CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:30:39

:spoiler: Chapitre 653 :spoiler:

Un chap bien sympa, la semaine prochaine: LE SHINSEKAI, avec peut être un petit affrontement avec Smoker :ange:

J'ai hâte que les Mugis se rendent sur une île dangereuse :bave:

J'ai explosé de rire, quand j'ai vu les têtes de Pipo et de Chopper "On est foutus... un des Yonkous en a après nous maintenant, on va dans le NM pour crever" :rire: :rire:

Par contre la coiffure de Franky est horrible :malade:

:spoiler:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:32:24

Olorin-le-Maiar
Posté le 18 janvier 2012 à 18:09:13

Ouais mais les poses normal se synchronisent avec l'ile sur laquelle tu es, donc elles devraient se synchroniser sur la même direction, comment diable celle de gauche se calerais sur une ile a gauche, celle de droite a droite, et celle du centre au milieu ? Ca n'a pas de sens

:d)C'est justement parce que c'est hyper pertubant que cette mer est si dure a dompter.

Comment je vois les choses: dans la premiere partie de GL il y a 7 chemins donc des que tu rentres sur un des chemins ton log pose est attiré que par l'ile suivante mais dans le NM il n'y pas de chemin différent (il ne semble pas il y a voir de chemin pré défini si tu veux).
De plus, les îles ont un magnétisme tellement particulier que si tu n'as qu'une aiguille celle ci n'arrivera pas a choisir une île (elle t'indiquera une île au début puis peut être qu'en cours de route elle changera de direction...c'est du moins comme ça que je comprends le truc). Avec 3 aiguilles ce risque semble etre moins grand sachant que plus l'aiguille est fixe moins l'ile est dangereuse (c'est a dire que le magnétisme n'y est pas altéré par un événement quelconque.)

Je ne sais pas si c'est clair mais c'est ce que moi j'ai compris et ça me semble logique.

Colombie
Colombie
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:36:44

J'ai pas compris, finalement Jimbei est resté sur l'île c'est ça ?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 janvier 2012 à 18:36:49

Pour smocker je le vois bien se prendre un punch de Luffy,chargé de Haki histoire qu'il comprenne que maintenant il n'est plus invincible face à Luffy et qu'ils sont maintenant à armes égales et ensuite les mugis prennent la fuite avec un coup de vent du bateau car trop de bateaux pour un affrontement direct .

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:37:38

Possible .... Enfin ca me semble quand même toujours trés trés flou, je vois pas pourquoi les 3 ne pointerait pas dans la même direction, elle sont a quelques millimètres les unes des autres, et je vois pas en quoi leur position sur le bracelet pourrait changer quoi que ce soit.

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:38:11

Dof I amingo :d) roooh tu m'as spoil :hap:

Crepuscularity
Crepuscularity
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:41:56

peronaa
Posté le 18 janvier 2012 à 16:39:01
ou alors ils trouve le one piece et en fait le one piece c'est un mot ou c'est marquée "OWNED" ensuite l'équipage se suicide

bon ok je sors

:rire: Le troll ultime par oda :rire:

SRS99
SRS99
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:42:46

Le chap en FR s'il vous plait :-p

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 janvier 2012 à 18:45:57

Après redline le chemin se divise en 5 pour au final conveger en une seul.
Moi je vois le truc comme ça:il y a 5 chemins,or chaque longpose indique une île plus ou moins dangereuse donc 1 chemin=3 possibilité d'île .

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:03:21

Voilà pour toi SRS99 :ok: http://scantrad.fr/

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:17:50

Le truc que j'aime dans ce chapitre c'est quand méme zoro qui prend son air de sadique en disant qu'il va tout découper :rire:

Je me demande si luffy rendra réellement le chapeau a shanks ou si ce dernier va refuser de le reprendre et le laisser a luffy :(
Ou si un truc improbable va arriver :hap:
ça ferait bizarre un mugiwara no luffy sans son chapeau de paille :-(

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 janvier 2012 à 19:18:30

peronaa Posté le 18 janvier 2012 à 16:39:01
ou alors ils trouve le one piece et en fait le one piece c'est un mot ou c'est marquée "OWNED" ensuite l'équipage se suicide

bon ok je sors

Signé Zangdar."

Oh wait, je me suis trompé, là... :noel:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:20:29

:d) Le pire c'est qu'il serait capable :o))

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:47:09

jinrohmaster
Posté le 18 janvier 2012 à 19:18:30

bon ok je sors

Signé Zangdar."

Oh wait, je me suis trompé, là...

Bwardel c'est vieuuuuuuuuuuuuuuuux, mais quel bon souvenir :coeur:

Sinon vous vous rappellez de l'image avec toute l'équipage qui se suicide quand ils découvrent que le one pièce c'est juste une simple pièce d'argent ?
Il y avait que Luffy que ça faisait rire :rire:

Crepuscularity
Crepuscularity
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:56:25

Wolf :d) lien stp :bave:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:57:55

Ouais need le lien :bave:

Killernak
Killernak
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:04:15

Le lien! Le lien! Le lien! :bave:

Cp9
Cp9
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:04:55

Hey boys and girl. :o))

:spoiler: Dernier chapitre. :spoiler:

Bref. Bon chapitre. Ca fait plaisir là, depuis 2 mois, les bons chapitres commencent à s'accumuler, en tome, ca risque d'être une tuerie.

Finalement l'arc n'a pas eu de rebondissement à la Thriller Bark ... Quoique on ne sait jamais connaisant Oda.

Après petit détail du chap : Nouveau Log Pose, assez classe et incompréhensible (Mais bon on est dans OP.).

Gros détail qui me chagrine, c'est sur le pacte avec Shira... j'ai pas compris pourquoi Zoro et Franky n'y allait pas quoi ... C'est comme si quand on a laissé Vivi, Sanji n'avait pas levé son bras parce qu'il allait faire à manger :doute:

Pas de Jinbei, ni de Shirahoshi ... Grosse surprise, pas de recrues. Pour avoir était là dés les premiers scans de l'ile des HP, on était à peu pres d'accord sur un nouveau membre, pas sur qui... mais on était persaudé que quelqu'un allait venir...

On verra dans le Shinsekai maintenant.

Semaine prochaine : Soit affrontement avec Smoker. Soit probleme dans la remontée. Soit renversement majeur alors qu'on ne s'y attends plus forcément.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:19:01

J ai pas le lien l image avait ete posté par quelqu un sur l ancien topic de one piece il y a 2 ans de cela.

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:22:00

Ce qui est bien avec oda c'est qui va arriver un truc auquel on avait pas pensé, oda est un génie pour faire ça :content:

Pour shiradoshi et le pacte j'espére juste qu'il y'avait juste pas la place pour zoro et franky :(
C'est vrai que c'est bizarre et j'espére que ça ne cache rien, parceque bon on voit quand méme zoro et franky sourire donc ils sont impliqué quand méme :(
Aprés c'est pas le trip de zoro de mettre son petit doigts :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment