CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 janvier 2012 à 19:53:49

Je suis d'accord, ça n'a pas de sens... Mais bon, chacun son avis, moi je pense que Zoro bat Akainu, c'est tout. Et je ne changerai pas d'avis tant qu'on aura pas eu la confirmation (ou pas hein...) d'Oda :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
13 janvier 2012 à 19:54:07

NoctisvsXIII Voir le profil de NoctisvsXIII
Posté le 13 janvier 2012 à 17:45:46 Avertir un administrateur
kizaru a des tirs à têtes chercheuses :doute:
j'ai dû manquer un chap dans ce cas parce qu'à ma connaissance seul franky a des têtes chercheuses :neol:

:d) Je veux dire que Kizaru est la tête chercheuse hein, anticiper un tir de pacifista qui part droit c'est pas phénoménal, ça montre juste que Luffy a de bons réflexes, ça veut pas dire qu'il est aussi rapide que Kizaru comme certains aiment le penser ici.

Killernak
Killernak
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:54:21

Hého vous partez en c****** depuis que je poste plus non ? :hap:

Si Zoro peut battre Akainu il reste qui comme ennemi assez puissant dans le manga?

Déjà il reste plus personne dans la marine,donc avec de la chance il reste juste 4 Younkous et à l'extrême limite deux CC qui peuvent battre zoro. Vous vous imaginez 60 tomes 5 ennemis à battre :fou: :fou: :fou:

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 janvier 2012 à 19:54:40

Si combat il y a, Zoro ne perdra pas :ok:
Il l'a dit et redit, il a fait des promesses, il les tiendra :ok:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:54:51

A mon avis , la confirmation , on l'aura jamais , je vois pas pourquoi Zorro l'affronterait donc en fait , on s'en fout un peu ( même si il peut nous surprendre ) :noel:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:55:16

thopani :d) Ichigo spotted

Killernak
Killernak
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:56:32

thopani34 :d) Là je suis d'accord on peut donc dire qu'il n'y aura pas de duel contre les amiraux avant un moment :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 janvier 2012 à 20:01:05

Killernak :d) C'est possible oui, c'est même logique :oui:

Mokkoco :d) Je sais pas qui est Ichigo (Bleach je crois), et je suppose qu'il ne perd pas non plus :hap: Mais quand on prend Zoro :
-Il fait la promesse à Kuina
-Il se fait battre par Mihawk
-Il jure de ne plus jamais se faire battre
-Il ne s'est jamais fait battre. Lorsqu'on regarde Thriller Bark, il a morflé plus que n'importe qui. Si il était tombé, il aurait failli à sa promesse.

Je le vois très mais alors très très mal perdre, contre qui que ce soit. A moins que ce soit un gars du genre Mihawk, mais que ce soit utile à l'histoire, sinon, il ne perdra jamais :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:01:55

Nan mais je suis totalement d'accord pour dire que Zoro se fait battre par Akainu mais dans ma tête je n'arrive absolument pas à voir comment Akainu pourrait le toucher.
Je veux dire, le temps d'un coup de poing d'Akainu, Zoro aura eu le temps de lui enchaîner un shishi sonson, deux demon slash et un petit ashura :noel:
Mais je m'exprime encore mal.

Enfin bref, Akainu > Zoro :oui:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:03:05

Oui , Ichigo , c'est bien dans Bleach , et il sort exactement ce genre de trucs ( je me fiche que tu sois super fort , j'ai promis que je te bats donc je te bats :troll: ) :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 janvier 2012 à 20:03:07

Bilbo, je pense pareil, mais pas pour la défaite :hap:

Killernak
Killernak
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:03:20

On va dire qu'il le s'est rien passé durant l'arc Skypea d'accord thopani34? :hap:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:04:45

Pour moi, c'est impensable qu'à l'heure actuelle, les Mugiwaras puissent battre un amiral, et encore moins Akainu !
Puis thopani rassure-moi tu fais exprès où tu survoles mes posts ? car ne pas comprendre que j'ai pris Sanji pour exemple :rire:

Puis pour donner un autre exemple, je sais pas si vous Avez Vu X-men Origins Wolverine : Le mec qui se téléporte se fait tuer direct par dents de sabre, pourtant il est théoriquement beaucoup plus rapide que lui.
Déduis-en ce que je veux te faire comprendre.
Tu crois qu'au milieu du manga, Zoro serait déjà assez fort pour battre celui qui est le plus fort de la marine ( pour l'instant) et qui a réussi à survivre aux attaques de BB ?

Pendant qu'on y est, Barbe Blanche est vulnérable aux attaques à l'épée. Or, il a l'air trop massif pour être ultra rapide ( ce dont je suis sûr que c'est faux mais c'est du troll ), donc Zorro > Barbe blanche, puisque il aura le temps de le trancher 54845154 fois avant que BB ne le touche

Voila, à quoi ressemblent tes arguments.

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:05:01

Franchement , Skypea , ça compte pas , y'a que en étant Luffy ou en ayant le Haki qu'on peut le battre , alors même si il était le meilleur épeiste du monde , il pourrait rien :hap:

Mais en fait , il a le Haki , Zorro ? :( Je me rappelle plus l'avoir vu l'utiliser

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:06:06

Oui a part que Ener a juste défoncer Zoro dans toutes les positions possible ? :hap:

Faudrait déjà que Zoro puisse toucher Akainu ... Marco et Vista avec du haki n'ont pas pu.

A part BB tout ceux qui si sont risqués ont pris cher Jinbe c'est fait carboniser Ivankov OS Kuriel carboniser.

Comme si Akainu reste sans bouger quand Zoro lui envoie des slash ... Il s'est propulser plusieurs fois avec du magma.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:07:22

En fait tu dis que sa volonté lui permettrait de gagné face à Sakazuki ?

:spoiler: Arc MF :spoiler:

Regarde Luffy à MarineFord, lui aussi il a une volonté d'acier, et il n'a pas réussi à sauvé son frère (il l'a libéré, mais il est mort juste après).
La volonté ne fait pas tout.
Si on t'écoute Zoro a le niveau d'un Amiral en Chef.

:spoiler:

Killernak
Killernak
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:07:43

Extravlad :d) Oui à part ça il s'est rien passé :hap:

Il avait promis qu'il allait plus perdre et il a perdu mais heureusement il a oublié :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 janvier 2012 à 20:08:05

Une autre caractéristique : son bandana. Il ne le porte que lorsque son adversaire est très fort et qu'il va sans doute devoir le tuer pour gagner. Après le combat il le met autour de son bras comme un brassard de deuil, une façon de montrer son respect pour son adversaire.

:d) La Volonté du D. D'après ce que j'ai pu voir et comprendre, quand il met son bandana, c'est qu'il va gagner, pour progresser, et se rapprocher de Mihawk en battant ses ennemis. Il ne l'a pas mis contre Ener, je sais pas vraiment pourquoi, je ne considère pas ça comme une défaite. D'ailleurs, en poursuivant sur mes propos, je suis sûr que s'ils réitèrent le combat, Zoro mangera Ener :oui:
Il ne le met pas non plus contre Ryuma, car on ne touche pas aux légendes je crois. Mais contre tous ses autres adversaires, il l'a mis, et il a gagné :ok:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:08:38

mokkoco : Non rien ne prouve qu'il a le haki de l'armement. Il n'en a jamais fait preuve.
Et même s'il l'aurait, les vices-amiraux ( Garp ne compte pas ) n'ont aucune chance contre Akainu, pourtant ils le maîtrisent.
On sait seulement, quasi certainement qu'il a le haki de l'observation.

Et puis Zoro a perdu contre Kizaru non ? Donc encore faut-il mieux définir ta notion de perdre hein ! S'il n'avait pas été sauvé par Rayleigh il serait mort, aux chiottes les promesses.
J'aime énormément Zoro, il fait parti de mon top 3 One Piece, mais je suis sûr qu'il ne bat pas Akainu :non:

Pour la conception de Zoro de la défaite je vous redirige ici :
http://www.volonte-d.com/etudes/etude9.php

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:09:35

mugiwara : tu parles à moi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment