De toute façon on sait très bien qu'il n'y aura pas Mugi VS marine en combat frontal (même BB et tous ses commandants et alliés n'ont pas gagné) mais va y avoir une certaine organisation qui pourra rendre certaines choses probables ![]()
Ah ouais ? C'est marrant mais on aurait dit que tout le monde était d'accord pour dire qu'il avait le Haki de l'armement
Déjà faudrait être sur qu'il l'ait avant de comparer , m'voyez ?
Sinon , ouais , c'est pas parce que Zorro dit qu'il perdra pas qu'il devient d'un coup invincible , dans ce cas , il aurait pu essayer d'affronter Mihawk pendant les 2 ans , il aurait gagné vu qu'il a dit qu'il perdrait pas ![]()
thopani34
T'as pas compris du tout ce que je voulais t'expliquer il y a quelques pages alors je vais faire simple.Tu dis que Zorro a le haki et que donc il peut toucher Akainu,jusque là on est d'accord mais si Akainu qui est fait de Magma touche ne ce reste qu'une fois Zorro il se passe quoi?Tu vas essayer de me faire croire que Zorro va faire un combat contre Akainu sans se prendre une égratinure ?
.
Ah et regarde ça camarade: http://www.youtube.com/watch?v=zbiJkIBnG1A posséder le Haki même en étant un épeiste n'assure pas une victoire,dans la vidéo on peut très bien voir que Vista et Marco attaque Akainu et que ce dernier précise bien qu'ils possède le Haki.
Je suis un pur fanboy de Zoro, mais il faut arrêter de fumer hein, Zoro ne bat pas Aka Inu même après ces deux ans d'entrainement je reste persuadé qu'il a un niveau bien inférieur à Aka Inu et aux autres amiraux de l'avant ellipse.
Zoro fait des demon slash et shishi sonson certes c'est rapide, mais regardez contre Mihawk il a sorti sa botte secrète et s'est fait humilié (certes c'était il y a longtemps) mais ça prouve juste que la rapidité de Zoro n'est rien comparé à celle des membres de la marine qui ont plus d'années d'entrainement et d'expérience derrière eux.
Non je parle à thopani
Ouais enfin même en vitesse je suis pas persuadé que zoro > Akainu.
Enfin on a rien de concret pour pouvoir faire la comparaison.
Ok on a vu Akainu uniquement donner des coups de poings mais je ne vois pas pourquoi il ne connaitrait pas le soru ou autre technique ![]()
Enfin c'est qu'on a surement pas vu tout ce dont est capable akainu ![]()
Même sans bouger Mihawk aurait battu Zoro avant l'ellipse.
La vitesse ne sers a rien si y a pas de puissance.
On a jamais vu Mihawk aller super vite.
Tendu de comparer zoro et akainu ils sont juste dans 2 dimensions différentes..
Akainu contre n'importe quel mugi a part luffy c'est du one shot pour l'instant.
Mais c'est juste obligé que Zoro ait le haki, personne ne peut dire le contraire
Pour le cas de Mihawk, c'est différent, je ne pensais pas avoir besoin de le préciser
Après, pour ce qui est de Vista et Marco, je vais te dire franchement, j'en sais rien, mais alors rien du tout, et je doute que quelqu'un ait la solution ici
Je sais pas pourquoi Akainu n'a pas pris, mais d'après la définition du haki de l'armement, il aurait du ![]()
Barbe Blanche=moustache
Et moi j'aime pas les moustaches.
Pour toi Extravlad : http://www.youtube.com/watch?v=Ooj6khy6o4I
C'est un peu évident que Mihawk est super rapide
Aokiji
Là t'abuses, Luffy/Zoro/Sanji ne se font pas OS...
Aokiji : crois-moi que même Luffy a très peu de chances.
Puis pour répondre à tous ceux qui parlent du haki, il permet de toucher l'utilisateur du FDD, mais même à un haut niveau, c'est pas le FDD de BN, c'est beaucoup moins efficace, d'ailleurs pour ça que le combat de Marco et Kizaru ne se termine pas par la défaite d'un des deux, et prouve juste qu'ils ont un niveau rapproché.
Puis pour :spoil: Voir scans :spoil:
Aokiji et Akainu se sont battus pendant plus de 10jours, pourtant tous deux maîtrisent le haki à un très haut niveau !
je suis un grand fan de zoro et je ne peux m’empêcher de hurler de rire quand je vois zoro > akainu
sinon l'étude sur zoro et son bandana et très complète et me parait juste ![]()
si vous ne l'avez pas encore lu allez y le lien a été posté en haut ![]()
Bah, dans la video on voit d'abord qu'akainu perd du sang suite aux coups de Marco et Vista, mais ensuite son corps se reforme. Donc je pense qu'il subit au moment de l'impacte, soit un dixieme de seconde.
De toute façon on a rien vu d'Akainu.
Ca m'étonnerais que ses attaques soient limitées a un bete poing de magma
Quand on voit qu'Ao Kiji gele la mer sur plusieurs kilometre pendant plusieurs semaines, on se dit qu'Akainu doit pouvoir creer des putains d'irruptions volcaniques...
Et la, t'as beau etre aussi fort que tu veux, aussi rapide, aussi robuste, va falloir bien gerer pour foncer la dedans et le mettre KO ![]()
thopani34 Voir le profil de thopani34
Posté le 13 janvier 2012 à 20:16:54 Avertir un administrateur
Mais c'est juste obligé que Zoro ait le haki, personne ne peut dire le contraire
Pour le cas de Mihawk, c'est différent, je ne pensais pas avoir besoin de le préciser
Après, pour ce qui est de Vista et Marco, je vais te dire franchement, j'en sais rien, mais alors rien du tout, et je doute que quelqu'un ait la solution ici
Je sais pas pourquoi Akainu n'a pas pris, mais d'après la définition du haki de l'armement, il aurait du
Stop de croire que le haki rend invincible, surtout que les ennemis puissants dont tu parles doivent aussi le maitriser, on va le répéter des dizaines de fois, le haki permet de toucher les logia pas de les atomiser, c'est juste une technique qui permet de donner de l'importance aux personnages qui n'ont pas de fruit du démon et leur donner une chance de rivaliser avec les logia, mais pas de les battre forcément. Pour moi Zoro ne tiendrait pas longtemps face à Aka Inu, haki ou pas, il suffit de voir l'échec de Vista et de Marco qui est très significatif de la chose.
Par moi Noctis Lucis Caelum, Salut toi
Comment se porte l'ami Noct ? des News ?
PS : mon post n'est pas Hs : Zéni prochain empereur ![]()
thopani34
Tu vas me dire que c'est pareil pour Joz qui a fait explosé Aokiji avec un coup de Haki,on ne sait pas encore tous du Haki .Sérieux c'est même plus un débat là dire qu'il y a même pas quelques jour on était en guerre pour savoir si Luffy,Zorro et Sanji avait au moins le niveau d'un amiral et aujourd'hui on nous sort que Zorro explose akainu.
Puis Vista doit sûrement maîtriser mieux le haki que Zoro, et stp par pitié de croire qu'un combat au Haki se règle en deux secondes ( Cf Marco VS Kizaru et le combat de "10 jours" ( pour éviter la balise spoil ).
On voit aussi, qu'Akainu a deux filets de sang, qui se rétractent par le magma, ça illustre très bien ce que je dis.
Je ne crois pas du tout que le haki rend invincible, je ne l'ai même pas sous entendu, ou alors vous m'avez mal compris
Ussop pourrait avoir le haki, peut-être qu'il ne battrait pas Akainu (pas d’inquiétude je déconne là
)... Mais Zoro à un niveau différent...
C'est moi qui ai dis que Zoro battait Akainu, ça ne concerne que moi je l'ai déjà dit. ![]()
thopani34
Posté le 13 janvier 2012 à 20:16:54
Et ben tu te fais pas chier toi dis donc ![]()
Concernant akainu, quand tu t'aperçois que t'a tord, tu dis que tant qu'on a pas la réponse d'oda on peut pas savoir
Mais pour le haki si je te dis qu'il faut attendre la réponse d'oda tu beugle le contraire
Tu es un beau troll tu sais ![]()