ça lui aurait servi de leçon et il l'aurait appris :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment