CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
17 novembre 2011 à 07:08:01

Euh comme sa déjà était dit c est parceque vous suivais scan semaine après semaine donc sa parais plus long.

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
17 novembre 2011 à 07:48:58

:spoiler:

Mais il nous fait quoi zoro ?? Rien du tout, toujours la même technique... Finalement on a toujours pas vu son progres...

Et puis c'est bidon ces plantes a ussop qui font tout et n'importe quoi, une bulbe qui font des ondes et tout...

Et sanji qui s'enflamme sans aucune raison physiquement logique...

CA PART EN N'IMPORTE QUOI ONE PIECE !!!

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
17 novembre 2011 à 08:57:11

Dites, comment Oda va-t'il avancer l'histoire s'il dévoile tout dans cet arc ?
Vous aurez petit à petit les informations du progrès et ses rendements. Il faut juste patienter. :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 novembre 2011 à 08:59:27

SPOILS SPOILS

Moi j'ai bien aimé ce chapitre, en tout cas les doubles pages nous en ont mis plein la vue :bave:
(par contre +1 pour le Sanji qui s'embrase de manière irrationnelle). Et Zorro, ça a toujours été comme ça je vois pas pourquoi ça changerait, c'est le style de l'épéiste :( (enfin ça devrait être plus intense par la suite, là Oda nous a bien montré que les méchants de l'ile HP n'étaient pas à la auteur.... chose que je lui reproche d'ailleurs, l'arc des HP était tellement attendu qu'on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus énorme)

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
17 novembre 2011 à 09:08:16

En même temps, il avait intérêt. On avait attendu une semaine
J'ai aimé aussi les doubles pages, je regrette qu'il n'a pas encore mis les meufs en valeur. :)

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
17 novembre 2011 à 09:23:10

Ouais on veut voir les boobs de Nami :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 09:42:37

Ouais on veut voir les boobs de Nami :hap:

:d) oui :hap: + pseudo collector ou I majuscule? :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:11:58

Bien de bander sur un dessin :hap: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:15:48

Sinon,l'île des HP était très attendu,pourtant,il ne s'est pas vraiment passé grand chose quoi....

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:33:24

Dofiamingo (Oui oui c est pas un pseudo collector :noel: ) => Ceux a Robin aussi :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:25:49

Attendre deux semaines pour ça je suis un peu déçu quand même. Mais les attaques final des mugis sont :bave: , surtout celle de Brook et le Oni Giri de Zoro :bave:

Le laser de Franky, c'est le laser de Kisaru :question:

bulls82
bulls82
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:52:54

:spoiler: effectivement le laser de franky ressemble a celui des pacifista apres le chap est sympa sans plus parcontre oda c'est lacher sur les doubles pages

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
17 novembre 2011 à 14:02:27

Ca choque personne que Luffy ne retrecisse plus apres le gear 3? Qu'il puisse enflammer son bras sous l'eau? Que sanji puisse enflammer son pied sous l'eau? Dans les air?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 novembre 2011 à 14:13:28

Pour le gear 3 il a appris à le maîtriser, après son attaque en hommage à Ace c'est vrai que j'aimerais une petite explication de la part d'Oda.
Pour Sandy je ne vois pas ou est le problème de pouvoir utiliser le Diable Jambe dans les airs, par contre sous l'eau ça devrait être impossible mais c'est OP, il ne faut pas chercher des explications rationnelles :ok:

C'est comme le magma qui brûle le feu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 14:13:59

ça te choque pas qu'on puisse bouffer des fruits qui donne des pouvoirs ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 novembre 2011 à 14:15:17

ou avoir une partie de son crâne qui a disparue et être toujours vivant :ok:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 novembre 2011 à 14:19:33

Moi c'est pas que ça me choque, mais l'aspect "super pouvoirs" est pas forcément ce qui me plaisait le plus dans OP, et les c'est devenu des Dieux les types :noel:

Je veux dire même les Amiraux je les trouve plus "Rationnels" :noel:

Akainu utilise le magma, Aokiji la glace, Kizaru la Lumière.

Luffy a le FDD gomu gomu, il utilise un rythme cardiaque accéléré pour aller plus vite, fait grossir son bras pour rétrécir ensuite, peut colorer des parties de son corps et même créer une explosion avec un coup de poing :noel:

Sanji a la base a des jambes en acier renforcé, maintenant il fait cramer sa jambe et il vole :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 novembre 2011 à 14:33:14

Traf :d) Je comprend ce que tu veux dire, même si les amiraux ne sont pas "rationnels" :noel:

Thomann
Thomann
Niveau 10
17 novembre 2011 à 14:59:41

Ca choque personne que Luffy utilise le gear 3 dans une bulle d'air aussi grosse que lui?

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
17 novembre 2011 à 15:00:52

Bah non ca ne me choque pas qu'on puisse manger des fruit et avoir des pouvoirs puisque c'est l'univers de One Piece. Mais chaque chose dans cet univers a son explication "logique" meme si ca peut paraitre farfelue.

Par exemple pour le gear 2 il accelere son rythme cardiaque et ca le rend plus fort, je suis d'accord. Mais dans ce cas comment fait il pour faire fumer uniquement son bras ? Le flux sanguin passe par me coeur et ca dans tout le corp, il ne peut pas se localiser uniquement dans le bras

De meme le gear 3 etait sympa car il y avait une contre partie, il explusait l'air et ca le faisait retrecir, c'etait ca l'explication "logique" d'oda mais la il enfreint ses propre regle c'est ca qui ne me plait pas.

Et Mugiwara76000 :d) explique moi comment il peut utiliser sa jambe du diable dans les air ? Comment sa jambe s'enflamme t-elle ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment