CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Thomann
Thomann
Niveau 10
17 novembre 2011 à 15:04:49

Et Mugiwara76000 :d) explique moi comment il peut utiliser sa jambe du diable dans les air ? Comment sa jambe s'enflamme t-elle ?

Friction de l'air.

hdd1
hdd1
Niveau 10
17 novembre 2011 à 15:13:00

Thomann
Posté le 17 novembre 2011 à 15:04:49
Et Mugiwara76000 :d) explique moi comment il peut utiliser sa jambe du diable dans les air ? Comment sa jambe s'enflamme t-elle ?

Friction de l'air.
Lien permanent

J'allais le dire :oui:

SaphirVert
SaphirVert
Niveau 8
17 novembre 2011 à 15:55:21

Depuis 2y ce chap est l'un des meilleures en matière de contenu :bave:

Chopper flatté en géant :noel:

SaphirVert
SaphirVert
Niveau 8
17 novembre 2011 à 15:55:36

Depuis 2y ce chap est l'un des meilleures en matière de contenu :bave:

Chopper flatté en géant :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 novembre 2011 à 15:58:31

Heuresement qu'il est écrit balise spoil obligatoire jusqu'au vendredi matin :hap: .

:spoil:

Bon déjà je suis assez déçus d'avoir attendu 2 semaine pour 13 misérable pages et surtout de voir que la bataille est complètement à sens unique,les mugis ne fontt pas que battre les HP mais ils les écrasent d'une facilitée déconcertante en utilisant des attaques de plus en plus puissantes (utilité ?),franchement ok les mugis ont fait d'énormes progrès mais bon là on n'a l'impression qu'Oda veut inutilement nous en mettre plein la vue .J'aurai préférer qu'ils en gardent pour plus tard contre de vrai adversaire .

Sinon je suis le seul à trouver que Chopper à l'air débile maintenant dans sa forme monster point ?
Autre questions vu comment Ussop à l'air de ne pas être économe sur ses munitions comment il va faire plus tard pour s'en reprocurer?

:spoil:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
17 novembre 2011 à 16:04:24

Je me suis dit la meme chose pour Ussop, peut etre qu'un jour il n'aura plus de graine et il devra se rebattre a l'ancienne avec des Dials mais je pense pas.

Une solution serait qu'il plante des graines sur le sunny, comme nami fait avec les mandarines de belmer, comme ca il aurait toujours des graines

Gotze11
Gotze11
Niveau 7
17 novembre 2011 à 16:06:07

Pourquoi pas un film qui retracerai un peu les aventures de Gold D Roger mais avec le meme age que luffy pour en savoir plus sur ces pouvoirs et otut ça...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 novembre 2011 à 16:12:08

:spoiler:

"Sinon je suis le seul à trouver que Chopper à l'air débile maintenant dans sa forme monster point ? "

:d) t'es pas le seul à penser ça. Cette forme est devenu ridicule maintenant, je suis vraiment déçu :-(

Saphir les balises !

SaphirVert
SaphirVert
Niveau 8
17 novembre 2011 à 16:36:54

Désolé :(

Thomann
Thomann
Niveau 10
17 novembre 2011 à 16:42:32

Non en donnant des coups le monster point reste classe

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:13:54

Les petits yeux tout doux et la petite danse que fait Chopper quand il gêné ridiculise le Monster Point.

Et personne a remarquer l'incohérence. Chopper a dit qu'il utilisait la RB pour seulement une transformation. Et on l'a vu en prendre une pour le Guard Point (cf leur voyage sous l'eau pour aller à l'île des HP), et dans ce chap Chopper dit que pour la Monster Point il doit prendre une RB.
Oda à fait une grosse bourde sur ce point :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:27:04

Sympa ce chapitre :content:
ça permet de voir les mugis combattre sans que ça traine trop en longueur
Sinon ça faisait prés de 20tomes que les mugis n'ont fait que se faire exploser par tout le monde, c'est pas plus qu'il arrive a (enfin) gagner un combat :(
La seul chose qui m'a deçu dans cette arc c'est de mettre de coté nami et robin pour les combat :(
J'espére qu'il va se rattraper dans le prochain arc :(

Sougo
Sougo
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:32:23

J'ai adoré ce chapitre, très beaux finish. Le seul truc qui m'a gêné c'est comme vous l'avez dit le Monster Chopper bisournours mais bon je vais m'y habituer.
Pour les graines de Ussop je pense aussi qu'il peut les replanter ou il a surement un autre moyen que j'espère vraiment que ça sera expliqué beaucoup plus tard parce que là on a le temps avant qu'il n'en a plus il doit en avoir beaucoup en réserve.

Pour le finish que j'ai trouvé le plus classe c'est clairement celui de Brook qui m'a impressionné. :bave:

Thomann
Thomann
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:42:29

Celui de brook est epic, surtout quand il s'en va en levant son chapeau. :noel:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:46:31

C'est clair qu'il a la classe :bave:
Par contre , je sais que Luffy , Usopp et Chopper préfèrent celui de Franky :hap:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
17 novembre 2011 à 17:50:09

Pour la rumble ball de chopper oui ca doit etre une erreur de Oda. Ou alors il voulait pas montrer des le debut qu'il n'avait pas besoin de rumble pour sa guard point. On peut aussi dire que chopper a pris la rumble par reflexe. Bref c'est pas tres grave.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:51:57

les balises !!!

"Pour le finish que j'ai trouvé le plus classe c'est clairement celui de Brook qui m'a impressionné. :bave: "

:d) Complètement d'accord avec toi :oui: , c'est le plus classe :cool: :bave:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:55:16

perso l'incohérence de chopper je la vois lorsqu'il dit que sur ses 6 transfos il n'a besoin de la rumble que pour une seule, or la monster est une septième transfos :(
pour la guard point j'avais émis l'hypothèse qe le fait de prendre une rumble lui permettait de "booster" sa transformation ce qui expliquerais la taille de cette guard point

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:55:37

Brook>all toute façon :hap:
Il est tellement drôle ce Perso :coeur:

Sougo
Sougo
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:55:42

J'apprécie de plus en plus les pop green d'Ussop, au début je trouvais ça copier/coller sur les graines spéciales de Teppei un perso du manga Toriko mais celles de Ussop sont très réussis. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment