CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 janvier 2012 à 22:03:00

Ça ne fait aucun doute pour moi* :ok:

Oda ne veut pas casser le Monster Trio, donc si Jimbe rentre, il sera inférieur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 22:05:04

Bah, j'sais pas, moi ça me laisse penser l'inverse, qu'il est là pour en conserver un. Luffy, je le vois bien hors du monster trio à partir du moment où c'est évident que le capitaine doit être balaise. Mais bon, après les doutes sont permis...(sinon pour Luffy et Zorro, vu que Zorro voulait changer de capitaine si Luffy était pas assez fort, bah on peut supposer que Luffy > Zorro).

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 janvier 2012 à 22:09:35

Justement, en parlant de cette phrase. Je pense que Zoro déconnait, un genre d'ironie. Zoro dit ça parce que si Luffy n'est pas capable de ça, alors il pourrait réellement prendre sa place...
Enfin, je m'exprime mal, c'est difficile à expliquer.

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:12:31

zoro ne parlait pas de luffy fort ou pas fort il parlait de maitriser ou non le haki des rois

il dit qu'un capitaine qui a le haki des rois est le minimum
(même s'il déconne un peu en disant ça :noel: )

et je suis contre un luffy qui se démarque trop du reste de l'équipage :(
ça le ferait paraître quasi invincible et les autres passeront pour des lavettes :noel:
cf. bleach/ichigo et naruto/naruto ou à chaque fois le perso principal se démarque des autres avec un power up de malade :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 22:14:00

Nan mais quand je dis se démarquer, c'est pas non plus un truc énorme, mais genre qu'il n'ait que des combats avec des différences de niveau établies, comme avec le Cp9 ou on savait bien que Kaku et Jabura étaient de même niveau, alors que Lucci les battait. Quitte à ce qu'il sorte plus amoché que les autres du combat.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:15:53

zygopetalum
Posté le 13 janvier 2012 à 22:14:00
Nan mais quand je dis se démarquer, c'est pas non plus un truc énorme, mais genre qu'il n'ait que des combats avec des différences de niveau établies, comme avec le Cp9 ou on savait bien que Kaku et Jabura étaient de même niveau, alors que Lucci les battait. Quitte à ce qu'il sorte plus amoché que les autres du combat.

Lucci était 2fois plus fort que eux selon les points (Je sais plus comment sa s'appelle)

Il a 4000 alors que Kaku a 2200 si je me souviens bien et Jabura 2180

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 janvier 2012 à 22:16:58

Oui c'est les chiffres exacts je crois, de Fukuro :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 22:17:58

Ouais, j'avais la flemme de les sortir mais c'est ça. Sachant que jabura maitrise son fruit, ce qui rattrape son léger retard. La différence serait dans ses eaux là, voir un peu moins grande, mais tout de même, il serait dit (ou alors ça serait clairement visible, genre avec Croco et mr.1) que le mec qu'affronte Luffy est bien plus puissant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 22:19:18

ah, excusez moi du double post. "que le mec qu'affronte Luffy est bien plus puissant". Il y a deux sens à cette phrase, donc je reprécise : "que le mec qu'affronte Luffy est bel et bien plus puissant".

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:26:39

Sachant que jabura maitrise son fruit, ce qui rattrape son léger retard

les dorikis ne prennent pas en compte les FDD il me semble :(
mais bon je sais pourquoi tu veux que jabura soit égal à kaku en force et j'ai pas envie de commencer un débat stérile alors restons en là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 22:28:41

Nan, mais je sais que les dokiris prennent pas en compte le fdd (justement, du coup les deux sans fdd se valent presque, c'est ce que ça prouve). Seulement Jabura maitrise son fruit, et Kaku galère (normal, il vient de le recevoir). Y a pas de débat à lancer, surtout qu'on l'a déjà fait. Je dis juste que Kaku = Jabura.

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:36:14

Je suis le seule a penser que les 2ème on servit a resserre le niveaux entre les mugis et surtout le trio de tête ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:55:19

ouais mais y'a une différence aussi : Zoro est ressorti de son combat contre Kaku juste un peu amoché mais sans plus, il pouvait encore largement se battre après ( idem pour Sanji d'ailleurs ).
Luffy, à la fin de son combat contre Lucci, c'est limite s'il pouvait marcher :noel:
Je pense que Zoro aurait pu vaincre Lucci ( mais il aurait autant dégusté que Luffy et peut-être plus mais comme il a une plus grande réserve de sang :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 22:58:16

(Luffy ne pouvait carrément pas marcher). Mais justement, à la fin des combats on voyait bien que Zorro et Sandy n'avaient pas tout donné. Pourtant vu l'état de Luffy, on pouvait deviner qu'il leur était supérieur à ce moment là. Enfin je sais pas si c'est clair. En gros l'écart n'était pas énorme, mais il était visible. Bah j'aurais tendance à penser que ce même écart à du augmenter un peu.

daaah
daaah
Niveau 12
13 janvier 2012 à 23:19:48

Peut etre parce que Lucci était beaucoup plus fort que les 2 autres guignols ? :hap:

Et qui dit plus fort , dit plus dure a battre non ? :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
13 janvier 2012 à 23:20:58

Ah oui je me présente je suis Daaah ! :hap:

je suis nouveau :oui:
je suis un android venant du futur.

Enchanté tout le monde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 23:42:45

Il est de ta famille ? http://www.fatihmelek.net/2011/11/marvin-paranoid-android.html
En tout cas enchanté, monsieur l'android !

(Ta description me fait penser a une chanson de Radiohead, normal que je m'emballe un peu) :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
13 janvier 2012 à 23:43:56

Oui c'est un cousin éloigné :noel:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:52:34

Noct' Y a pas de quoi, ça fait plaisir de pas souffrir seul :hap:

Pour revenir à Jinbei, Ace l'a battu avant d'affronter Barbe Blanche, et il a dû devenir beaucoup plus fort en étant sous le commandement de BB pour ensuite atteindre le rang de 2nd commandant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 23:53:14

Ace l'a pas battu, si ? Je crois qu'ils ont fait égalité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment