CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:20:51

Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 23 janvier 2012 à 19:10:04 Avertir un administrateur
Noctis : paramécia.

Pis momie c'est juste le nom, s'tu veux tu peux l'appeler Fruit des bandages, c'est pas important.

je préfère fruit du PQ

et non y aura pas autant de persos que dans un dynasty warriors
dans le 6 y avait 41 persos et seul la quinzaine qui avait un mode scénario avait un gameplay unique, les autres étaient plus ou moins tous des clones :(
donc dans one piece ou chaque combattant est unique faut pas espérer trop de persos :noel:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 janvier 2012 à 19:23:49

Ouais enfin le 6 pue de la gueule :noel:

Dans Warriors Orochi Z les persos sont bien différents :(

Enfin on verra bien.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:35:33

Ce qui me dérange dans le jeu OP, c'est les ennemis... Sérieux, plus mous du genoux tu meurt. On dirait qu'ils attendent de se faire frapper et qu'ils n'attaquent jamais.

J'aimerais vraiment des ennemis dangereux. Plusieurs sortent genre : des ennemis hargneux qui se jettent sur toi, d'autres qui se battent à distance, hors de la mêlée, d'autres très agiles qui ont de nombreuses esquives, d'autres bien sûr qui serviraient de chaire à canon.

Mais des ennemis qui ATTAQUENT et se DEFENDENT. Là, ils sont juste spectateurs. Y'a que notre perso qui bouge.

Vous me trouverez peut-être sévère mais bon, un beat-em all où les ennemis ne font rien, ca va être soulant. J'espère qu'on aura vraiment une chance de crever face aux ennemis.

Bien sûr j'achèterais le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 19:36:17

Waw, j'pensais pas avoir autant de non soutien (j'ai oublié le mot :noel: ) ...
Vous parlez de Zorro comme d'un mec super hypra résistant de la mort qui tue, mais en même temps c'est sa caractéristique, c'est comme ça qu'il se bat. Etant donné que pour moi Zorro et Sandy se valent, je pars du principe que Sandy est aussi résistant que lui, c'est juste que ce dernier esquive plus les coups que Zorro, parce que contrairement au sabreur, perdre un bras mettrait fin aux rêves du coq...
Après pour le coup d'épée qu'il se prend, on peut imaginer tout et n'importe quoi...Zorro connait ses points faibles, a mis toute sa volonté dedans (bah oui, j'vous rappelle que la volonté permet par exemple à Nami de frapper Luffy)...

Et pour le mec qui dit que Sandy est bien moins amoché que Zorro après l'explosion ... bah justement, pour moi c'est la preuve que ce dernier est également exceptionnellement résistant.

Enfin, je lâche le débat, pas envie d'argumenter avec autant d'opposition :noel: (voila !! c'est le mot que je cherchais)

autopsievolume4
autopsievolume4
Niveau 9
23 janvier 2012 à 19:40:54

enfete concernant les fruits du demons un fruit du demon comme celui de foxy si il est tres bien maitriser est ce qu'il peut rivalise avec celui de luffy je veut dire que par la un fruit du demon qui n'a pas l'air top comme certain zoan ou celui de foxy une fois extrement bien maitriser peuvent il rivalise avec celui de luffy et dans one piece si un simple marine prend le temps de s'entrainer et qu'il ne possede aucun fruit du demon peuvent ils plus tard devenir comme garp merci

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:41:51

zygo : Non, qu'il soit moins amoché par l'explosion ne veut pas dire qu'il est résistant mais qu'il a moins été touché. Genre qu'il était derrière un rocher.

Nan mais je veux bien qu'il y ait des débats entre la puissance des deux persos même si pour moi ça ne fait aucun doute que Zoro surclasse Sanji mais niveau résistance, si quelqu'un dit que Sanji est aussi résistant que Zoro c'est un fanboy de Sanji :hap:
Soyons réaliste, Zoro > All mugis à part Luffy en terme de résistance.

De plus, pour Nami c'est juste humoristique.
Tu mets Nami sérieuse contre Luffy sérieux, Luffy la démonte d'une main sans qu'elle puisse bouger avec un Jet Punch en Gear 2.

Le coup de Zoro sur Sanji c'était pas un passage humoristique, c'était sérieux. Ca prouve qu'il y a une grosse différence de résistance entre ces deux personnages + c'est clairement montré depuis le tout début du manga que Zoro est beaucoup plus résistant et endurant que les autres.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 janvier 2012 à 19:42:16

Ouais enfin les coups que Nami mets et qui blessent les plus fort c'est juste un truc comique.

Là le coup de Zoro sur Sanji est un truc sérieux et on voit direct que Sanji était à bout de force, juste un coup dans le bide et c'est fini quoi.

Alors que le première boule que se prend Zoro doit valoir une centaine de fois ça, y a qu'a voir la réaction qu'il a :peur:

Donc oui la résistance de Zoro est plus grande que celle de Sanji mais Sanji gagne dans d'autres domaines, je pense déjà qu'en terme de vitesse il est supérieur à Zoro, il est plus malin etc ...

C'est pas parce que il est moins dans un domaine qu'il ne peut pas être l'égale de Zoro :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 19:43:24

Mouais, le coup de Sandy qui saigne c'est censé être un effet comique, et quand tu vois où ça les a mené sur l'île des hp...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:44:38

Bah oui, Zoro le surclasse en force brute et en résistance mais il est clair que la vitesse est le point fort de Sanji ( et surtout depuis l'ellipse, il a l'air d'être axé sur la rapidité et d'être ultra-rapide ).

Et il est effectivement plus intelligent que Zoro :oui:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 janvier 2012 à 19:48:08

zygopetalum = C'est pas encore la même chose ça, c'est pour imager la loi de l'île.

Mais on en parler l'autre fois en disant que c'était con de faire partir ce truc délire en un truc grave. Mais bon c'est réglé now :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:51:27

autopsievolume4 :d) J'ai pas trop compris ce que tu voulais savoir :question: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 19:51:31

Mouais, je garde mon avis :noel:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 janvier 2012 à 19:51:39

montrer*

WTF imager :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:52:34

zygo : Bah, garde ton avis mais t'es juste de très mauvaise fois si tu ddis que Sanji est aussi résistant que Zoro.

Dans ce cas, Luffy est aussi fort physiquement que Barbe Blanche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 19:53:18

Bah non...je fais juste la réflexion qu'il n'a jamais subi d'épreuve intense comme Zorro...logique puisqu'il préfère esquiver.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:57:28

Je vais juste prendre un exemple à Alabasta :hap:

Zoro s'est battu contre Mr 1, il a perdu des litres de sang et c'est un des combats où il a été le plus blessé.

Sanji a affronté Mr 2, le duel l'a laissé blessé mais sans plus ( un filet de sang sur la tempe et deux ou trois côtes cassées pour Sanji, des litres de sang perdus et des tas de blessures sur tout le corps pour Zoro ).

Après, tu les vois tous les deux côtes à côtes, aussi épuisé l'un que l'autre.

Sanji est aussi épuisé que Zoro avec seulement quelque côtes cassées et un peu de sang sur la joue.

Trè belle preuve de résistance :ok:

Enfin bon, je vois pas pourquoi je sors ça, pour moi le seul exemple de Thriller Bark est suffisant pour dire que Zoro > All nakame niveau résistance.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:58:02

nakama*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 19:58:18

Y a deux minutes vous me disiez qu'il était moins affaibli que Zorro suite à l'explosion de la bombe de Kuma...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:58:27

+Zoro > Luffy en résistance selon moi ( je suis très sérieux ) :noel:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 janvier 2012 à 19:58:33

Thriller Bark me suffit aussi. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment