CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:30:03

Prouve le.

Fort = Force en combat.

Garp le surnomme le roi des mers. Mihawk veut voir la différence entre lui et "cet" homme.

Faut vraiment se voiler la face pour penser que BB est juste le plus fort en force physique.

bulls82
bulls82
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:32:28

shiryu plus fort que milhawk faut pas exagerer ok shiryu est fort mais de la a rivaliser avec le meilleur epeistes du monde il ya une marge importante

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:33:37

bulls82
Posté le 24 janvier 2012 à 00:32:28
shiryu plus fort que milhawk faut pas exagerer ok shiryu est fort mais de la a rivaliser avec le meilleur epeistes du monde il ya une marge importante

C'est bien ce que je dis quand quelqu'un va prétendre que Shanks ou Dragon sont plus fort que BB y a que moi pour venir dire que BB est l'homme le plus au monde.

Pourtant BB et Mihawk ont exactement le même titre il a était encadré pour tout les deux à leur apparition

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:33:46

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 24 janvier 2012 à 00:21:41 Avertir un administrateur
Toujours mieux que "Ololz dragon papa de lufi donc c le plu for moi je men fish ke oda il a di que bb c le plu for olol dragon plu for"

ben voilà ça c'est le troll que je connais :noel:
j'ai dis qu'on avait aucune idée de la puissance de dragon donc que ça ne servait à rien de juger
mais comme il fait partie de la famille garp/luffy on peut se douter qu'il est pas du niveau de baggy :noel:
après si la dedans tu vois écrit " dragon bat BB en combat singulier" faut te remettre en question :noel:

et tu mérites d'être enfermé au niveau 6 pour avoir pu penser que shiryu (qui est du niveau de magellan)bat mihawk :hap:

sur ce bonne nuit :noel:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
24 janvier 2012 à 00:34:05

Roi des mers = Parce qu'il a l'équipage le plus puissant et qu'il dirige plusieurs iles.

Je vois pas le rapport avec Mihawk. Vista dit la même chose quand il veut se battre contre Mihawk.

Et ton prouve-le, vaut aussi pour toi.

Il est dit, l'homme le plus fort du monde, phrase qui a plusieurs significations. Et puis de toute façon il a été battu. :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:36:01

BB n'était pas l'homme le plus fort du monde à l'époque de Roger...

Et c'est clair que dans ce cas, quand on dit "fort", c'est pas force physique.

Par contre Extravlad, voilà ce que tu dis "BB et Roger se font Dragon limite sans se faire toucher" et ensuite "BB > Dragon" justement parce qu'il est le plus fort du monde.

Tu vois les raccourcis que tu fais j'espère. Sous prétexte que BB est meilleur que Dragon ce qui est vrai aux dernières nouvelles, il pourrait se le faire sans se faire toucher.

Voilà en quoi on te traite de fanboy à chaque fois, tu fais des raccourcis immenses ou des affirmations basées sur rien.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:38:06

Non mais je parle de BB jeune.

Pour moi si BB vieux et malade gagne contre Akainu en 2coup (ok moitié du visage mais il a plus d'esquive)

Alors plus jeune il peut quasiment gagner sans se faire toucher.

De toute façon BB et Roger sont tellement représenté comme invincible à leur époque normal que les mecs d'aujourd'hui face pale figure

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:38:20

Ah oui et aussi, tu fais dire aux autres ce qu'ils ont pas dit et ça c'est encore pire.

"Olol dragon i ba bb".
Déjà, personne ne l'a dit, on dit juste qu'on ne connait rien de Dragon donc à part affirmer que BB est logiquement plus fort que Dragon, on ne peut rien dire.
De deux, c'est facile d'utiliser le langage de troll de 12 ans pour tenter de discréditer son adversaire.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:55:10

Remonte le topic et je parle même pas de l'ancien.

Le nombre de personne qui affirme que Dragon > ALL est très grand.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:55:32

Dragon fait flipper le monde entier à la simple évocation de son nom, ça dit quand même quelque chose, le bougre n'est sans doute pas aussi craint si en plus de sa politique perso, il n'avait pas un brin de force pour l'épauler. Et Kuma et Ivankov sont ses subordonnés, ça aussi ça dit quelque chose!

Quand on voit qu'à sa simple vue Smoker lui-même ne tente même pas quoi que ce soit car certain de sa défaite évidente, y a de quoi comprendre que Dragon est, vraiment, très fort. Mais bon je t'accorde que Barbe Blanche est certainement un guerrier plus fort. Toujours est-il que je pense pas que mettre une prime sur sa tête soit utile.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:11:01

Dragon est l'homme le plus dangereux du monde parce que c'est le chef des révolutionnaires.

Les gens qui sont soit disant "effrayés" par lui, c'est juste parce qu'il a la plus grosse prime. Je suis sûr que très peu de personnes l'ont vu agir, ou même sont au courant précisément des agissements qu'il a fait en public. Tout simplement parce qu'il n'est quasiment jamais sorti de son trou.

La peur des gens n'est pas basée sur grand chose.

Cela dit, je pense évidemment qu'il est très puissant, ça reste assez sous-entendu, mais pour son réel niveau, on ne peut que spéculer. Smoker ne tente rien parce qu'il est surement meilleur que Smoker, mais être meilleur que Smoker à l'époque, je ne crois pas que ce soit significatif. On connaît des dizaines et des dizaines de persos du niveau du Smoker de Loguetown.

Yellowmonkey
Yellowmonkey
Niveau 4
24 janvier 2012 à 02:53:26

J'aimerais bien voir un chasseur de primes surpuissant dans le Nouveau Monde, histoire que les primes servent à quelque chose, au lieu de seulement prévenir les citoyens et pirates de qui est le plus dangereux :( .. Sérieux, Oda a pas assez exploité ce groupe, le plus fort qu'on aille vu c'est Zoro sur East Blue :nah:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 janvier 2012 à 07:53:43

Je viens de penser à quelque chose, est-ce normal que Robin ait... blanchie, durant l'ellipse ?! :doute:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 janvier 2012 à 08:04:00

"Les gens qui sont soit disant "effrayés" par lui, c'est juste parce qu'il a la plus grosse prime. Je suis sûr que très peu de personnes l'ont vu agir, ou même sont au courant précisément des agissements qu'il a fait en public. Tout simplement parce qu'il n'est quasiment jamais sorti de son trou."

Source ? Pourquoi les gens ne seraient pas effrayés par sa puissance ? Qu'est-ce qui vous dit que Dragon n'a pas une puissance de malade tout bonnement effrayante ?
Est-ce qu'un tocard sans force avec juste un don pour parler pourrait avoir à ses côtés Kuma et Ivankov qui lui obéissent aux doigt et à l'oeil ? Est-ce qu'il pourrait faire peur aux plus hauts gradés de la marine rien que par l'évocation de son nom ? Est-ce qu'il pourrait réunir avec lui des centaines de milliers de combattants sous ses ordres ? Est-ce qu'il pourrait être qualifié d'homme le plus dangereux du monde juste en étant bon orateur ?

Qui vous a dit ça ? Oda ? Non ? Dans ce cas pourquoi vous affirmez des trucs pareils ?

Pour moi, il est clair que si la simple évocation du nom de Dragon suffit à pétrifier un haut-gradé de la marine habitué à affronter des pirates à la puissance colossale, c'est forcément qu'il a une puissance ou un FDD incroyable.

Un simple bon orateur et stratège se serait fait descendre depuis belle lurette par la marine, rien que pendant une bataille, la marine envoit Kizaru sur lui, le mec lui envoi un coup de pied ou même un simple rayon et hop, finit Dragon, on en parle plus, au revoir les révolutionnaires.

Sérieux, pour qu'un Shishi, un prisonnier du level 6 et des centaines de centaines de combattants lui obéissent aux doigts et à l'oeil, Dragon doit allier un don de parole, un grand charisme mais aussi une puissance effroyable qui doit terrifier ses ennemis.

Et jerry au "BB doit se faire Dragon sans être fatigué" :rire: :rire: :rire:

J'te repose ma question, petit troll, qui es-tu pour l'affirmer ? C'est toi l'auteur ? Tu connais à l'avance l'histoire et les pouvoirs des personnages ? Tu as déjà vu BB et Dragon se battre ? :rire:

Déjà que BB s'est fait arracher la moitié de la tête + Fait un gros trou dans la poitrine par Akainu, alors me dis pas qu'il gère Dragon d'une seule main :rire:

+ T'es un gros troll mais k'imagine que tu le sais n'est-ce pas ?

+Shyriu plus fort que Mihawk ? La blague.

Je vais utiliser les même arguments qu'Extravald : Mihawk a été présenté comme "l'épeiste le plus fort du monde".

Ok, donc Mihawk > Shyriu, voila, pas de débat inutiles, pas de dispute, c'est réglé.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 janvier 2012 à 08:04:37

Pour les "trolls" je m'adressais à Extravald bien entendu.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 janvier 2012 à 08:07:20

Enfin bon, ces débats n'ont pas lieux d'être, tout simplement parce qu'on ne sait rien de Dragon et que du coup il peut être faible comme un nouveau-né ou plus puissant qu'un Yonkou qu'on ne le saurait pas.
Et que chacun va camper sur ses positions.

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
24 janvier 2012 à 09:10:46

En meme temps c'est le mec le plus recherché au monde.
Si il etait pas super fort, il lui aurait déja tranché la tete, t'inquiete.
Et vu comme il apparait pour sauver Luffy, tout seul, dans un endroit qui grouille de Marine dont Smoker, plein d'assurance, je pense pas que Dragon soit faible...

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
24 janvier 2012 à 11:29:58

un prisonnier du level 6

petite correction ivankov était au niveau 5 :noel:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
24 janvier 2012 à 12:32:11

Dragon est surement très fort, il est le fils de garp celui fait jeu égal avec roger et le père de luffy le futur seigneur des pirates. Il est très puissant et commande des types comme un capitaine corsaire très puissant et un prisonnier lvl 6...S'il n'était qu'un stratège ou un type faible il ne se baladerait pas tout seul un peu partout comme ça !

BB était encore le plus fort mais il ne faut pas prendre a la lettre ce que dit oda sur la puissance des personnages, il n'est pas un dieu... BB le plus fort ? Oui, mais garp aussi fort que roger et roger plus fort que barbe blanche... En combat singulier Garp doit faire match nul je pense, garp ne fait rien dans cette guerre et cela montre bien qu'oda ne voulait pas que les pirates en face se fassent écraser. Autant je trouve que la guerre de marine ford était équilibré autant si garp entrait en jeu.... Barbe blanche a pour lui son fruit du demon, si on le donne a garp il écrase n'importe qui !

Pour dragon d'ailleurs donc il ne pouvait pas battre BB, mais c'était deux ans avant... Comme le dit souvent extravlad l'équipage de luffy n'est pas le seul a progresser... Dragon peut être devenu aussi fort que son père et cela me parraitrait normal !

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:45:24

niveau 5 pour emporio :noel: , pourquoi tout le monde dit niveau 6 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment