CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:15:12

J'aurai plutôt miser sur son addiction à l'alcool :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:15:13

Une cicatrice ne te fais pas cracher du sang n'importe quand et ne t'empêche pas d'utiliser le haki des rois ...

On voit bien que quand Ace va se faire éxécuter BB réplique que sa ne se produira pas puis qu'il se tiens le coeur.

Pour moi BB ne souffre d'aucune blessure physique seulement de l'age et de la maladie.

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:17:16

Wolf-Totem
Posté le 17 janvier 2012 à 18:15:12
J'aurai plutôt miser sur son addiction à l'alcool :noel:

L'alcool doit pas avoir grande influence sur BB un peu comme zoro ou nami :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:32:07

Finalement Oda n'a pas enlevé la cicatrice central, elle y est toujours dans les chapitres suivants.

Extravlad> Ça se discute, c'est resté assez flou au niveau de la maladie de BB. Dans le cas de Roger on dit bien que c'est une maladie qui l'a emporté, mais dans le cas de BB on peut aussi bien supposer qu'il s'agit de l'âge, mais aussi des séquelles de blessure. Ça se tient car si on prend Luffy en ce moment il est vraiment en bonne forme, pourtant avec tout ce qui s'est pass" à enies lobby + marine ford je doute que les conséquences soit laissé au hasard même si Ida n'est pas du genre à mettre en avant les faiblesses des personnages fort de Op :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 18:34:39

comment crocodile a perdu sa main svp ?

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
17 janvier 2012 à 18:36:23

En serrant la main à MR. 1 :noel:

Nan on sait pas en fait :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:36:56

on en sait rien ça a jamais été evoqué :(
Mais
:spoiler:

Vu qu'il a l'air de pas aimer BB a MF et qu'il l'attaque dés qu'il le voit, je suppose qu'il a du deja l'affronté par le passé et il a du perdre sa main a ce moment la je suppose :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 18:42:04

Zygopetalum : Tu rigole quand tu dis que Ace prend un apéro comparer a Roger Shiki ?
:d) Oui. :noel: c'était juste une expression humoristique, mais évidemment j'exagère.

La bataille Roger Shiki c'est rien du tout en comparaison on te parle d'un bouffon qui c'est fait exploser par Luffy dans le film 10 qui se croyait capable de dominer le NM mais n'a su que perdre (Garp et Sengoku l'ont battu). On rajoute que c'était une bataille navale.

:d) Le film c'est pas la vraie histoire, Luffy était obligé de gagner forcément. Et puis je crois qu'Oda a aidé pour le scénario, mais bon à la base je sais pas qui a eu l'idée de s'inspirer de Shiki. En tout cas, le fait que ça soit une bataille navale justement je trouve que ça rend le tout plus compliqué. C'est à dire que Roger peut être aussi résistant qu'il veut, si son bateau coule, il y peut rien.
Donc pour moi Ace se mettait moins en danger immédiat que Roger en restant.

Et en face l'amiral Akainu qui est beaucoup plus fort que Ace . Ace n'a pas du tout le niveau pour contrer un amiral Aokiji est une exception car le feu fait fondre la glace pourtant il ne fait aucun doute que Aokiji est beaucoup plus fort et le massacrerait en combat.
:d) Le feu fait fondre la glace, enfin la glace tient 10 jours contre du magma. Nan, pour moi Ace avait le niveau pour retenir un amiral (j'avais précisé que je ne l'imaginais pas gagner, hein) suffisamment longtemps pour laisser un peu d'avance à ses alliés.

Ensuite la raison pourquoi BB n'a pas utiliser son haki des rois pour moi c'est évident. Rayleigh a réussi a épargner les mugis mais la on parle d'une guerre avec des milliers de personne présente il aurait surement pas pu viser seulement les marines.
:d) J'sais plus trop ce que j'ai dit, mais je crois pas avoir parlé du haki des rois (j'avais oublié qu'il l'avait, en fait...) mais BB peut attaquer à distance quand même, et je parlais seulement de viser les Px (donc le haki marche peut être même pas pour "intimider" un robot).

Sinon, pour pas relancer le débat (si c'est pas déjà fait :noel: ), je suis d'accord avec Extra, pour moi BB était malade/vieux, mais pas blessé.
Déjà en tant qu'homme le plus fort du monde ça le fait pas trop s'il passe son temps à se tenir le coeur à cause d'une "simple" blessure, ça laisserait trop penser que Roger était 100 fois plus fort que lui, alors qu'ils sont présentés comme des rivaux.
(Trololo, 22ans après ma mort je te pourris encore ta vie!)
Mais on le saura peut-être jamais.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
17 janvier 2012 à 18:42:28

D’ailleurs à ce sujet faudra m'expliquer pourquoi ils lui ont laissé son crochet à Impel Down :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 18:42:56

J'ai oublié de préciser... :spoiler: guerre de MF :spoiler: :peur:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:50:54

Non mais c'est impossible que des blessures physique est un effet seulement 20ans après.

Regarde Luffy la blessure d'Akainu ne va pas le faire souffrir dans 5ans si elle n'a pas d'effet actuellement. BB est malade on le sais très bien sinon il aurait pas des assistances médicales. Je parle pas d'une maladie à la Roger perso je pense que BB est cardiaque.

Crocodile on la connait son histoire avec BB ils se sont battu et Crocodile a perdu il le dis quand BB se fait planter par Squardo "Comment ais-je pu perdre contre toi ?"

On peut pas enlever le crochet à Crocodile hein c'est accroché à son bras.

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:53:31

toute façon à part les autres prisonniers il a personne à frapper personne ne peut s'échapper d'impel down :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 18:56:24

:spoiler: Impel Down :spoiler: Et le niveau 6 est tellement bien gardé que même lorsqu'il se gratte Jimbei se fait torturer, alors tu penses bien que Croco...en plus de ça il doit avoir des menottes en granit marin, qui limitent vachement les mouvements, aucune chance qu'il parvienne à faire quelque chose

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
17 janvier 2012 à 18:58:16

"On peut pas enlever le crochet à Crocodile hein c'est accroché à son bras."

Depuis quand on accroche les "prothèse" ?

Et pis tu l'accroches comment ? Tu la soudes ? Tu la colle avec de la glue ? Et pis qu'est ce que t'en sais d'ailleurs ?

NoctisvsXIII => Bah ouais mais pour une prison ça le fait moyen de laisser une arme à un prisonnier :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:01:06

C'est surtout que viré son crochet a crocodile ça le ferait pas :oui:
Oda a préféré virer la cohérence pour laisser crocodile classe :oui:

enfin ils ont surment retiré le poison :(

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
17 janvier 2012 à 19:03:58

Ouais le poison a dû être enlevé on va dire :noel:

D'ailleurs c'est mal son truc avec le poison à Croco-boy, il enlève le cache de son crochet et le crochet empoisonné apparait mais son truc et arrondi et à un angle qui est droit, ça doit être la merde à remettre :noel:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
17 janvier 2012 à 19:04:12

fait* :(

SRS99
SRS99
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:05:12

Y'a les spoils du 653 ? :bave:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:09:34

Extravlad
Posté le 17 janvier 2012 à 18:50:54
Non mais c'est impossible que des blessures physique est un effet seulement 20ans après.

Regarde Luffy la blessure d'Akainu ne va pas le faire souffrir dans 5ans si elle n'a pas d'effet actuellement. BB est malade on le sais très bien sinon il aurait pas des assistances médicales. Je parle pas d'une maladie à la Roger perso je pense que BB est cardiaque.

On ne sait pas si il y a effet 20 après, on le voit à 52 puis à 72 ans sans savoir ce qu'il y a eu entre.

Puis l'effet physique avec conséquence plus tard même dans la vie réelle c'est possible. Fier comme il était BB n'a pas vraiment du se préoccuper de sa santé :noel:
Luffy n'arrête pas d'augmenter l’accélération de son coeur, ça lui finira par lui coûter cher même si en attendant on le voit pas si Oda reste intégre avec lui même il tuera Luffy après que ce dernier est trouvé le one piece + devenu le roi des pirates :hap:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:10:41

C'est tout à fait normal que Barbe Blanche était malade, à 72 ans on peut avoir pas mal de maladies, ça s'est bien vu à MF. Même Marco le dit que Barbe Blanche n'aurait pas du se prendre le coup de Squardo, il l'a vu arrivé mais il a pas pu esquiver.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment