En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Yoyo__14
Niveau 11
25 janvier 2012 à 20:20:13
Humm non il a quand même une certaine puissance a part son fruit, il a le mantra, et il est assez résistant contre luffy il ne succombre pas tout de suite. C'est juste que Luffy était plus fort.
En plus dans le monde de One Piece on peut pas dire "si il a pas son fruit c'est un naze" le fruit fait partie de la personne. Sans son fruit il ne serait même pas méchant si ça se trouve.
Extravlad
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:21:24
Bien mais Ener dans le NM n'a aucune chance d'imposer sa loi.
Comme la dis le lieutnant de BM d'ailleurs je suis sur que le Lion aurait éclater Ener s'il avait était sur Skypiea.
VD2611
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:24:11
"je suis sur que le Lion aurait éclater Ener s'il avait était sur Skypiea."
c'est certain méme, a l'epoque ener etait un crétin de logia qui se croyait invincible, mais il a du revoir sa copie pendant les deux derniére année et a du se renforcer, enfin je l'espére
Pseudo supprimé25 janvier 2012 à 20:24:11
Ouais, tu sais, je pense même qu'à partir du moment où tu maitrises le haki de l'armement, vu comme Ener est sûr de lui, tu lui pètes la gueule. J'ai oublié le nom du type en question, mais Ener reste quand même 5 minutes immobile en plein combat contre un ennemi, pour lui prouver qu'il est intouchable. S'il s'était comporté comme ça fasse à un mec avec un peu de haki, il était foutu. Donc effectivement, dans le NM je mise sur une journée de survie maximum à l'ancien Ener.
Pseudo supprimé25 janvier 2012 à 20:24:33
PEMT (et message inutile)
Z6-PO
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:24:33
Yoyo__14 Tu vas avoir des problèmes avec ton dessin... Il t'a entendu
Pseudo supprimé25 janvier 2012 à 20:25:50
Oh mon dieu...(non, je parle pas d'Ener ) S'il s'était comporté comme ça face* pas fasse...
Yoyo__14
Niveau 11
25 janvier 2012 à 20:26:46
Lol mais non aucun soucis il ne peut pas m'entendre de la ou je suui shuuuuuuuuuiiiiii GYAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pseudo supprimé25 janvier 2012 à 20:28:06
Tiens, sinon vous avez remarqué que le Sunny a changé de tête lorsqu'ils se font aspirer ? Je sais que c'est pour donner un côté humoristique, mais ...klabautermann ?
Yoyo__14
Niveau 11
25 janvier 2012 à 20:28:17
Et d'abord le Haki de l'armement permet de toucher Ener, mais il n'y a que Luffy qui résiste à sa foudre. Après je suppose qu'en ayant une bonne défense, en renforçant son Haki de l'armement à fond on peut surement s'en sortir mais bon ce n'est pas donner à tout le monde.
Pseudo supprimé25 janvier 2012 à 20:30:06
Je pense qu'un mec du nouveau monde qui maitrise le haki de l'armement doit être capable de mettre k.o en un seul coup Ener, si ce dernier reste immobile. Il a qu'à viser un point sensible, et Ener ne doit pas être trop trop résistant. Bon après c'est sûr que s'il le tue pas, il est limite certain de mourir d'ici 10 secondes.
VD2611
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:30:33
Non mais c'est sur qu'il faut le haki pour aller battre ener, mais bon quelqu'un comme pekoms l'aurait vaincu sans probléme
Pour le sunny si je dit pas n'importe quoi une partie de l'ame du merry est en lui
bulls82
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:32:20
chap de transitions sympa les mugi fidèle a eux même
brook: qui mate namy
luffy: qui veut manger nimporte quoi
sandji : qui joue les jolis coeur
franky : qui joue les poseurs
smolarek8
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:32:46
Il est assez drole Eneru dans un certain sens.
Showed
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:34:26
Faut pas trop sous-estimer Ener non plus. Son haki/mantra avait un tel niveau qu'il pouvait sentir chaque forme de vie sur tout Skypiea, il a un des plus puissants logias qui lui confère vitesse, puissance et auto-régénération si on le met KO, et pour finir Oda dit dans le tome 43 dans les réponses aux questions des lecteurs qu'il aurait une prime de 500 millions si il était pirate sur la mer bleue.
Pseudo supprimé25 janvier 2012 à 20:38:25
Bah ouais mais la grande question est de savoir si le haki de l'observation permet à un logia de savoir si l'adversaire parviendra à le toucher (or, on dirait pas vu qu'il ne s'attend pas à se faire frapper par Luffy...). Donc vu comme à l'époque il était sûr de lui, Ener se serait fait défoncer par le premier venu maitrisant le haki, dans le NM. Par contre, tu vas le voir, tu le préviens que certaines personnes peuvent le toucher, et tu l'envoies dans le NM, et là il fait effectivement un carnage. C'est une petite nuance, mais elle fait selon moi toute la différence.
mokkoco
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:38:44
Faut pas croire , il a un Haki de l'observation très poussé aussi
Après , c'est vrai que physiquement , c'est pas le plus fort , et que sans son FDD , il aurait beaucoup moins de puissance mais bon , dans OP , c'est comme ça
mugiwara76000
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:42:16
"Sauf que son fruit reste naze pour l'instant. Il ne sert a rien pour attaquer il me semble^^ "
Arc HP
Son FDD sert aussi à attaquer, son épée se gèle (en quelque sorte) grâce à son fruit, la blessure de Zeo se gèle grâce à son fruit.
bulls82
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:48:32
ener si il revient il a du developper son fdd car a part balancer des eclairs il fesait pas grand chose avec c'est pas comme les amiraux quit eux ont poussée leur logia a fond
Pseudo supprimé25 janvier 2012 à 20:50:07
Bah je vois pas trop ce qu'il pourrait faire d'autre, je trouve justement que Ener avait poussé son fruit à son paroxysme...il jetait des éclairs à distance, se téléportait presque, se dématérialisait dans les objets conducteurs...je vois pas ce qu'il peut faire d'autre, à part peut-être une attaque en rapport avec l'électricité statique...?
Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.