CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:27:04

C'est justement parce qu'il un perso balèze au point de rivaliser avec Luffy que ça fera un gros choc :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:33:08

:spoiler: 653

Génial le chap :bave:
Enfin ils décolent de l'ile des HP pour aller dans le nouveau monde, pour jinbe je pense pas qu'on le reverra peut etre dans l'arc avec BM, vu que son equipage est avec BM a l'heure actuel il va surment intervenir, ça voudrait dire qu'on aura au moin un arc avant BM :oui:

:spoiler:

Pour une possible mort je verrai plus sanji dans un sacrifice pour sauver l'equipage, pour montrer a zoro qu'il peut le faire lui aussi :oui:
Mais bon je doute fortemment qu'un des mugis meurt si ce n'est luffy dans les derniére page du manga :(

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
18 janvier 2012 à 16:36:54

Moi je verrais bien la fin du manga ou ils se sacrifient tous pour avoir ce "One piece" et Luffy y arrive enfin, mais meurt et on saura jamais c'est quoi :hap;

SRS99
SRS99
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:37:47

Le chap FR est arrivé ?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 janvier 2012 à 16:39:29

Pourquoi vous voulez voir un mort au faite?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 17:07:37

Si je veux voir un mort dans l'équipage...y a déjà Brook :hap:

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
18 janvier 2012 à 17:11:53

Mais à la sortie des profondeurs, ils vont tomber face à Smoker et la, je pense qu'ils vont s'échapper mais ils se battent directement, ça me dérange pas non plus quoiqu'un peu quand même, c'est un peu trop tôt. x)

ShadyInDarkness
ShadyInDarkness
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:12:04

quand sort le prochain chapitre svp?

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:16:13

Il y'en a un par semaine, sauf quand l'auteur ou le jump fait une pause :oui:

paultott
paultott
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:48:25

BanAbusif , je lis le manga et j'en suis qu'au chap 594 mais si l'équipage tombe sur smoker , luffy devrait pouvoir l'allumer car il maitrise les trois fluides ( haki en VO)

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:53:21

Vous trouvez pas l'explication des boussoles bizarres ?? Les 3 boussoles sont à destination fixe (eternal poses)? Mais si elles l'étaient, ils sauraient ou elle mene, du coup il leur aurait dit. Mais du coup elles doivent s'accorder avec l'ile, mais comment diable chaque boussole pourrait se caler sur une ile différente ?

Ou bien les deux sur les cotés sont fixes, mais dans ce cas la:
1) sur quoi le sont-elle ? Pareil, les poissons devraient le savoir ...
2) Elle ne servirait plus a rien une fois arrivé sur l'ile suivante, ou alors pointerait progressiment vers l'arrière au fur et a mesure qu'on les dépasse, du coup il faudrait acheter de nouvelle eternal pose ?

Bref je trouve ca louche.

bulls82
bulls82
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:54:40

:spoiler: pas mal le chap par contre la coupe de franky est bizarre est ussop qui joue son peureux ca me reconforte j'avis peur quil continu a se la peter :spoiler:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:02:11

oloron les balises :spoiler:

pour te répondre les trois aiguilles sont bien indépendantes et chacune a une île différente
en gros la première partie c'est un couloir et maintenant tu dois choisir avec les risques de tourner en rond un sacré bout de temps
ce qui expliquerais d'ailleurs pourquoi certains équipages paraissent bloqués dans le NM ou encore lorsque l'on y va avec un log pose "classique" on se perde si facilement puisqu'il manque des données :noel:
d'ailleurs je suis près à parier que pour atteindre rough tell les trois aiguilles doivent indiquer la même direction :noel:

ou alors j'ai juste mal compris une phrase et je suis complétement HS :noel:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:03:39

Salut à tous :ok:

Vous savez pas quand on pourra voir la couverture du tome 65 par hasard ? :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:07:21

Olorin-le-Maiar
Posté le 18 janvier 2012 à 17:53:21
Vous trouvez pas l'explication des boussoles bizarres ?? Les 3 boussoles sont à destination fixe (eternal poses)?
:d) Justement ce ne sont pas des eternal pose. C'est juste trois log pose (qui indique trois iles différentes) sur le même bracelet si tu veux. Donc les destinations ne sont pas fixes.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:07:48

NoctisvsXIII:
Donc ces boussoles ne servent que pour aller a l'ile suivante, et aprés elles seront inutiles ? 3 eternal Poses donc ? Et vous trouvez pas bizarre que les hommes-poissons ne savent/disent pas ou elle mène ? Ils devraient le savoir quand même, sinon a quoi leur sert-elle ? (ca doit pas être la seule qu'ils possède)

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:09:13

" :d) Justement ce ne sont pas des eternal pose. C'est juste trois log pose (qui indique trois iles différentes) sur le même bracelet si tu veux. Donc les destinations ne sont pas fixes. "

Ouais mais les poses normal se synchronisent avec l'ile sur laquelle tu es, donc elles devraient se synchroniser sur la même direction, comment diable celle de gauche se calerais sur une ile a gauche, celle de droite a droite, et celle du centre au milieu ? Ca n'a pas de sens.

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:11:33

C'est vrai que ça a l'air assez bordélique le nouveau log pose mais j'ai hate de voir une ile dangeureuse :oui:
Je me demande si le trajet vers la surface va se faire direct en quelque page ou si il va y avoir quelque accroc :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:12:09

Pensez aux balises :spoiler: pour le dernier chap sérieux :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 janvier 2012 à 18:29:05

:spoile:

OMG LES GARS VOUS AVEZ VU HAWKINS S'EST FAIT BUTER PAR BARBE BRUNE :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment