CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kirk_HammHet
Kirk_HammHet
Niveau 8
14 janvier 2012 à 12:48:18

Perso, je vois plus Jimbei devenir allié de Luffy, je ne le voir pas quitter son équipage.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 janvier 2012 à 12:51:39

9 personnes et 9 mises à prix aussi.

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:52:16

Bah justement , un Capitaine Corsaire dans un équipage , c'est pas commun du tout :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:57:40

GirlsDeMo
Posté le 14 janvier 2012 à 12:51:39
9 personnes et 9 mises à prix aussi.

+1

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:57:47

Ex-Shishibukai :ok:

Son équipage est bien unique en son genre, mais il n'échappe pas aux règles les plus simples de la piraterie :(
On l'a bien vu dans l'arc Water 7 (respect, tout ça), et le fait qu'il y ait un capitaine (+ un vice-capitaine), et pas 9 personnes de même range :oui:

Perso, j'vois plus une sorte de pyramide de puissance, avec à la tête Luffy juste en dessous Zoro, Sanji et J, le reste vient après (flemme de comparer, et j'aime pas ça en plus :nah: )
Avec bien entendu Zoro un peu supérieur aux 2 autres, mais plus tard, pas dans l'immédiat :content:

Cp9
Cp9
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:01:35

Je trouve vraiment que Jinbei casserait tout .... Ce trio est là depuis East Blue ... Alors oui il pourrait etre utile dans le NW mais il n'a rien vécu avec les Mugis ... Il connait bien Luffy, certe mais pour moi il ne ferait que detruire tout ce qui a était mis en place depuis East Blue.

Après, c'est quasi sur, que Zoro ne bougera jamais de sa place de vice-capitaine. Certe Oda ne le precise pas mais TOUT LE MONDE le sait.

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:12:10

:spoiler: Arc HP :spoiler:

Perso, ce qui me fait penser ça, c'est :
Le double combat "Sanji&Jinbe VS Wadatsumi"
Sa nouvelle attaque (espèce de boule d'eau)
Son ancien rang de Shishi
Le fait qu'on nous ait précisé que les HP étaient 10 fois plus fort que les Humains
Sa maitrise du Karaté des HP

Surtout le 1er argument, et le fait qu'on les ait vu si complice :(
Du coup, vu sa puissance (et ce que j'ai énoncé plus haut), je le vois pas être séparé de Zoro et Sanji, vu qu'il est lui-même aussi puissant qu'eux :)

And THAT is how you make a theory :cool:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 13:22:55

Mec je t'admire putain...enfin quelqu'un qui dit sans que j'ai besoin de le demander que Sandy est du même niveau que Zorro ! :bave: on est fait pour s'entendre

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:29:31

:spoiler: Chapitre 650 :spoiler:

Perso je vois Zoro légèrement plus fort que Sanji (le mec du CP9, en tant que vice-capitaine, 1er membre à avoir rejoint l'équipage, Entrainé par le meilleur Sabreur du monde...)

Par contre, c'est vrai qu'ils sont loin d'avoir un fossé entre eux pour moi (monstre marin de même taille sur Little Garden, ensemble au Davy Back Fight, éveillé sur Thriller Bark et tout 2 prêt à faire le sacrifice ultime, OS d'un Pacifista (1er génération) ensemble, ensemble lors de la déclaration de guerre faite à Big Mom...)

Comme quoi, y a des arguments assez concrets, quoiqu'on en dise, qui me font penser que Zoro est (très ?) légèrement supérieur à Sanji, mais qu'il n'ont pas un fossé de différence entre eux (selon moi, bien entendu) :oui:

:spoiler: fin du spoil :spoiler:

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:51:08

sanji c'est pas entraînée avec n importe qui invankof c'est juste une révolutionnaires en plus a mf on vu quelle avait pas vraiment peur après oui zorro est légèrement plus fort

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:54:41

:spoiler: chapitre 630 :spoiler:

C'est clair, Iva n'est pas non plus à prendre à la légère, mais je vois surtout que Mihawk est plus puissant qu'elle/lui :oui:
N'oublions pas que Mihawk l'a entrainé personnellement alors qu'Iva l'a laissé courir et amasser des recettes apparemment (Sanji dit lui même qu'il a passé ses 2 années à courir il me semble)
Mais en même temps, Sanji avait un enjeu en plus : améliorer sa cuisine :bave:

:spoiler:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
14 janvier 2012 à 13:59:51

A mon avis Iva l'a entraîné personnellement un peu, quand il se battent contrent les larbins d'Hody Sanji utilise une attaque qui s'appelle Spectrum qui est exactement la même que celle d'Iva :oui:

Je ne me souviens pas exactement des pages et des chapitres mais je regarderais plus tard :ok:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:59:52

On peut dire que Sanji est le meilleur cuisinier de one piece ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 14:02:45

A voir, tant qu'il n'a pas trouvé All Blue, je pense qu'on peut dire que Zeff est meilleur. Pour la question de l'entrainement de Sandy plus ou moins intensif que celui de Zorro, c'est pas important. Il a toujours eu son niveau, et pourtant Zorro soulève des poids de x tonnes, pendant que Sandy cuisine. Donc ça n'a aucun rapport avec leur niveau

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
14 janvier 2012 à 14:05:30

C'est vrai all blue est un des grands mysteres de ce one piece :

Où se trouve All Blue ?

Autre énigme qui date du début du manga, la localisation de la mer légendaire que recherche Sandy. All Blue est censée être le lieu où on peut trouver toutes les variétés existantes des poissons de toutes les mers!
La première idée serait un lieu où les 5 océans du monde de One Piece se rejoignent, donc quelque part sur Grandline. Evidemment Rough Tell semble s'imposer dans ce cas vu que l'île est légendaire et inaccessible pour le commun des marins. On peut donc imaginer que c'est la mer autour de cette île ou une étendue d'eau cachée dans une caverne de l'île. Sinon on peut aussi citer comme candidat Reverse Mountain ou l'île des Hommes-Poissons qui se trouvent à des jonctions des 5 océans.
Mais on peut également imaginer des choses plus fantaisistes comme le fait qu'All Blue serait en réalité une immense créature avec en son intérieur une petite mer et qui voyagerait à travers les océans en avalant toutes les espèces de poissons existantes! Dans tous les cas ce serait plus amusant que de simplement se dire qu'All Blue est l'expérience gagnée par Sandy après avoir voyagé à travers les 5 océans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 14:09:00

Bah de toutes façon all blue, ça peut pas être "l'expérience gagnée par Sandy" vu que son rêve n'est pas de devenir le plus grand cuisinier, mais bien de trouver une mer avec tous les poissons. Y a la possibilité que ça soit dans le ventre d'un monstre, oui, mais ce qui est sûr c'est que contrairement au One Piece, on est certain de ce que ça sera.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
14 janvier 2012 à 14:12:49

Bilbo : Non Buggy a dis que BB et Roger était de force égal lorsque Ace était sur son bateau.

Plus de grosses pointure maintenant ? Peut-être mais juste Roger BB Rayleigh et Garp de l'époque sont plus puissant que n'importe quel pirate de maintenant y compris les yonkou.

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
14 janvier 2012 à 14:16:47

:spoiler: Arc Marine Ford :spoiler:

Oublie pas les détenus du niveau 6 d'Impel down, qui ont été effacés de l'histoire au vu du danger qu'ils représentaient :)
Vu le discours de Croco sur les médaillés d'argent, j'pense qu'ils sont pas loin du niveau d'un Yonkou (voire un peu moins quand même) :oui:

:spoiler: fin du spoi :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 14:18:24

J'arrive pas trop à juger, mais bon, Croco est fort sans pour autant être exceptionnel. Pareil pour Jimbei, d'après le peu qu'on a vu. Pourtant ils étaient au niveau 6. Je veux dire, ils mettraient Luffy en difficulté, mais n'ont pas l'air proches du niveau d'un yonkou, quand même...par contre, si BN leur distribue des fruits...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 janvier 2012 à 14:23:19

Crocodile était au niveau pour son coup d'Etat à Alabasta, et le fait qu'il cherchait Pluton. Ce n'est pas pour sa force. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment