CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
16 novembre 2011 à 22:52:50

:spoiler:

Cette série de combat confirme ma déception de cet arc.

Quel est l'intérêt de présenter Hody et chacun de ses sbires si longuement, de nous "présenter" chacun des combats qui vont avoir lieu, pour qu'au final chacun se fasse one-shot par les membres de l'équipage ?

On ne voit quasiment rien, juste une seule nouvelle technique pour Zoro par exemple, un peu plus pour Franky, mais bon ça reste pas grand chose.

J'espère que par la suite les arcs présenteront un peu plus de difficulté, histoire qu'on ait au moins des vrais combats, et pas des "t'as vu je suis trop fort je te bat en un coup, tu sers à rien".

Parce que encore, si on voulait nous présenter les progrès de l'équipage, on aurait pu voir plus de techniques.

Là le seul dont je suis vraiment satisfait c'est Brook.

Enfin bon, l'arc est pas encore fini, il reste Cariboo, Noah, Vanderdecken et Hody (ça m'étonnerai quand même qu'il soit vraiment battu).

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:53:09

On ne s attaque pas a Akainu"God"Magma comme sa jeune padawan :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 22:55:47

En tout cas, le type aux cheveux chewin gum et qui et obligé de se battre avec ses 3 sabres en plastoque m'a un peu déçu.
Je trouve que autant au niveau du visage il a changé en bien (en même temps c'était pas bien dur :troll:) autant au niveau du corps, il est beaucoup trop musclé.
Si on y réfléchit, avant les deux ans, il passait son temps à soulever des poids de x tonnes (soit dit en passant, où il les trouvait, et quelle vitesse faisait-il perdre au Merry/Sunny, je sais pas...) et il était pas spécialement musclé.
Maintenant, il a un corps deux fois plus large qu'avant, et je trouve que ça fait trop.
:(
Mais je dois lui reconnaître un truc. Il gère bien son combat, et a relativement la classe. Je peux comprendre qu'on l'apprécie, même si comparé à Sandy, ce mec n'est rien qu'un sous-fifre.

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:59:28

En même temps les gabarit des mugi avant les 2 ans comparer a leurs adversaire était minable en même temps il était mineur pour la plus part :noel:
La il sont de vraie homme :oui:
Mais faut avouer que Roger a autant la classe que Luffy et que le second de Roger a autant la classe que le second a Luffy :oui:

Sougo
Sougo
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:31:58

Niveau classe pour moi Rayleigh > Zoro et de loin. :noel:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:32:39

Rayleigh a juste plus d'expérience , plus tard , Zorro sera aussi classe :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:38:17

rayleigh > zorro en classe :doute:

Entre un vieux clodo/ermite et un samurai moi perso mon choix est vit fais :hap:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:41:00

Vieux clodo ermite ?! AUX ARMES !!!!! :banzai: :hap:

Non sérieusement , Rayleigh est classe , c'est le mec sur de lui par excellence , il est super fort mais il reste cool et calme , tranquille dans son coin , ça poutre tout ça :hap:

Sougo
Sougo
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:42:53

Vous pensez que Rayleigh égal Roger en force environ comme Zoro avec Luffy ? :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:46:43

Bon pour commencer vous confondez classe et charismatique, et même en restant dans votre définition de classe je vois pas en quoi railegh est supérieur a zorro :noel:

"c'est le mec sur de lui par excellence , il est super fort mais il reste cool et calme , tranquille dans son coin , ça poutre tout ça"

C'est sa etre classe ? :noel: + c'est normal que tout ce que t'a dis s'applique aussi a zorro :hap:

Moi tout ce que je vois c'est un papy émotif et nostlgique habillé comme un clodo et avec une barbe bizarrement taillé, a l'époque ou il taffait pour roger il était ptète classe mais actuellement même ussop est plus classe que lui :hap: :hap: :hap:

Beaucoup de " :hap: " dans ce post hein ?

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:52:25

Ouais , en fait , il est plus charismatique que classe on va dire :hap:
Mais n'empeche qu'il gère :oui:

Shin-sekkai
Shin-sekkai
Niveau 7
16 novembre 2011 à 23:57:08

j'suis d'accord que zoro et classe (d'ailleur c'est mon preferé) mais rayleigh et classe lui aussi c'est ca le style a l'ancienne calme,détachée, fort et qui intervient au bon moment

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:19:36

DofIamingo :d) JE comprend ta déception, mais imagine que l'équipage galère a battre Hody et ses sbires comme dans L'ile célèste ou la saga Water 7, tu crois que les ennemis qui vont rencontrer par la suite dans le NM vont être aussi puissant que les HP :question: ils ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas encore dans le nouveau monde!!!!

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:45:33

Doflamingo :d) :ouch: le pseudo collector, je rage :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 novembre 2011 à 01:24:01

C'est l'inconvénient de suivre les scans semaines après semaines :hap: , c'est bien trop lent !

A l'échelle des tomes, on a connue bien plus long comme arc :noel:

Thomann
Thomann
Niveau 10
17 novembre 2011 à 01:26:15

Peut être mais au final on a eu toute une mise en scêne pour 7 coups spéciaux.

Senes
Senes
Niveau 22
17 novembre 2011 à 01:53:24

Omg Sanji Ssj. <3

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
17 novembre 2011 à 01:57:12

Le chapitre de cette semaine n'est pas mal du tout ^^

Les attaques des mugis sont vraiment classes :ok:

Une petite question, Brook a-t-il tué Zeo? Car on voit qu'il a été coupé en long jusqu'à son visage...
Jusqu'ici, aucun mugiwara n'avait jamais tué quelqu'un de sang froid, mais en même temps c'est un pirate pas un enfant de choeur donc je suis content qu'il prenne son combat vraiment au sérieux (tuer ou mourir :diable: ).

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
17 novembre 2011 à 02:13:40

Pas top le chapitre.
C'est vraiment nul de voir les mugis battre leur adversaires en une attaque sans galère.
Un arc qui est devenu inutile pour moi.
Dommage. Ca aurait été un arc vraiment interessant avec les mugis au niveau d'il y a deux ans. La, on a juste perdu un an pour rien.
Bref, j'espère qu'on va avoir de bon gros adversaires après ca, pasque la, y a aucune intensité.
Première fois que je suis déçu par OP. :oui:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
17 novembre 2011 à 03:12:56

normal de les torcher rapidement
Ce qui est anormal c'est que ça ait duré aussi longtemps avant d'en arriver là c'est tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment