CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:53:43

Ace l'a pas battu y a eu égalité.

Si Ace a eu le poste de la 2ème division c'est parce que le poste était libre.

Celui de la 16ème aurait était libre il aurait eu la 16ème ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 23:55:00

Les 16 posts n'ont pas de signification particulière, non? Je crois que c'est dit dans un data. Genre le mec de la 16ème division est aussi fort que Marco, en théorie. (Ou en tout cas pas trop loin de son niveau)

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:56:11

Extra : si je souviens bien, leurs duels étaient serrés, mais non je suis quasi-certain que Jinbei a imposé à Ace de le battre avant d'aller affronter BB. Donc c'est induit.
Après faut retrouver le passage exact.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:57:35

Non BB est venu lui même.

Ace et Jinbe ont fait match nul le combat a duré 3jours.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:59:56

Mouais bref, je suis de toute façon pas à jour vu que je lis pas les scans. de toute façon va pas s'amuser à ériger des rapports de force, entre des mecs d'il y a deux ans et ceux d'aujourd'hui

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 janvier 2012 à 00:46:37

Le combat entre Jimbei et Ace a duré 5 jours, et ils se sont effondrés tous les deux. Et BB est arrivé, et là Ace s'est relevé. Mais il y a bien eu match nul entre Ace et Jimbei.

:d) Bienvenue Android :noel: et oui je t'appellerais comme ça maintenant :noel:

:hs:

Je viens de finir la saison 1 de "La Fureur Dans Le Sang", elle est juste :bave:

Si vous ne connaissez pas cette série, je vous la conseil fortement :ok:

fin :hs:

Sur ce bonne les gens :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 janvier 2012 à 00:47:43
  • bonne nuit :-)
Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 janvier 2012 à 04:17:03

:spoiler:

Extravlad
Même sans bouger Mihawk aurait battu Zoro avant l'ellipse.

La vitesse ne sers a rien si y a pas de puissance.

:d) Il est vrais que dans l'absolu tout est important mais la vitesse c'est peut-être bien le plus important, et la vitesse c'est synonyme de puissance.

Le Gear 2 par exemple ne donne qu’un bon boost de vitesse, ça augmente que sa vitesse a Luffy, mais plus tes coups vont vite plus ils seront redoutable et plus tu va vite plus les mouvements de tes adversaire seront évidemment plus lent.

Si certaine météorites peuvent détruire la terre c'est pas que a cause de leur taille, mais surtout a cause de la vitesse a laquelle elle vont par exemple ( dédicace a Kong- :noel: )

Bien sur ça fait pas tout selon les combattants, mais si par exemple Mihawk a une bonne vitesse, alors Zoro va devoir en développer une, pas forcément égale mais suffisamment élevé pour tenir la cadence.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 janvier 2012 à 04:35:00

Rayleigh
Si Zoro bat Akainu ça veut dire qu'il a été touché aussi mais je crois pas que Zoro peut résister au magma

:d) Ca doit être possible avec le Haki de l'armement, vu qu'il s'agit d'une armure qui ne se voit pas autour de l’utilisateur qui augmente la puissance et la défense ( et donc le rend plus résistant ) armure qui peut se renforcer avec de l’entrainement pour devenir de plus en plus fort et redoutable.

C'est avec ça que par exemple des gars comme Zoro pourrait rivaliser avec des gars comme Ener, ou plus tard peut-être Akainu... :noel:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
14 janvier 2012 à 04:46:47

voilà le truc c'est qu'il a été répété ici, à juste titre, qu'il ne faut pas sur estimer l'impact du haki. Ok certes mais faut pas non plus sous estimer les personnes qui n'ont pas de FDD (et notamment de FDD logia) Garp le Héros de la Marine, Shanks, peut-être même Roger etc etc...

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
14 janvier 2012 à 08:57:24

Les gars je viens juste de penser à un truc, tout le monde pense que dragon a le logia du vent et si en fait il avait le logia des nuages ( il pourrait faire des eclairs , de la pluie ect ).

C'est bizare mais garp je l'aurais bien vu avec le fruit de la force surhumaine ,il pourrait avoir une force extraordinaire.

Sinon shanks je pense aussi qu'il a pas de fruit par contre ceux de son equipage je sais pas trop.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 janvier 2012 à 08:58:55

vache : qui sous-estime roger ici ? :hap: Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'était un monstre.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 janvier 2012 à 08:59:36

pour le FDD de la force je vois plus Urouge. FDD du développement musculaire.

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
14 janvier 2012 à 09:02:02

A mon avis y a beaucoup plus de grosses pointures maintenant qu'a l'époque de Roger, aussi.

Vu que c'est a sa mort que la piraterie a vraiment été lancée.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 janvier 2012 à 09:21:53

Oui mais il est dit que Roger se battait souvent contre BB jeune ( et logiquement gagnait puisque c'est le SDP ) donc quand on voit la puissance de BB vieux et malade, c'est sûr que Roger était un monstre :hap: Non ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 janvier 2012 à 09:28:31

Ben oui, ça paraît logique, sans compter Shiki, lui aussi présenté comme une pointure à cette époque... :(

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
14 janvier 2012 à 09:32:11

Sinon les amiraux vous pensez qu'on aura qui? 2 logia ?? Avec tout les fruits du demons qu'on peut imaginer ,et il y a pas mal de logia comme la terre ,l'eau,le vent ,nuage,les rochers,les plantes et j'ai du en oublier qui serait bien de voir dans le manga.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 janvier 2012 à 09:40:40

Je pense qu'il y aura Magellan dedans + un inconnu avec un zoan.

Comme ça on aurait Logia ( lumière ), zoan et paramécia ( poison )

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 janvier 2012 à 10:00:14

Pour en revenir sur la vitesse,la vitesse sans une énorme puissance peut faire mal et Kizaru dis lui même "La vitesse c'est le poids" et grâce à cette vitesse on peut voir que ses coups de pieds sont monstrueux .

Gabao05
Gabao05
Niveau 10
14 janvier 2012 à 10:04:47

Yo !

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment